Posté le : 01-01-2011 à 12:45
Coucou!
Tout d'abord, je vous souhaite une [color=red:5f0931fd9b][size=24:5f0931fd9b]MERVEILLEUSE ANNEE 2011!!![/size:5f0931fd9b][/color:5f0931fd9b] :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo:
Qu'elle vous apporte santé, joie, bonheur et tout ce que vous méritez.
En ce qui nous concerne, soirée telle que je l'appréhendais... Elisa a été difficile car très effrayée par le petit chien (du type celui de Paris Hilton) qui faisait partie des invités... Du coup, ça été cris, pleurs,... tte la soirée dès qu'il s'approchait à moins de 5 mètres d'elle... On a dc dû la porter quasi tte la soirée et en +, pas moyen de la coucher... Du coup, elle ne s'est endormie qu'à 4h du mat, ds la voiture, qd on est parti de là bas!!! :shock:
Là, elle dort encore... Ça va être dur de reprendre le rythme d'ici lundi!!! :?
Bref, on peut pas vraiment dire qu'on a profité de la soirée et j'ai eu bien mal au bidou à force de la porter... :?
Voilà, nous sommes en 2011!!! :shock:
Noa :arrow: Alors, est-ce que bébé s'est décidé à pointer le bout de son nez??? Si c'est pas le cas, ça ne devrait vraiment plus tarder!!!
Je vous laisse et vous embrasse toutes ainsi que vos petits bouts très très fort!!! :cop: