Posté le : 29-12-2010 à 06:26
Hello!
ouh la, céline, faut se méfier des mamies! :lol: y'en a qui abusent de leur statut de vieilles! le pire, c'est celles qui doublent dans les queues l'air de rien mais l'air quand même, et celles qui se font tenir la porte sans dire merci! (celles-là je lâche la porte :lol: ...-je plaisante :roll: )
Ptichou, tant mieux si ton petit chou va mieux! il aime pas boire??? bin j'ai de la chance avec le mien alors: il boit tout ce qu'on lui donne, et en plus quelque soit le biberon, la tétine.........
Ton bonhomme a eu un piano à pieds??? je suis jalouse!!! :evil: j'en voulais un pour tibou, mais pas trouvé!!! (bin oui, j'aurai pu bien m'amuser... :roll: )
Pour les dents, cette nuit nickel! il s'est endormi direct! peut-être le bain à 18h?
dolodent, connais pas; on donne chamomilla + pansoral...
oups! je viens de taper dolodent, et sur un forum aufeminin, qq'un dit que ça serait cancérigène :!: mais bon, le pansoral a des parabens partout! j'ai aussi une crème de mercurochrome avec moins de trucs bizarres et avec des plantes mais bof! j'ai pas vu de soulagements.....
--> ce genre de crème existe-t-elle en bio (et qui marche)???
Babysoon, dommage pour la rencontre ratée... vous allez sûrement remettre ça!
joyeux anniv à ton loulou! j'avais pas réalisé que tes 2 enfants étaient aussi rapprochés... c'est super!
pour le furieux, les maladies l'empêchent visiblement pas de grandir!
:wink:
Allez, je vais voir tibou, ça commence à causer.......