Posté le : 20-12-2010 à 22:42
Bonsoir les filles!en effet il n y a pas foule!! :lol:
Ici ca va,apart le temps qui commence vraiment a me gavé! :evil: ,neige,et reneige!!marre ,on ne peut pas circuler,la ville ne fait pas gd chose pour deneiger les routes,bref c est le gros bordel!!
Enfin bon,ici rien de neuf,encore quelques cadeaux encore a acheté et ca sera terminer pour nous!
didi:je pense qu on doit avoir le meme temps !bon courage pour deneiger!
Oui Lucas s eclate a fond ds la neige!et Théo aussi doit s eclaté,vu ce qu il y ds ton jardin. :lol:
ptichou:super qu il se regale,nous ici on va attendre car il y a des allergies,mais je pense qu elle va aimé car elle nous suis du regard quand on mange!lol
Pour ce qui est des crises de Maël,ds un sens ca me rassure :lol: ,ici tout pareil,alors que mon fils on ppouvait l emmené partout et que tout le monde pouvait le prendre,Sarah est tout l inverse....quand on va ds la famille,on sens qu elle en panique,si quelqu un d autre que moi la prend ,elle se met a hurlé en me regardant,et la scene se reproduit a chaque nouveau lieu,meme si elle y est deja allé...alors j aprehende un peu noel,car on doit aller dormir chez le cousin de mon homme,donc lit parapluie,alors je craint le pire.... :roll: ,un peu comme toi,je me demande comment ca se serait passé si j avait repris le boulot!pour la faire gardé vu que je l allaite ,j ai pas encoré testé,mais je pense qu on aurait le droit a des crises.enfin tout ca pour te dire que tun est pas seule! :wink:
delph:pas cool,pour le rhume,moi je vais au doc demain pour Sarah car elle tousse gras,mais n as pas le nez qui coule,ms bon prefere pas attendre,car avec les fetes....
J espere que tout ira bien pour Cyrielle,c est clair qu ils ont bien rattrapé leurs retard!en tout cas ils sont trop beaux,j adore les voir tout les2,toujours le sourire!
Bon allez je vous laisse,j ai du rangement a faire,j espere vraiment qu il n y aura pas de neige demain encore,je dois aller chercher le cadeau de lucas de mon boulot(un velo) a l hotel de ville!!enfin allez j arette de me plaindre :lol: ,bisous à toutes