Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 154)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 09:38
Hello! Anniversaire passé... J'étais crevée, les derniers sont partis vers23h... Noa :arrow: Mes accouchements ont toujours commencé par des contractions. Je n'ai jamais perdu bouchon ni les eaux à la maison... Je ne peux donc pas te répondre. Par contre ma belle-soeur qui a accouché la semaine dernière, a perdu le bouchon pendant la nuit et 7 heures après bébé Raphaël était là... Super pour ta maman!!! Steph :arrow: Cool la propreté arrive gentiment! Nous il a aussi neigé donc j'ai annulé un rendez-vous avec ma remplaçante, car ça m'embêtait de sortir par cette neige... Alison :arrow: Effectivement long cycle :? Tu as de longues vacances! Sympa ça! Mes enfants ont toujours eu du retard oui... c'est même pour cela que deux accouchements ont été déclenchés... Mais pour celui-ci j'ai bon espoir, car ça travaille fort en ce moment au bas du ventre et j'ai pas ce souvenir pour les autres... Aujourd'hui visite de mon filleul, faut que je range et reprépare... Bon dimanche!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 10:45
bonjour les filles Noa :arrow: ta maman est bien arrivé ? Alison :arrow: Il me manque 2/3 cadeaux pour des proches et c'est fini ! Pour ce qui est du repas,deco de table je le passe chez ma mere et elle ne veut pas que je participe donc je m'occupe de rien elle s'occupe de tout :lol: Hier nous avons passé la soirée dans un cabaret sur Paris offert par le CE de notre boite. Spectacle bof bof et le repas tres limite ! mais bon nous avons pas payé et nous étions une bonne équipe donc le rire etait au rendez vous :wink: Nolan est chez ma mère et la il n’arrête pas de neigé on c'est pas comment on va faire pour y -allé . :?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 15:01
Audrey :arrow: Tu es allé récupérer Nolan? J'ai enfin réussi à changer avatar.... Une photo de hier soir devant son assiette de gâteaux! Dernière semaine d'école pour moi. Ca fait bizarre. Surtout que c'est pour 8 mois...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 10:04
Coucou. J'ai passé une super journée hier... J'ai chopé la gastro que mes élèves se sont refilée les uns après les autres depuis 1 semaine et demi... Heureusement que Gilles était là pour s'occuper de la miss car j'en aurais été incapable... :? Auj, je me sens un peu mieux mais j'ai encore l'estomac en vrac... Mais, bon, je m'y attendais à la choper celle là... Pdt les derniers 10j, chaque jour j'avais 1 ou 2 autres élèves absents à cause de cette gastro et ils revenaient tous en classe au bout d'à peine 1 journée à la maison... :? Je ne pense pas qu'on puisse guérir d'une gastro aussi vite... :? Résultat, la moitié de la classe y est passée et moi aussi! :twisted: Alison :arrow: Non, on n'est pas allé en Allemagne finalement... Je sais pas si la gastro se préparait déjà mais j'ai eu un gros coup de barre au réveil de la sieste d'Elisa, du coup, j'ai plus eu le courage de bouger... Pour les achats de Noël, c'est pas prêt du tt... Je vais tenter de faire ça le soir cette semaine qd Gilles rentrera du boulot pour qu'il puisse garder la miss parce qu'avec elle, j'ai aucune envie d'y aller... Surtt qu'il va y avoir du monde... Va juste falloir attendre que j'aille un peu mieux... Mais demain ça devrait aller! Je croise les doigts pour que ce soient bien tes rrr qui arrivent!!! :cop: Aurélie :arrow: Bon courage pour le boulot!!! :cop: Noa :arrow: Alors ça y est ta maman est arrivée??? Elle a pas été retenue avec ces mauvaises conditions climatiques??? Profites en bien!!! :wink: Audrey :arrow: Vous avez pu chercher Nolan finalement? Ici, on a eu de la chance, on n'a pas trop été touchés par cette vague de neige mais mes parents n'y ont pas échappé!!! Ils ont eu au moins 40 cm depuis mercredi (ils habitent en Moselle)... J'espère que ça va se calmer d'ici Noël, sinon on va avoir du mal à y aller... :( Claudia :arrow: ENFIN une nouvelle photo de Coco!!! :youpi: A quand celle de ton bidon??? Avant d'accoucher??? :siffle: Bon, je vous laisse! Plein de gros bisous (de loin! :lol:)
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 12:38
Bonjour les filles! Pas de problème de neige de notre côté! On a profité d'un bon bain à la plage ce matin! C'était bien agréable! On laisse Hugo à mes parents tout à l'heure pour aller voir Harry Potter! Ca fait depuis Avatar qu'on n'a pas mis le pied au ciné! J'ai hâte! Steph, oui, ce sont bien mes règles! Youpi! Dingue de dire ça! Mais ça y est! J'ai commencé un nouveau cycle! J'espère que tu vas mieux! Dis-toi que tu fais un peu de place dans ton ventre pour les bons repas des fêtes de fin d'année! Ouhlala, je ne t'envie pas du tout d'avoir à faire les achats de dernières minutes! Je suis assez contente de moi, j'ai assez bien géré le coup cette année. Achats sur internet ou tout début décembre. Tu fêtes Noël chez tes parents, si je comprends bien! Un Noël sous la neige, c'est sympa! Audrey, alors tu as récupéré ton fils? Claudia, super la photo de Coco! Ca fait plaisir! Moi aussi je demande une photo de ton bidon! Eh oui, on n'est jamais contentes! Bon courage pour les derniers jours! Aurélie, bon courage pour toi aussi! C'est cool que tu puisses avoir tes week-end! TU vas pouvoir profiter de tout le monde et faire la fête! Sandrine, tu sèches le forum? Bah alors? Que se passe-t-il? Dara, et toi, comment vas-tu? Bon courage en tout cas pour affronter le froid! Bisous
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 14:47
Bonjour, Je vous lis mais j'ai pas vraiment le temps alors excusez-moi... :oops: On a de gros soucis avec Anais, elle dort plus elle se réveille pratiquement toutes les heures en hurlant et maintenant ne s'alimente presque plus! Ce matin, on est allé chez le toubib, on commence un traitement au lithium et mag2. Il m'a conseillé de la montrer à un pédopsy, ce que je vais faire. Du coup, à cause de la fatigue je chope toutes les maladies, j'en peux plus les filles, je suis à cran. Pfff, et noel qui approche avec mes 20 invités, bouhhhh vais peter un plomb! Je viens pas souvent mais je pense bien à vous bisous à toutes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 15:12
Whaou 1ére de la journée et il est 15h :shock: Vous étes où?? A la sieste ?! :lol: Delph>> Je ne comprennais pas sur FB pourquoi tu emmené Cyrielle voir une psychologue mais c'est plus claire. J'espère que l'examen neuro sera bon. Oui il se sont bien rattrapés maintenant, ça se voit sur les photos. Louna>> Enfin l'appart, c'est top. Contente de voir que ça va mieux au jour d'aujourd'hui et que ta miss s'est réglée au niveau des nuits. Superbes les photos et Elle se porte bien. Maël adore mangé maintenant, pour notre plus grand bonheur. Laloutre>> A Génial, nuits complétes !! Didi>> Journée luge? Ma pauvre, vous en avez eu beaucoup de neige :? Une semaine qui redémarre !! Je me dis que quand même, dans deux semaines, on attaque à une nouvelle année. Ca passe bien vite je trouve. Et espérant que la prochaine sera meilleures que les 2 précedentes. La soirée de samedi c'est bien passée. On a emmené Maël au départ ( A l'apéro) pour que tout le monde le voit, vu que ce n'était pas encore le cas :roll: Après presque 6mois, ça la fou mal :lol: Comme on été quasiment 70 personnes et qu'il ne fesait pas chaud, ma BM est venue le garder à la maison. Il a piqué une grosse colére pour dormir. Quand c'est une autre personne que nous qui l'endormons, il procéde comme ça :roll: Au mois de Janvier, j'ai un repas entre femmes de pompiers puis le bal au mois de Février, je me demande bien comment je vais faire. Et quand je vais retourné travailler, j'en parle même pas !! Il y en a une de vous qui à ce genre de souci? Bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 17:16
Hello ! Ma maman est bien arrivée, désolée mais j'ai pas beaucoup le temps de passer parce que je profite autant que que possible de ma maman. Claudia :arrow: j'espère aussi que cet accouchement ci tu ne sois pas déclanchée et que BB4 ne se fera pas trop attendre :wink: ! Steph :arrow: rétablis toi vite :wink: ! Hélène :arrow: désolée d'apprendre les difficultés que tu traverses avec Anaïs, j'espère que çà s'arrangera vite :wink: ! Bonne soirée à toutes !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:15
coucou les filles ici encore pas mal de neige d'ailleurs ma voiture est coincée dans le garage laneige du toit est tombé devant la porte du coup il y a un gros tas de +de 1m. faut que zom l'enlève pour que je puisse allez au boulot dm! Delph j'espère que ça sera rien de grave pour ta cycy! en tout cas tes 2 loulous sont adorables!! :oops: Louna cool pour l'appart..!! alors la journée Luge? lucas s'est éclaté! Ptitchou oui dans 2 semaines on sera en 2011.. j'en revient pas!! l'année est passé bien vite.. même si j'ai trouvée la grossesse longue! lol qu'elle paradoxe! je te souhaite aussi que l'année 2011 soit meilleure que celle de 2009 surtout!! bisous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 18:54
Oh, pauvre Hélène! J'espère que vous allez trouver les solutions pour Anaïs! Courage, ma belle! Facile à dire, moins facile à faire, je me doute! Je t'envoie toutes mes ondes positives! Bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 19:06
bonjour oui oui oui nous sommes allé recupéré Nolan :wink: en quelque heure la neige avait bien fondu sur les routes !
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 22:42
Bonsoir les filles!en effet il n y a pas foule!! :lol: Ici ca va,apart le temps qui commence vraiment a me gavé! :evil: ,neige,et reneige!!marre ,on ne peut pas circuler,la ville ne fait pas gd chose pour deneiger les routes,bref c est le gros bordel!! Enfin bon,ici rien de neuf,encore quelques cadeaux encore a acheté et ca sera terminer pour nous! didi:je pense qu on doit avoir le meme temps !bon courage pour deneiger! Oui Lucas s eclate a fond ds la neige!et Théo aussi doit s eclaté,vu ce qu il y ds ton jardin. :lol: ptichou:super qu il se regale,nous ici on va attendre car il y a des allergies,mais je pense qu elle va aimé car elle nous suis du regard quand on mange!lol Pour ce qui est des crises de Maël,ds un sens ca me rassure :lol: ,ici tout pareil,alors que mon fils on ppouvait l emmené partout et que tout le monde pouvait le prendre,Sarah est tout l inverse....quand on va ds la famille,on sens qu elle en panique,si quelqu un d autre que moi la prend ,elle se met a hurlé en me regardant,et la scene se reproduit a chaque nouveau lieu,meme si elle y est deja allé...alors j aprehende un peu noel,car on doit aller dormir chez le cousin de mon homme,donc lit parapluie,alors je craint le pire.... :roll: ,un peu comme toi,je me demande comment ca se serait passé si j avait repris le boulot!pour la faire gardé vu que je l allaite ,j ai pas encoré testé,mais je pense qu on aurait le droit a des crises.enfin tout ca pour te dire que tun est pas seule! :wink: delph:pas cool,pour le rhume,moi je vais au doc demain pour Sarah car elle tousse gras,mais n as pas le nez qui coule,ms bon prefere pas attendre,car avec les fetes.... J espere que tout ira bien pour Cyrielle,c est clair qu ils ont bien rattrapé leurs retard!en tout cas ils sont trop beaux,j adore les voir tout les2,toujours le sourire! Bon allez je vous laisse,j ai du rangement a faire,j espere vraiment qu il n y aura pas de neige demain encore,je dois aller chercher le cadeau de lucas de mon boulot(un velo) a l hotel de ville!!enfin allez j arette de me plaindre :lol: ,bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:44
salut!!! didi, courage avec la neige!!! pour les parents c'est la galère mais pour les enfants du pure bonheur laloutre, c'est super pour les nuits, bébé prend un bon rythme. Pour ton rdc ta gynéco ta dit quoi? Louna, vous avez l'air bien installé dans le nouvel appart, puis maintenant. Sarah a l'air de bien pousser et l'allaitement a l'air aussi de bien se passer c'est :top: delphine, j'espère que le bilan neuro sera bon!! c'est vrai qu'ils rattrapent bien leur retard, ça se voit en plus! ptitchou, tu sais j'ai eu le même problème avec ma fille ainée avec nous ils étaient très calme mais dès qu'il y'avait quelqun d'autres c'était le stress total, et les personnes faisaient des commentaires du coup après je voulais même plus sortir . Ici tout le monde se porte bien, Malik a vraiment mal en ce moment mais je vois que le duo dolodent/chamomilla l'aide. Sinon j'essaye toujours d'arranger des mini vacances, mais bon vu le climat on ose pas trop. Enfin on verra bien ... Bon allez je repasserai plus tard
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 13:18
Hello! Hélène :arrow: Courage pour Anaïs. Vous avez une piste de ce changement de comportement? Tu as bien du courage de faire Noël avec tout ce monde vue la situation... Noa :arrow: Super l'arrivée de ta maman! profite bien! J'ai eu mon contrôle hier chez le gynéco. Il m'apprend qu'il sera en vacances du 24 décembre au 10 janvier :evil: J'ai du coup rendez-vous à la clinique le 3 janvier si bébé n'est pas né et autrement je le revois le 10 au cabinet s'il a du retard... Génial... A part ça bébé va bien et a bien compensé apparemment, il estime son poids à 3kg100 donc s'il naît à terme il ne sera plus si petit (encore 2 semaines)... Snif j'étais toute déçue, j'ai eu le même gynéco pour toutes les naissances et avoir un médecin que je n'ai jamais vu avant le jour j, j'ai pas envie... Bref, soit bébé vient cette semaine, soit il vient en retard... :wink: A toute!
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 18:32
[b:838655b04d][color=blue:838655b04d]coucou les filles !!! ça fait un bail que je suis pas venue :oops: j'ai toujours mon abces malgré les antibio et en plus ca empire alors demain je vais voir mon medecin pour qu'il me donne qqchose de plus fort car j'en peux plus d'avoir mal sinon mon loulou arrive à prendre un bon rythme 1 reveil par nuit :youpi: c'est un vrai moulin à parole mon loulou j'adoooooore :D merci à caro de m'avoir fait découvrir les dressings sur facebook :cop: (j'ai meme créer le mien :lol: )[/color:838655b04d][/b:838655b04d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.