Bonsoir les filles!!!!et oui je suis toujours vivante!! :lol: ,on vient de ravoir internet ,alors je profite pour vous donnez des news.
Donc ca y est on est enfin dans le nouvel appart,chacun sa chambre maintenant,meme si les 1 eres nuits deSarah je n etait pas trop rassurée :oops: ,mais bon pour elle sa c est bien passé,elle fait ses nuits plus ou moins,il lui arrve de redemander a 2h depuis qu elle dors ds son gd lit,mais bon sinon je ne me plaint pas,couché 20h et reveillé entre 5 et 7h et elle se rendors apres :lol:
Sinon visite des 3 mois 6,330kg pour 63 cm,bien ds la courbe,elle se retourne toute seule la maline,et elle deteste etre couché,elle est sans cesse entrain d essayé de s asseoir;le bain commence seulement a se passé sans pleurs :lol: (oui , l eau ca mouille,ma fille!!lol)
Je l allaite toujours ,tout se passe bien, donc le bonheur quoi!
laloutre:moi non plus toujours pas de RDC!!a partir de quand il faut s inquiéte? :think: ,felicitations pour ton nouveau boulot
didi:je te vois sur FB c est vrai que c est plus simple pour moi d y aller aussi :lol: ,ici aussi neige,du coup on as fait apres midi luge!
ptichou:ca va ,il est bien reglé ton loulou!!il aime toujours autant mangé?!! :wink:
lise:deja les premolaires qui travaillent!!me souvenait plus que c etait aussi tot!lol,moi Sarah se mordille bcp le poing,mais pas de dents a l horizon!bon courage pour le tri!
marion:super tes horaires!!au moins tu peut bien profiter de ton petit homme
tcé:c est chiant quand ils sont malade,surtout si petit...j espere qe le temperature va baissé,c est bete por disney,vous ne pouvez pas reporté?
l histoire du PC ,c est bizare :roll: ,en meme temps ca ne serait pas la 1 ere fois qu un doc se trompe ,c est deja arrivé a mon fils!mais oui qu elles sont belles tes filles :wink: ,et super pour la rencontre des mamaout!!moi je sne suis qu a 1h de paris,mais la circulation la bas me fait flippé :(
virgo:bon retablissemen a Ethan,vive l hiver,hein.... :roll: ,profite bien de ton sejour en bretagne,c est clair que noel c est magique pour les enfants,trop beau de les voir!
adelka:j espere que tu as fini ton tri!lol bon courage pour ta cuisine
fanny:ahhh le coiffeur tu me fait rever!il faut vaiment que j y aille,vive les super racines!!lol,c est super si tu as reussi a prendre ton petit bout,je devrait faire pareil!
Désolé,a celle que je n ai pas cité ,j ai vraiment trop de retard :oops: ,mais je pense bien a vous,et vous embrasse toutes!
mon clavier merdouille,d ou les lettres manquantes des fois :lol:
bonne soirée
Sophie
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1010002,d49063c7c947067482fcd7cfebea0003.jpg.html][img:c7eb8430b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/d49063c7c947067482fcd7cfebea0003.jpg[/img:c7eb8430b0][/url]