Posté le : 05-09-2010 à 21:50
coucou
désolée j'ai pas pu passer hier! je risque donc d'oublier certaines d'entre vous :oops: sans rancune hein!
didi, tout d'abord... super ta coupe!!!!!
themaria, contente de voir que nos conseils t'aident! n"hesites pas à nous demander!! par contre le liniment sur les tetons, je sais pas mais dans le doute, essuie avant que bébé tète, et felicitation pour les merveilleuses nuits de ta puce!!!
maryline, cool si ton bouchon a rien!
biboo, punaise cet accouchement ma pauvre!! en tout cas ravie de l'heureux denouement! pour ton reflexe d'ejection, en effet tu peux "evacuer" le premier jet pour eviter à ton loulou qu'il ne le prenne au fond de sa petite gorge, ou sinon la position allongée est bien aussi pour limiter cet effet
phanuelle, bonnes vacances!!
lise, j'espere que malik te fera pas une nuit en decalé!!
delph, je te souhaite un infinie courage pour les nuits qui doivent etre anarchiques avec 2 bébés!!!!
lounaambre, cool pour le resto, ça fait du bien!!
sinon ici, ça va!! les nuits sont toujours aussi bonnes, avec seulement un reveil! ouf et ma marmotte aime bien dormir apres 9h le matin... plutot cool!!
avec chéri ce week end on a profiter pour peaufiner notre déco, en fixant nos tableaux, ça fait du bien!! ça reprend vie!!
demain, à nouveau école, voyons si ça se passe toujours aussi bien! en tout cas le couché est pas facile! monsieur n'arrete pas de se relever!!! rrr et les punitions... il s'en fou! privé de télé demain matin, au coin pendant 1/4 d'heure les mains dans le dos... je vais tenter 1/ d'heure le pied levé :lol: quel tétu ce gosse, me demande de qui il tient :oops:
bon allé bonne soirée!!!!