Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 149)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 01:26
ça va lui passer ! lol[quote:c11149ca32="Audrey&Nolan"]coucou les filles !! je me suis bien marré avec les petites phrases de vos enfants !!! Malgré son petit langage Nolan nous en sort des pas mal aussi ! J'ai un petit probleme avec Nolan en ce moment ,il ma surprit entrain de me changer ( un jour que j'etais indisposer :? ) bah oui on peu plus fermer la porte des wc et de la salle de bain sinon il hurle et tape dessus comme un malade . En voyant les tampons dans la boite il m'en a demander un et je lui ai expliquer que c'etait pour les mamans et de la il est parti raconter a qui le veut comment maman le met :lol: " maman è prend hop dans foufoune " En course j'esquive le rayon parceque sinon il fait une démo :oops: :lol: Je trouve ca trop mimi quand il dispute le chien parcequ'il lui a fait mal " egard tu ma fait bobo !" Pour ce qui est de la propreté on continu sur le bon chemin :D ce w.e en Normandie on la emmener faire du poney sans couche et sa été un succès :bravo:[/quote:c11149ca32]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 07:45
Hello ! Depuis qu'Alon est en vacances il monopolise l'ordi toute la journée non-stop du coup là il dort encore j'en profite :D !!! Pourvu qu'il se réveille tard !!!! :lol: Là je commence à vraiment être impatiente d'accoucher, j'en peux plus, je ne sais plus comment dormir parce qu'en plus j'ai toujours mal à ma côte et n'importe quelle position est inconfortable ce qui fait que chaque matin j'ai super mal au dos, à ma côte et au cou :roll: .... Je me réveille sans arrêt la nuit car çà fait mal, bref il est temps que mon petit bulldozer qui presse ma colonne pense à sa sortie :lol: ! Marie et Sandrine :arrow: vos enfants parlent bien aussi, j'ai vraiment de plus en plus l'impression qu'Argaman fait un blocage niveau langage parce qu'en plus elle mâche la plupart de ses mots... Bonne journée à toutes !!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:50
Coucou les nanas, Virgo>> Je mets du pansoral sur ses gensives. Contente de voir que Maël va mieux, j'espère que c'est toujours le cas. C'est vrai que c'est bien de voir que deux filles du fofo est liée une amitiée. Laloutre>> Ca va la nuit n'est ps trop mal quand même. Cool pour le siège auto. Patty>> Alors les nouvelles de ton petit bout? Je comprend tout à fait ton ressenti et vis-à-vis de tes collégues , c'est pas sympa mais laisse parler. Ifanny>> Super Timao reprend du poil de la bête. C'est top de voir qu'il va mieux. LoLine>> Bienvenue parmis les Facebookiennes Mamaoûtes. On est nombreuses en effet :lol: Lise>> J'adore le mode de réveil de Malik :lol: Bon courage pour le vaccin. Carolyne>> Pas pratique l'APLV. J'espère que ça va s'arranger niveua gazs mais si les selles se sont calmées c'est déjà un bon point. Toujours pas de voiture. J'attend que mon homme rentre d'intervention pour voir si je les appelle ou si il y passe mais apparament on est pas prêt de la récupérer. Pour la pièce qu'ils ont cassé, on s'est renseigné auprès du garagiste qui à la base devait nous la prendre. Il nous a dit qu'il aurait fait la même chose car avec celle ci tu peux pas faire autrement. A vrai dire, ça nous rassure on ssis que l'on ne payera pour"rien". Sinon rien à signaler. Les dents chatouillent encore un peu. Les nuits ne se ressemblent pas. Un coup il va se réveillé vers 2h30/6 et 7h et comme cette nuit 22h/7h40. Je vais finir mon ménage temps qu'il dort. Bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:46
hello! Trop drôle toutes ces petites phrases... Faut aussi que je pense à noter... Comme je disais, Corentin commence à se faire comprendre par de petites phrases et ses grands frères sont tout émerveillés de le voir ainsi grandir... Dara :arrow: C'est rigolo qu'il dise que maintenant il est grand, car Corentin c'est le contraire. Quand on lui dit qu'il est un grand maintenant, il dit "non, Coco bébé!". Mais je pense qu'il doit 1. se sentir petit face à ses frères et 2. sentir l'arrivée soudaine d'un autre bébé :? Audrey :arrow: LEt bien tu dois te sentir à l'aise :wink: :lol: Noa :arrow: Plus que deux semaines! j'ai aussi hâte, mais comme j'ai pris peu de poids, je me sens encore en forme, donc ça aide pour mes trois dernières semaines! Marie :arrow: C'est fou qu'elle ne les aime pas si elle passe toutes ces journées avec... corentin dirait è è mosse (pour elle est moche). Ces temps quand on le gronde, il nous dit "oh! a marre" en soupirant :shock: Génial :roll: Bon je vais finir ma vaisselle, à 13h45, c'est peut-être le moment...
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 15:49
Coucou les filles !! Comme d'habitude, les journées passent hyper vite et je nai le temps de rien faire... [b:b932025210]Ptitchou[/b:b932025210] - ha, c chiant ces histoires de voitures, tu te retrouves coincée alors ? tu me dira avec le temps kil fait... Cool si ton boutchou se porte bien :wink: cette nuit a été pas mal !! [b:b932025210]Patty[/b:b932025210] - je suis vraiment peinée de te lire, jai mal au coeur pr toi et ton loulou, jespère kil va mieux; c pas evident de les savoir malades et ke nous ne sommes pas dispo pr eux...tes collègues sont vraiment pas compréhensifs...mais essaye de rester :zen: et laisse les parler... [b:b932025210]Carolyne[/b:b932025210] - whaou des régurgitations meme 3h apres, c bizard ça :think: alors ka donné le RDV chez le doc ? [b:b932025210]Lise[/b:b932025210] - sympas la maniere de te reveiller :P La visite + vaccin se sont bien passés ? [b:b932025210]Ifanny[/b:b932025210] - :top: la prise de poids et cm de ton loulou, c bien ! Ici, tout va bien, meme si jai du mal a changer son rythme !! bon là il sendort vers 23h juskà 10h environ, c plutot pas mal sauf hier ou jai du rater son cycle de sommeil, il na pas voulu faire dodo avant 2h15 du mat' puis je lai reveillé à 11h15... Je continues 1fois/jour les tétées plaisir, un bon moment à partager svt le soir avant dodo.. Je suis allée chercher les photos kon a fait avec le pere noel à Carrefour, elles sont trop chouettes, il est trop mignon** Je reprends le boulot Jeudi :evil: :evil: mais apres kelke recherches jai trouver un autre etablissement avec que du "meilleur" : poste/planning/horaires/salaire, c ke du bonheur, jai postulé par mail vendredi soir, entretien Lundi matin et promesse dembauche Mardi, je suis trop contente, jai plu ka demissionner :youpi: jimagine la tete de mon futur ex patron :mdr: :siffle: Bébé fait dodo depuis 2h, des fois je sui obligée de le reveiller pr ne pas kil rate un bib, là il a bu ke 150 depuis 11h30 :shock: Bon aprem à toutes, ici beaucoup de neige dun seul coup alors je prefere eviter tous risques.. :cop: à Didi, Tcé, Adelka, Virgo... A++ :hey:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 16:54
[quote:1182351852="cloclo123"] Ces temps quand on le gronde, il nous dit "oh! a marre" en soupirant :shock: Génial :roll: [/quote:1182351852] :mdr: excellent !!! Allez on est sur la dernière ligne droite Claudia, bientôt bébé sera dans nos bras :wink: !!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 17:13
Noa :arrow: Oui on approche! :D Demain j'ai rendez-vous avec la sage-femme à la maternité pour discuter des modalités de l'accouchement...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 18:04
salut!! Patty,alors tu as vu le médecin? Franchement tes collègues :roll: , ils devraient comprendre qu'une maman s'inquiète pour son bébé, ça m'enèrve ce genre de réaction. Carolyne, le médecin a dire quoi alors? j'espère qu'il va trouver quelque chose pour soulager Evan Ptitchou, pour la voiture faut patienter alors, la galère... Laloutre,C'est super pour le nouveau boulot, il est mieux en tout point alors... ah oui hier le dodo s'est fait tard, tu arrives a tenir la journée? Bon ici le vaccin a pas été fait aujourd'hui c'est jeudi, je me suis encore plantée dans la date :roll: . bonne soirée
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 21:25
:hey: ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais j'ai eu pas mal de famille en visite ces derniers jours. Laloutre :arrow: C'est top pour ton nouveau job !! Les horaires te conviennent mieux alors? Tu travailleras toujours les week-end ? Pour les journées, moi aussi, je réveille ma puce pour qu'elle reste " caler". Mais, en semaine, ça n'est pas trop difficile avec l'école. Mais avec ça, elle a trouvé son rythme ! Ptitchou :arrow: Comme tu dis, c'est plus rassurant que tu payes vraiment ce que tu dois, même si la facture reste salée quand même ! :? ici aussi c'est pansoral; elle adore les massages de gencives !!! :lol: Patty :arrow: Est-ce que ton loulou va mieux aujourd'hui? Mais qu'est-ce que c'est que ces collègues ?!!!! Et elles sont maman en plus ! Elles devraient être les premières à comprendre que l'on s'inquiète pour ses enfants, surtout pour un premier et comme disait Caro, une gastro chez un tout petit peut être dangereuse donc à surveiller de près. Les gens qui jugent sans arrêt, ça a le don de me mettre en boule !! :twisted: En tout cas, n'hésites pas à appeler la nounou, elle est aussi là pour te rassurer et te dire que tout va bien; tu n'en seras que plus soulagée ! :wink: Moi, ma nounou m'envoyait des mms; j'adorais !!:lol: Carolyne :arrow: Alors, qu'à donner le rdv chez le médecin? T'a t-il donné un autre traitement pour les régurgitations? Cléia a été déçue alors? Mais, il y a un cadeau dans la lettre, de jolies décorations à découper !! lol Je suis de province, mais je suis dans la RP depuis 8 ans maintenant !! :langue: L'amour m'a fait " débarquer " en Seine et Marne à Moussy le Neuf, un petit village près de l'aéroport de Roissy ! Fanny :arrow: Comment va Timao? Lise :arrow: C'est trop mignon ce que te fait Malik pour te réveiller !! J'adore !! Bon courage au petit bonhomme pour le vaccin demain !! Ma râleuse a eu son premier vaccin aujourd'hui :cry: Dur dur de l'entendre hurler comme ça et le bruit qu'a fait le vacccin, je me demandais ce qu'il lui faisait ! J'espère que la nuit se passera bien. Elle a été un peu plus râleuse que d'habitude aujourd'hui, la petite dent du bas essaye de percer. Le médecin m'a dit qu'un petit bout d'ivoire serait dans sa bouche avant la fin de l'année ! Courage ma puce !! :lol: Sinon, tout va bien, on ne commence pas encore la diversification, on en reparlera le mois prochain, mais pour le moment, tout roule. Elle mesure 65cm pour 7kg330 !!! Comme il dit, de toute façon, il suffit de voir ses petits cuissots pour se rendre compte qu'elle se porte bien !!! :lol: J'adore !! :love: Bientôt les vacances de Noël, me reste à emballer les cadeaux et à trouver des occupations à faire faire à la grande parce que l'excitation est à son comble !!! Bisous à Adelka, Tcé, Phanuelle, Loline, Didi, et à toutes celle que j'oublie :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 00:06
hello journée de grève à la maison avec la tornade qui n'a pas voulu faire la sieste.................je suis épuisée, vivement qu'il retourne à la crèche :lol: :lol: :lol: sinon ds le style petite phrase : de retour de l'esthéticienne, je prends ma douche comme d'hab avec chan et là : maman a plus poils!!!!! un soir un réveil terreur nocturne (il en fait presque tous les soirs en ce moment!!) dc papa et maman occupés :oops: , chan qui hurle, maman qui court et là une petite voix toute endormie : "maman est toute nue" (juste avt de se rendormir)!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: en ce moment il est sur you tube avec son père, vidéos de motos et comptines!!! et il m'a semblé entendre "putain", oups et là franchement j'assume, j'ai tendance à le dire "un peu" à demain, je vais tenter de passer plus svt :wink: biz à toutes et bon courage avec le froid :!:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 07:58
[quote:665097eca5="chan's mum"] un soir un réveil terreur nocturne (il en fait presque tous les soirs en ce moment!!) dc papa et maman occupés :oops: , chan qui hurle, maman qui court et là une petite voix toute endormie : "maman est toute nue" (juste avt de se rendormir)!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: [/quote:665097eca5] :mdr: :mdr: :mdr: vraiment excellent ! J'ai hâte d'entendre ce qu'Argaman va nous sortir aussi quand elle parlera mieux, çà devrait être bien marrant !!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:01
La seule réflexion marrante quand j'y repense que j'ai entendu d'Argi pour l'instant c'est une fois où je suis allée aux toilettes (ma belle mère et son mari étaient dans le salon), Argaman pousse la porte des toilettes (le loquet est cassé donc peut pas fermer bien :roll: ) je lui dis que je fais pipi et donc qu'elle doit retourner au salon et là je l'entend qui dit bien fort à tout le monde " maman fait pipi" ben au moins tout le monde était été au courant de la raison de mon absence :lol: !
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 08:50
Salut les filles! je suis toujours dans mes travaux, donc pas le temps, et comme l'ordi est dans la cuisine, je suis pas encore bien installée :? Celine, une revenante! ah, ta mère est pas facile, et je crois qu'elle est comme beaucoup de monde... c'est ça qui doit être dur dans l'allaitement: tout le monde y va de sa propre expérience, de ses échecs... mais chaque allaitement est unique: la preuve! perso, je m'en fais pas pour toi et ta puce, vous êtes des coriaces! :lol: Pour le permis, je suis pas en RP, alors tu peux y aller! :zen: :lol: Patty, comment va ton filou? ça va mieux? T'as pas encore donné de news, j'espère que c'est bon signe! :? tes collèges :langue: , quelle horreur, ça doit pas être terrible l'ambiance! et bosser avec des nanas, ça doit pas être facile; peut-être que les hommes seraient plus compréhensifs.... Carolyne, même question: comment vous allez? c'est dur dur les régurgitations! c'est dommage que tu puisses plus épaissir au gumilk! mais c'est sûr que s'il a déjà la diarhhée, le gumilk est pas recommandé! ............ et tu peux pas épaissir au gélopectose ou au magic mix?? (le premier, je crois que c'est de la pectine, le deuxième fécule de pomme de terre) et tes mains? ça dure! :shock: Ptichou, je note pansoral! mon tibou bave aussi beaucoup, et il est comme un piranha, il mord tout ce qui passe devant sa bouche, on dirait qu'il a pas mangé depuis 3 jours! :lol: Pour votre voiture, vous pouvez peut-être trouver la pièce vous-même dans un autre garage ou vendeur de pièces auto et la porter à renault; dans ce cas, ils te facturent que la main d'oeuvre! mon homme fait ça parfois quand ils ont pas la pièce, ou qu'il en trouve une à la casse.. Cedsand, t'inquiète pas, le vaccin c'est pas méchant! mon fils a eu son 4eme hier, et comme je disais au doc, comparé à la pds sur la tête et surtout aux séances de kiné, le vaccin c'est "même pas mal"; d'ailleurs il a quasi pas pleuré! Laloutre, super pour ton nouveau job! et bien fait pour ton futur ex patron! il avais qu'à pas te mettre des horaires pourris alors que tu as un bébé! :langue: Alors ici, ça va; visite du 4eme hier, + 630 gr et "1cm ou plus" (pas facile de le mesurer avec son torticolis! donc elle a bien vu son torticolis: il faut dire que depuis qu'on a arrêté les séances de kiné, le peu qu'on avait gagné en souplesse on l'a déjà perdu! et quand on le regarde, on voit qu'il n'est pas symétrique, et il a des tensions dans le dos... il se tient un peu comme un haricot..... et je lui ai dit que j'avais pris rv avec un pédiatre de l'hosto, elle était tout à fait OK... par contre, elle met "l'air de rien" en doute le déroulement des séances kiné... le kiné irait un peu trop fort avec tibou, et j'avoue que c'est aussi mon impression: il fait comme avec un adulte, mais je me demande s'il n'y a pas une façon de faire plus douce spécifique aux nourrissons :? donc on attend le 22 (en priant qu'il ne neige pas) pour voir la pédiatre. à part ça, comme vous les journées passent vite! cet aprèm je vais chez le dentiste me faire arracher une dent! :cry: bisouilles à toutes :cop: restez bien au chaud!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 11:29
Coucou! Allez, courage Noa, c'est bientôt la fin!!! :wink: Vous m'avez bien fait rire avec vos anecdotes! :lol: Malheureusement, je ne me souviens jamais de celles d'Elisa... La seule dont je me souvienne est la dernière en date mais ce qui m'a fait rire, c'est sa réaction, + que ce qu'elle a dit en soi! Je vous raconte qd même... Dimanche, on est allé voir la copine de mon BP. A un moment, je suis allée aux toilettes et elle a voulu venir avec moi. Une fois que j'ai fini ce que j'avais à faire elle s'est écriée en applaudissant "bravo, maman a fait pipi sur les toilettes" (ne vous demandez pas d'où vient cette réaction... :oops: ) Bref, ça m'a bien fait rire sur le coup! :lol: D'ailleurs, ce matin, elle a déjà fait 3 pipi sur le pot... Ça vient, ça vient tt doucement cette histoire de propreté!... Dara :arrow: Oui, effectivement, ils pourraient avoir de longues discussions ts les 2! :lol: J'aimerais bcp voir ça!!! Elisa aussi est en plein dans le "c'est quoi ça?" sans arrêt! Mais pas encore dans le "pourquoi", et je dois avouer que j'ai pas vraiment hâte d'être dans cette phase! :lol: C'était bien cette formation??? Ça t'a permis de comprendre un peu mieux tous ces chiffres??? Marie :arrow: Comment ça va? Tjs autant de douleurs ligamentaires? Pour moi, elles arrivent en force aussi ces derniers jours... :? Et en classe, ça va, tu "survis"? Pour moi, c'est dur dur... J'ai vraiment hâte d'être aux vacances... Plus que 2j... Je vais vous laisser... Je dois préparer le repas de la miss... Peut-être à + tard! :wink: :cop: à ttes!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 12:09
Bonjour les filles! Désolée pour ce silence! J'ai eu encore des soirées bien chargées ces derniers temps. Comme Marie et Steph, je n'ai qu'une seule hâte: être à vendredi! Je suis usée, pressée comme un citron. Les vacances vont nous faire du bien! Narottam vient de commencer un nouveau boulot: agent immobilier... on verra bien! Il a commencé hier! Il se fait former dans un premier temps! Je ne pense pas que je vais aimer ce métier à cause de ses horaires, mais je ne dirai rien! J'aimerais qu'il trouve enfin sa voie sans que je sois là à casser ses rêves! Je n'ai toujours pas mes règles... ça commence à m'inquiéter grave! J'ai refait un test à J39, il était toujours négatif! Je n'ai pas envie d'en refaire un autre pour le moment, même si je suis à J44... ça fait depuis le 2 novembre que je n'ai pas eu mes règles! Que feriez-vous de votre côté? J'ai adoré lire les petites phrases de vos loulous! C'est vraiment adorable! Noa, si ça peut te rassurer, je pense que Hugo est exactement au même stade qu'Argaman. Il répète de plus en plus, il dit quelques petits trucs en français et en népalais, mais rien de très pousser. D'ailleurs, il dira les noms d'animaux plutôt en népalais, les fruits et légumes en français... Sinon Il arrive à se faire comprendre, c'est l'essentiel. Parfois, il peut partir dans une tirade sans que je capte un seul mot. Par contre, ses gestes et expressions du visage me font craquer. La dernière fois, on était sur la varangue. Il est allé dans la cuisine, a fermé la porte pour qu'on n'entende pas ce qu'il faisait. Il était en fait partie ouvrir la porte du frigidaire! J'adore aussi quand il me chante "bateau su eau" (il ne connaît que ça de la chanson!), ou quand il me dit "oh non"! Noa, bon courage pour les derniers jours! Si on ne te voit pas pendant quelques jours, on ne s'inquiète pas! Par contre, si ta mère arrive avant que tu ailles à la maternité! Explique-lui comment on fait pour poster pour qu'elle puisse nous annoncer la bonne nouvelle! Allez, je vais vous laisser! j'ai encore du travail pour les deux derniers jours. Enfin surtout pour demain, vendredi, c'est films!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.