Posté le : 15-12-2010 à 08:50
Salut les filles!
je suis toujours dans mes travaux, donc pas le temps, et comme l'ordi est dans la cuisine, je suis pas encore bien installée :?
Celine, une revenante!
ah, ta mère est pas facile, et je crois qu'elle est comme beaucoup de monde... c'est ça qui doit être dur dans l'allaitement: tout le monde y va de sa propre expérience, de ses échecs... mais chaque allaitement est unique: la preuve! perso, je m'en fais pas pour toi et ta puce, vous êtes des coriaces! :lol:
Pour le permis, je suis pas en RP, alors tu peux y aller! :zen: :lol:
Patty, comment va ton filou? ça va mieux?
T'as pas encore donné de news, j'espère que c'est bon signe! :?
tes collèges :langue: , quelle horreur, ça doit pas être terrible l'ambiance! et bosser avec des nanas, ça doit pas être facile; peut-être que les hommes seraient plus compréhensifs....
Carolyne, même question: comment vous allez?
c'est dur dur les régurgitations! c'est dommage que tu puisses plus épaissir au gumilk! mais c'est sûr que s'il a déjà la diarhhée, le gumilk est pas recommandé! ............ et tu peux pas épaissir au gélopectose ou au magic mix?? (le premier, je crois que c'est de la pectine, le deuxième fécule de pomme de terre)
et tes mains? ça dure! :shock:
Ptichou, je note pansoral! mon tibou bave aussi beaucoup, et il est comme un piranha, il mord tout ce qui passe devant sa bouche, on dirait qu'il a pas mangé depuis 3 jours! :lol:
Pour votre voiture, vous pouvez peut-être trouver la pièce vous-même dans un autre garage ou vendeur de pièces auto et la porter à renault; dans ce cas, ils te facturent que la main d'oeuvre! mon homme fait ça parfois quand ils ont pas la pièce, ou qu'il en trouve une à la casse..
Cedsand, t'inquiète pas, le vaccin c'est pas méchant!
mon fils a eu son 4eme hier, et comme je disais au doc, comparé à la pds sur la tête et surtout aux séances de kiné, le vaccin c'est "même pas mal"; d'ailleurs il a quasi pas pleuré!
Laloutre, super pour ton nouveau job!
et bien fait pour ton futur ex patron! il avais qu'à pas te mettre des horaires pourris alors que tu as un bébé! :langue:
Alors ici, ça va; visite du 4eme hier, + 630 gr et "1cm ou plus" (pas facile de le mesurer avec son torticolis!
donc elle a bien vu son torticolis: il faut dire que depuis qu'on a arrêté les séances de kiné, le peu qu'on avait gagné en souplesse on l'a déjà perdu! et quand on le regarde, on voit qu'il n'est pas symétrique, et il a des tensions dans le dos... il se tient un peu comme un haricot.....
et je lui ai dit que j'avais pris rv avec un pédiatre de l'hosto, elle était tout à fait OK...
par contre, elle met "l'air de rien" en doute le déroulement des séances kiné... le kiné irait un peu trop fort avec tibou, et j'avoue que c'est aussi mon impression: il fait comme avec un adulte, mais je me demande s'il n'y a pas une façon de faire plus douce spécifique aux nourrissons :?
donc on attend le 22 (en priant qu'il ne neige pas) pour voir la pédiatre.
à part ça, comme vous les journées passent vite!
cet aprèm je vais chez le dentiste me faire arracher une dent! :cry:
bisouilles à toutes :cop: restez bien au chaud!