Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 145)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 01:21
hello les filles passage rapide avt de coucher chan l'opération sapin s'est soldée par un éparpillement méthodique des boules.......qui se renouvèle ts les jours depuis...............j'ai donc décider de ne plus les remettre :wink: pour l'instant une seule chute, je l'ai vue venir, je n'ai rien dit et la leçon a suffi a priori!!! dc il continue à enlever les boules mais ne tire plus sur les branches!!!! sinon ras j'espère que tout le monde va bien demain j'ai pris la journée pour accompagner les enfants de la crèche à un spectacle de marionnettes ds une autre crèche de la ville un bus a été affrété par la mairie dc GRANDE SORTIE :lol: :lol: :lol: visite du docteur de la crèche dc : à 27 mois pile poil : 92 cm et 15kg (tu métonnes que j'ai du mal à le porter!!!!!!!) à demain
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 08:55
Petit coucou très rapide... (je reviendrai + longuement cette aprèm). Ce matin, j'accompagne Elisa à un petit spectacle de Noël organisé par le relais assistantes maternelles du village. Je suis contente de pouvoir enfin l'accompagner qq part!!! D'habitude , tout ce qui est organisé à la crèche se passe le matin ou vers 16h, bref, j'ai jamais pu être là. :( Sandrine :arrow: Heureusement qu'Elisa ne s'amuse pas à ça avec les boules!!! :? J'ai pas arrêté de lui répéter "on ne touche pas, c'est fait pour regarder" à chaque fois qu'elle venait le toucher alors maintenant, à chaque fois qu'elle passe à côté, elle dit "pas toucher, c'est pour rearder"! :lol: La semaine dernière, on l'a pesée chez le doc et elle pèse aussi 15 kg.... :shock: On ne l'a pas mesurée mais elle doit pas dépasser les 90 cm... :? Bon, va falloir que je me prépare et ensuite que je prépare la miss. Le spectacle est à 9H45 à la salle des fêtes du village (qui est à 5 min à pied de chez moi! :D ). Il va y avoir le "papa moël" aussi. :lol: A + tard! :cop:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:18
Coucou les nanas, beh dis donc ya plus personne ici, vous avez toutes repris le boulot. Ptichou, alors comment s'est passé la nuit de Maël, trop cool pour les bonnes nouvelles ca va faire des enfants du meme age c'est bien ca. Adelka, le kiné fait toujours sont effet mais dis moi ton loulou devait souffrir non ? Laloutre, sympa le resto avec ton homme c'est toujours mieux que rien. Virgo, comment va ton p'tit bout, j'espere mieux. Tcé, reviens vite tu nous manques. Didi, patty un bisou pour la reprise. Autrement nous ca va, j'ai changé de lait j'ai pris le picot nutrilon il est beaucoup plus epais ca lui fait du bien j'ai l'impression mais il a beaucoup de gazs avec et un peu la diahrée donc a suivre demain chez le doc. La nuit a été plutot bonne : 21h30/9h. Les petits pots aussi lui font du bien, j'ai essayé de lui faire une purée brocolis pdt, il adoré (les gazs viennent peut etre de la aussi) et une compote de pomme il aime bien aussi. Le lait est ce que quelqu'un connait. Je vous laisse je reviendrais Bisous a toutes Sinon
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 11:41
Coucou, C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde :? La nuit s'est très bien passée. Dodo vers 23h/ Réveil à 8h. Fanny>> Je ne connais pas le lait, donc désolé de ne pouvoir t'aider. C'est bien si les purées, compotes et peut être lait lui fait du bien. Ce soir, je vais payé la douloureuse. Ils ont trouvés la panne de notre voiture. La valve anti pollution ( je crois) qui est restée ouverte. Un peu plus de 320euros,Génial. Enfin en espérant qu'il n'y est que ça parce qu'apparament ils auraient casser la piéce dans le moteur :roll: Bonne après midi. Bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 13:45
Me revoilà. Le spectacle était sympa mais il y avait bcp de monde!!! Elisa a bien accroché! Elle a pas arrêté de faire des commentaires sur ce qu'il se passait... On entendait qu'elle! Toute la salle nous a remarqué! :oops: :lol: Voici une petite vidéo d'Elisa à la fin du spectacle... :wink: [url]http://www.youtube.com/watch?v=fDc0sqPjrEM[/url] Claudia :arrow: Pour l'entrée à l'école chez nous, c'est l'année de naissance qui compte... Pas tjs idéal... car entre un enfant né en janvier et un né en décembre, il y a un écart immense!!! Parmi mes PS, j'en ai 2 qui sont nés en décembre et sur certains points, ils sont encore vraiment "petits" par rapport à d'autres... :? Audrey :arrow: :bravo: à Nolan!!! Il a l'air sur la bonne voie pour la propreté!!! Elisa, tjs au même point... Elle réclame sans arrêt mais n'y fait rien!!! :cpa: Noa :arrow: C'est une bonne nouvelle pour la crèche!!! Moi aussi je trouve qu'ils s'épanouissent d'avantage à la crèche qu'à la maison... Elisa aussi adore y aller!!! C'est pour ça que même quand je serai en congé mat, je l'y laisserai qd même! Elle sera bien mieux là bas qu'avec moi qui me traînerai avec mon gros bidon!!! :lol: Tant pis pour les sous!!! Je suis aussi rassurée car je suis allée voir la directrice pour une futur inscription (pour bb2) et je lui ai demandé si je pouvais y mettre Elisa encore tt le mois de juillet (ce n'était pas prévu puisque normalement je ne la laisse jamais pdt les vacances scolaires) et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun pb! Je pense juste que je la mettrai jusque vers 13h environ au lieu de 16h30, mais au moins, elle pourra y jouer là bas pdt que je m'occuperai de bb2! Car sinon, faudrait que je gère seule les 2 alors que bb2 n'aura qu'un peu + d'1 mois... Dur dur!!! Alison :arrow: Même question qu'Aurélie... C'est quoi la "méthode Narottam" pour le coucher??? Dara :arrow: Va vraiment falloir que j'aille voir ce Harry Potter... Je suis vraiment une gde fan des bouquins!!! Aurélie :arrow: Tant mieux pour Gaby!!! Je pense que c'est un peu grâce aux 2 raisons si elle va mieux! :wink: Elisa a tjs bcp le nez qui coule et tousse aussi pas mal encore... J'espère que ça va bientôt aller mieux car le traitement cortisone est fini depuis 2j et les antibios se terminent demain matin... :? Moi aussi suis bien malade... :( Bonne crève et je tousse de + en +.... je crois que je vais devoir aller voir le doc... :? Bon, faut que je bosse un peu... Vous embrasse! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 14:48
salut je passe en coup de vent vs faire un petit coucou. Vivement les vacances, c'est juste la galère ce temps, je ne peux rien envisager de sérieux côté boulot car les effectifs sont chaque jour réduits... Et là comble de tout la société qui s'occupe du matériel pour mon bricolage de Noel s'est plantée et n'a rien reçu.... Autant dire q je ne vais rien faire d'ici les vacances et q je ferai tout à la rentrée de janvier :x Il m'a fallu 50 minutes pour rentrer d'Alençon, j'ai eu plusieurs frayeurs en croisant des poids lourds(je me suis pris des trottoirs, et ma voiture a plusieurs fois été incontrolable), bref j'en ai ras le Q. J'ai vu la video d'Elisa, Manéa est une naine à coté :roll: Je vais la mesurer tout à lheure. Côté rapports avec Mika, pour répondre à la question de Dara, non pas de sexe, et pas plus de tendresse pour autant :( Il m'embrasse avant de partir au taf et avant qu'on se couche, faut deja pas se plaindre :( allez, vais faire du rangement bizzzz
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:16
Coucou les filles !! Ya quelqu'un ?! :siffle: C super calme... [b:df62d75bb2]Ptitchou[/b:df62d75bb2] - Super la nuit de ton loulou ! c t donc bien ses dents ki le travaillaient... Alors ça yé ta payé la facture ?!! dur dur en cette période de noel davoir des frais imprevus de ce genre :roll: Félicitation pr ta BS et ton amie !! de bons moments a partager en perspective. Ta finis t kdo ? [b:df62d75bb2]Ifanny[/b:df62d75bb2] - je ne connais pas non plus le lait que tu as choisis, donc peux pas te dire...mais moi jutilise Gallia Digest premium, et il a beaucoup de gazs aussi !! :top: la nuit de ton loulou !! je veux les memes !! :lol: c cool si il accepte bien la diversification :wink: [b:df62d75bb2]Adelka[/b:df62d75bb2] - alors cette prise de sang ? ta reussi à faire ta seance de rééduc, pas trop dur ? Moi ossi jutilise le chauffe bib Beaba Bib seconde, et c vrai ke des fois c froid, je ne sais pas pourquoi :think: mais c chiant car bébé pleure , je lui dis c bon ça arrive et je goutte et hop c froid..!! du coup je le pass vite fait au micro ondes...c nocif ? Ici tout se passe pluto bien, nuit habituelle : couché à 00h, tétée à 4h30, puis redodo juska 9h45; il ne reste plu ke 2 tétée/jour la derniere le soir et la première le matin (ça mevite de me lever !!) :lol: sinon il commence a bien prendre les bib, car au debut il laissait tjrs la moitié, maintenant il boit entre 120 et 150ml 4fois/jour. Mais là je sens ke je nai plus de lait donc fini :tete: un peu degoutée... Les 2h de soin d'hier mont retapées, c t trop bien, je me suis limite endormie !! et puis jetais en forme pr retrouver mon loulou ki ma fait de grand sourrire en me voyant, jadore ! Gros bisous à Tcé, Didi, Lise, Patty, Cedsand, Mam de furax, Virgo... Bonne soirée à toutes :hey:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 21:01
bonsoir!!! J'espère que vous allez bien patty, alors tout se passe bien chez la nounou ça c'est vraiment bien, tu dois être rassurée, et au boulot ça se passe bien? Virgo, alors le motillium a fait effet? dur dur de voir nos ptits bouts souffrir comme ça sans pouvoir rien faire. cedsansd, ça a l'air d'aller bien de ton côté, alors y'a une décoratrice de sapin chez toi. Laloutre, :top: le repas en amoureux! alors le soin du corps et du visage ta fait du bien? Et pour le siège vous allez le prendre? Pour ton lait, 2 tétées c'est bien, puis même si tu as plus beaucoup de lait il a l'air d'y tenir a sa tétée matinale Adelka, les séances kiné sont impréssionnantes mais le résultat est la. Pour les séances de kiné avec une semaine de répis c'est pas évident. Alors la pds tu as eu les résultats? Ptichou, alors tu as fini tes achats? Oula pour la voiture ça fait cher :shock: ifanny, la diversification a l'air de bien se passer, pour les gazs j'aurai penser auss que ça vient de la Sinon Malik en ce moment a les dents qui le travaille du coup il mordille beaucoup, sois il s'en prend a mon sein soit a sa main. Je voulais savoir vous commencez la diversification la? si oui depuis quand? Bonne soirée a toutes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 21:25
Hello ! J'ai amené Argaman a son rappel de vaccin (enfin la seconde dose) pour l'hépatite A cet après-midi, çà a été du sport de la tenir avec le gros ventre pour que la puéricultrice lui fasse l'injection :roll: .... enfin au moins c'est fait maintenant, je redoutais ce rendez-vous.... Nouvelles mensurations: 88cm pour 12kg100, je la trouve quand même un peu petite pour deux ans et presque trois mois, vous en pensez quoi? Les mamans de fille vos filles mesurent combien maintenant? La puéricultrice avait l'air de me dire que non çà va dans la moyenne. Steph :arrow: j'ai vu la vidéo et Elisa avait l'air de bien s'amuser :wink: ! Argaman aime bien aussi les spectacles. J'ai montré la vidéo à Alon et il m'a dit "on dirait Argaman", c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup. C'est bien que la directrice de la crèche t'ait prolongé pour juillet parce que deux enfants en bas-âge toute la journée c'est usant, en plus à 13h tu devrais sûrement réussir à la mettre à la sieste donc çà te fait plus ou moins une journée entière. Bonne soirée à toutes !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 07:34
Aurélie :arrow: Merci :wink: ! Oui je viens de voir la récap, je vois qu'elle est dans la moyenne donc çà va.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:33
Coucou les filles, Je passe rapidement, j'ai écris un message tout à l'heure puis plus rien :evil: Lise>> Sympa le " Je mors le sein de maman :lol: ". Nous on a commencé la diversification vers 4mois et demi par rapport à son reflux. Laloutre>> C'est bien si il accepte les biberons même si il y a pincement au coeur :? J'en rêve d'un soin. Les cadeaux sont quasiment terminé. Il me manque juste le bracelet pour la niéce de mon homme mais bon elle a 13ans :think: La voiture :roll: Toujours pas récupérer alors que ça devait être ce matin :roll: La piéce qu'il ont commandé est apparament coincé à Paris. La facture à bien gonflée. Elles est passée de 320 à 500euros au cause de cette fameuse piéce qu'ils on cassés :twisted: Bien entendu à payer cash à la remise de la voiture :roll: Que du bonheur. Bisous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 14:43
Bonjour, Journée difficile de mon côté! vivement la semaine prochaine! Je suis à J38 de mon cycle 3. Toujours pas de règle. J'ai fait un test à J36 mais il était négatif. J'attends encore un peu... Je me suis rachetée un test, mais j'ai du mal à croire que je sois enceinte car on n'a pas eu beaucoup de TP ce mois-ci. Enfin j'attends, je n'ai que ça à faire! Sandrine, aucun problème du côté du sapin chez nous. Il y a joué avec quand on faisait le sapin et depuis, il n'y touche plus. C'est chouette! Aurélie, très belles photos! Quelle a été la réaction de Gaby à son réveil? Steph, vraiment sympa le petit film! Elle est mignonne! Je vous laisse!
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 14:56
coucou !! C'est effectivement très calme ici !! :lol: Ptichou :arrow: La facture s'est encore alourdie !! Pas cool du tout pour cette fin d'année ! :? Comment va Maël, est-ce qu'il dort mieux ou ses dents le chatouillent toujours ? lise :arrow: Malik qui s'en prend au sein de maman; il doit y avoir plus agréable !!! Ici, la diversifiaction n'est toujours pas commencé mais ma râleuse n'a pas 4 mois encore. Mais tout comme Ptichou, ma puce a un RGO alors on va sûrement en parler avec le médecin lors de la prochaine visite mais j'aimerais bien attendre encore au moins un mois car avec l'inexium maintenant ça va mieux. laloutre :arrow: Whoua, ton loulou ne fait toujours pas ses nuits ! La reprise risque d'être dure ! 2h de soin :love: j'en rêve ! C'est trop mignon, de voir comment nos bébés nous reconnaissent maintenant ! :love: C'est top si le sevrage se passe bien même si je comprends très bien que tu sois embêtée d'arrêter l'allaitement ! Tu garderas une tétée malgré tout? Virgo :arrow: Comment va Maël? Le motilium a fait son effet? Adelka :arrow: Tu as eu les résultats de ta PDS? La neige est bien tombée hier, jusqu'à 12cm, c'est super joli !!! Pourvu que l'on en est à Noël maintenant ! :wink: Du coup, les routes étaient tellement impraticables aujourd'hui que je n'ai pas mis ma grande à l'école et on a (encore !!! :lol: ) fait un bonhomme de neige !! Mais elle était ravie !! Ma râleuse grandit bien; je me suis même aperçue aujourd'hui que je vais devoir lui changer de gigoteuse la 0/6 mois commence à être trop petite ! Bisous
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 16:41
Hello les filles, je vous envoie un petit message rapido depuis mon boulot (rhooo). Est-ce que vous pouvez voter pour mon loulou ? http://casting-des-heros.fr/SuperBaby.html Merci ! Bises à vous toutes.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 17:29
Patty>> J'ai voté !! En espérant que ça est bien marcher. Il trop mignon ton superbaby. Cedsand>> Oui Maël dort mieux mais je pense que c'est parce qu'il se couche plus tard maintenant. Les dents chaouillent encore pas mal. Super la neige. Nous c'était il y a peux de temps. C'est vrai que pour les enfants c'est le top mais pour rouler moins agréable. Yooouuuhhooouuuu vous êtes toutes en grêve ? :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.