Posté le : 08-12-2010 à 19:16
Coucou les filles !!
Ya quelqu'un ?! :siffle: C super calme...
[b:df62d75bb2]Ptitchou[/b:df62d75bb2] - Super la nuit de ton loulou ! c t donc bien ses dents ki le travaillaient... Alors ça yé ta payé la facture ?!! dur dur en cette période de noel davoir des frais imprevus de ce genre :roll: Félicitation pr ta BS et ton amie !! de bons moments a partager en perspective. Ta finis t kdo ?
[b:df62d75bb2]Ifanny[/b:df62d75bb2] - je ne connais pas non plus le lait que tu as choisis, donc peux pas te dire...mais moi jutilise Gallia Digest premium, et il a beaucoup de gazs aussi !! :top: la nuit de ton loulou !! je veux les memes !! :lol: c cool si il accepte bien la diversification :wink:
[b:df62d75bb2]Adelka[/b:df62d75bb2] - alors cette prise de sang ? ta reussi à faire ta seance de rééduc, pas trop dur ?
Moi ossi jutilise le chauffe bib Beaba Bib seconde, et c vrai ke des fois c froid, je ne sais pas pourquoi :think: mais c chiant car bébé pleure , je lui dis c bon ça arrive et je goutte et hop c froid..!! du coup je le pass vite fait au micro ondes...c nocif ?
Ici tout se passe pluto bien, nuit habituelle : couché à 00h, tétée à 4h30, puis redodo juska 9h45; il ne reste plu ke 2 tétée/jour la derniere le soir et la première le matin (ça mevite de me lever !!) :lol: sinon il commence a bien prendre les bib, car au debut il laissait tjrs la moitié, maintenant il boit entre 120 et 150ml 4fois/jour. Mais là je sens ke je nai plus de lait donc fini :tete: un peu degoutée...
Les 2h de soin d'hier mont retapées, c t trop bien, je me suis limite endormie !! et puis jetais en forme pr retrouver mon loulou ki ma fait de grand sourrire en me voyant, jadore !
Gros bisous à Tcé, Didi, Lise, Patty, Cedsand, Mam de furax, Virgo...
Bonne soirée à toutes
:hey: