Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 144)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 18:05
Bonne Saint-Nicolas! Dara, tu me donnes envie d'aller voir Harry Potter! Les personnes qui sont allées le voir m'ont dit la même chose que toi! Peux-tu me donner un petit conseil. En ce moment, c'est dur d'endormir Hugo le soir, alors qu'il n'y avait aucun pb jusqu'à présent. Narottam met ça sur mon dos, alors que jusqu'à présent je le couchais toujours. Je n'aime pas la méthode "narottam"... alors je voudrais savoir ce que je pourrais faire! Sandrine, mmm ta recette a l'air bien sympathique! Noa, c'est une très bonne chose de laisser Argi à la crèche, en plus elle a son petit chéri! Claudia, crois-tu qu'il y ait une grande différence de maturité entre un enfant né le 31 août et un enfant né le 6 septembre... On a fait notre sapin de Noël aujourd'hui! Allez, je poursuis ce que j'étais en train de faire. Bisou
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 18:06
bonjour * Ce week end Nolan a passé les deux apres midi en slip et sa été plutot satisfaisant donc ce matin Chris a décidé de faire pareil et de le descendre chez la nounou sans couche.Elle a suivi le mouvement sauf pour la sieste bien sur et ce soir on continu , il me demande le pot sans probleme j'espere que ca va durer.Je suis impressionné de ses quelques jours :shock: Alors pour bb2 :lol: j'ai fais un tableau a Chris en lui expliquant que si j’arrêtai la pillule en janvier/fevrier que bb sera la pour octobre/novembre 2011 si ca met du temps (6mois pour Nolan ) faudrai compter mars 2012 . Il ma demander d'attendre l'aquisition d'un appart il a peur que sa fasse comme la maison , des reves et puis plus rien !! OK alors on recherche des Janvier 2011 pour se donne le temps puis compter les 3/4mois pour la date du notaire ,si possible amenager en aout/septembre 2011 j'aimerai que Nolan fasse sa rentré dans la nouvelle ville . Si on commence en septembre 2011 le bb sera pas la avant mai 2012 :lol: Il ma promit que des qu'on a une date de notaire c'est parti ! :D Compliquer mon explication mais il a besoin de ca ! :lol: J'ai bien regarder les Harry potter , je trouve aussi que plus les tome avance plus c'est gore pour des enfants . J'aime aussi les twi light je tombe amoureuse des personnage a chaque fois surtout du corp de Jacob :love:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:47
Hello les filles, 1er jour de boulot très difficile, je la finis avec une nevralgie dur dur... Pour parler de la taxe des auto entrepreneur,mon mari avait monter sa petite boite (en plus de son boulot) et il a reçu la feuille des impots pour la taxe donc on attend la surprise... Adelka : tu arrives à regler comme il faut le chauffe bib beaba ? Je l'avais et soit c'était trop chaud soit trop froid.. j'ai l'impression qu'en fonction de la quantité d'eau que l'on met au fond, cela peut changer bp la temperature ? Chez la nounou, ça s'est bien passé apparemment, le petit etait tout content. La petite qui avait la gastro est restée avec sa maman donc mon loulou a eu la nounou pour lui tout seul, c'est bien pour un 1er jour. Bon, je vous laisse car je vais laver mon petit lou. Bonne soirée à vous.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:37
Alison :arrow: Ici la date "clé" est le 1er août. Donc ça fait déjà plus d'un mois, donc ce ne serait de toute façon pas accepté. Il faut bien une date limite, mais effectivement on ne verra pas de différence pour quelques jours. Par contre dans nos classe on voit souvent une différence entre les plus vieux et les plus jeunes... J'aime autant que le mien fasse partie des plus vieux :wink: Par ce que j'ai écrit, je voulais dire que dans mon école les autorités ont été très ouverts sur les demandes d'avancement, et finalement les pauvres petits manquaient tellement de maturité qu'ils pleuraient chaque jour de fatigue, car maman leur manquait ou autre... Et du coup il refaisait la même année l'année suivante parfois même à la demande des parents :roll: ... Maintenant pour éviter ça, la demande doit être motivée et appuyée (pédiatre, psy ou autre...) et on a évité ainsi bien quelques traumatismes pour certains enfants... Bref, ça ne se passe pas comme ça chez vous? Audrey :arrow: Tout est déjà bien calculé :D plein de projets! C'est cool tout ça! Je vous souhaite une bonne nuit!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:37
petite anecdote de la soirée Maman et Nolan assis sur le canapé a joué , maman ferme les yeux et la Nolan s'exclame "AH maman caca au yeux !" (j'ai du fare a paupière noire ) :shock: :lol:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 22:09
Coucou!!!! Ifanny, bon moiniversaire à ton loulou!!! Maël pleure un petit peu moins mais comme ton petit bonhomme il tousse beaucoup la nuit (et donc se réveille!!!). On a eu peur la nuit derniere, il a toussé et ne s'arrétait plus, je l'ai pris dans mes bras il était tout rouge!!!! j'ai appelé mon homme qui l'a mis sur son épaule en lui tappotant un peu le dos et la il a craché des glaires, assez épaisses (désolée pour les détails...) ça le fait souffrisr de tousser comme ça... il pousse des petits cris entre 2 toux!!! :cry: Samedi j'ai fini par l'ememner aux urgences. Il pleurait bcp, et depuis vendredi soir, sa fontanelle s'était un peu creusait.... le doc des urgences m'a dit que c'était un signe de désydration... mais que normalement en cas de désydratation il a d'autres signes.... en plus Maël a perdu un peu de poids en une semaine (pas gd chose moins de 100gr donc pas alarmant mais à surveiller). Donc finalement aux urgence il m'ont laisseé repartir en me disant de revenir si Maël vomissait ou s'il faisait de la fievre... ils ont pensé à des remontés acides... mais sans conviction... Et comme ils me l'avaient demandé nous sommes allé chez le pédiatre aujourd'hui, Maël n'a pas pris de poids mais n'en a pas perdu (il fait 6kg200... donc pas d'inquiétude) Elle m'a dit de continuer la kine respi pour évacuer les glaires mais le kine trouve qu'il n'est plus encombré????? il m'a dit que sa toux était peut être du à ses remontés acides et ses petites régurgitations qui lui irriterais la gorge, et..... je ne sais plus.... je veux juste que mon bb soit bien, ne souffre plus!!!!! Alors ce soir on a commencé motilium... pourvu que ça le soulage!!!!! J'ai qd même du commencer le sevrage sinon ça va être trop dur. Donc il est pour le moment à 2 bib par jour.... il les prend plutot bien, donc ça c'est cool!!!! Ca me tracasse beaucoup de le voir comme ça car jusqu'il y a 3 semaine, c'était un bb calme et serein,qui nepleurait pas beaucoup et la il pousse des cris aigüs, se tortille.... pourvu que le traitement soit efficace!!!! Patty, alors ça y est premier jour de taf!!!! c'est cool si tout c'est bien passé pour ton bonhomme! Lise, c'est cool que tout le monde aille mieux chez toi! Samedi soir apres le passage aux urgences, j'ai rejoint mon homme et Ethan qui était chez Caroline,on a passé une bonne soirée!!!!tres contente d'avoir fais ta connaissance grace au forum et donc à Evan et Maël!!!! bon je vous souhaite une bonne nuit!!! bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 22:41
Bonsoir les mamans, Je viens vous faire un gros bisou à toutes ainsi qu'a vos bébé d'amour. Je suis désolée, mais je ne trouve pas de temps pour venir vous lire régulierement et poster :oops: mais cela ne m'empeche pas de penseer à vous et de suivre les facebookienne :lol:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 08:32
virgo : ils ont diagnostiqués une rhyno ou un truc du genre sur ton petit ? Mon petit a une rhyno et la nuit il tousse beaucoup aussi. Ma belle mere qui est medecin m'a dit de mettre un bol d'eau dans sa chambre pour humidifier l'air. C'est vrai aussi que dans ce genre de cas, il faut leur donner de l'eau car ils se desydratent beaucoup mais avec les reflux, c'est pas génial. Peut etre leur donner plus souvent le bib et en petites quantités? J'espere que ton petit Mael va vite se remettre.
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 09:30
:hey: Virgo :arrow: Comment va Maël aujourd'hui? Le motilium a t-il commencé à faire effet? J'espère en tout cas, que ton petit bout commencera à être un peu plus soulagé ! :top: pour la soirée avec Caro ! C'est vrai que ça sert aussi à ça les forums; lier de nouvelles amitiés !! :lol: Patty :arrow: Bon courage pour ta deuxième journée ! Tant mieux si ton bonhomme a eu la nounou pour lui tout seul, ils ont pu se prendre le temps de se connaitre tranquillement ! Mam' de furax :arrow: :hey: Adelka :arrow: est-ce que la séance kiné a été moins éprouvante? ici, rien de particulier. On a décoré le sapin de noël ce week-end, et ma grande le défait et le refait tous les jours ! Ma râleuse est en forme, je sens que l'on est pas loin du fou rire mais c'est un peu timide encore ! :cop:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 12:09
Coucou les filles, C vrai kil nya plu grand monde car ça fait presk 4 jours que je ne suis pas venue :oops: mais jai ke 3 pages à ratrapper, merci les filles :P Enfin javoue ke jai lu en diagonale, je nai pas trop le temps de faire du perso car mon loulou pionce depuis presk 1h et va bientot se reveiller pr manger ainsi que mon homme dailleurs !! :lol: Jespère ke tous les bébés malades vont mieux :cop: :cop: et que pr Virgo ils aient trouvé le mal etre de ton tibout, ça me rend vraiment triste de te lire et de voir à kel point il nest pas en forme... Finalement je ne suis pas sortie vendredi soir, mon role de maman la encore une fois remporté !! :roll: mais on sest fait un ptit restau en amoureux le samedi soir, cetait :top: a part ke cetait dans une creperie et kil nyavait pas de chauffage donc on a pas moisit et on est vite rentrés :siffle: Mon loulou se porte à merveille, je suis allée à la PMI ce matin, il pese 6,610kg, le sevrage est bientot fini (a mon grand regret je ne vais bientot plu pouvoir donner le sein :bou: ) J- 9 avant ma reprise... je my fait psychologikement, et de tte façon je nai pas le choix... Staprem RDV Marrionaud, pr un soin du corps + visage, soit 2h de bonheur :youpi: jai hate !! Hier, nous sommes allés voir les siege auto, le Opal de Bébé confort ma lair pas mal et en promo : 249 € a Bébé9, on y reflechit... Bon je file, faut ke je prepare à manger pr mes hommes :lol: A++, bonaprem à toutes !! :hey:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 14:07
Je passe vous faire un petit coucou... pas de perso :oops: mais je vois qu'on est plusieurs à se faire du mouron pour nos petits bouts! virgo, j'espère qu'il sera soulagé... Patty, pour le bib seconde, ça m'a l'air toujours à même température; je mets juste à 240 pour un bib de 210, et ça va à chaque fois... au pire, quand je les faisais trop froids, je rajoutais un cycle pour 30ml... mais avec 240, c'est bon maintenant... ça dépend peut-être du temps que tu le laisses dans la cloche au chaud, ça continue sûrement de chauffer?!... Alors hier, le kiné, toujours dur dur! j'ai l'impression que ça fait son effet... mais il faut que je refasse une ordonnance par ma généraliste, parce que j'ai plus de séances :( et j'ai un RV pédiatre à l'hopital le 22! j'ai eu du bol... et demain, je lui fais faire une prise de sang pour controler sa thyroide... Et cet aprèm, je reprends ma rééduc ... pourvu que ça dure! 1 mois de pilule et 3 semaines complètes de ragnagna :cry: sans parler des kg en plus! quelle horreur! du coup, j'ai laissé tombé la microval :roll: Allez, je vais me préparer! A+
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:16
[quote:bd4946dd72="Audrey&Nolan"]petite anecdote de la soirée Maman et Nolan assis sur le canapé a joué , maman ferme les yeux et la Nolan s'exclame "AH maman caca au yeux !" (j'ai du fare a paupière noire ) :shock: :lol:[/quote:bd4946dd72] :mdr: Ils nous en sortent de bonnes nos chers petits :lol: !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:35
salut les louloutes!! je passe en coup de vent .. je viendrai plus longuement jeudi :wink: en attendant gros bisous a vs et vos loulous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 16:36
Coucou, Je ne suis pas passée depuis quelques jours non plus :oops: Les nuits se sont suivis et non pas été de tout repos. Des réveils à chaque fois vers 5h-5h30 et de 6h à 8h. J'ai bien compris que c'est les dents qui lui font mal. Cette nuit à été meilleure alors je ne sais pas si cela vient du gel que je lui ai passé sur la gencive ou le faite qu'il se soit endormi plus tard. On va bien voir la prochaine. Adelka>> Si la kiné fait son effet, c'est bien. Mais cela doit être dur. Pas terrible la microval. Laloutre>> :top: le resto et Re :top: Pour l'aprem bien sympa. Virgo>> J'espère que ca va aller mieux rapidement pour ton loulou :cry: Désolé j'irais pas plus loin. :cop: à toutes les autres. Ici ca va bien. Je trouve que Maël commence un peu à "Ronfler" la journée donc je surveille. Demain je vais finir les cadeaux de noël. En l'occurence acheter le sapin que je n'ai toujours pas trouver. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde parce qu'après 16h c'est la déboche :? Sinon j'ai appris 2 bonnes nouvelles en 1 Jours. Ma BS et ma meilleure amie sont enceintes. C'est assez sympa :lol: A plus tard :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 21:14
Aurelie :arrow: je connais une parti du prochain twilight :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.