Posté le : 07-12-2010 à 12:09
Coucou les filles,
C vrai kil nya plu grand monde car ça fait presk 4 jours que je ne suis pas venue :oops: mais jai ke 3 pages à ratrapper, merci les filles :P
Enfin javoue ke jai lu en diagonale, je nai pas trop le temps de faire du perso car mon loulou pionce depuis presk 1h et va bientot se reveiller pr manger ainsi que mon homme dailleurs !! :lol:
Jespère ke tous les bébés malades vont mieux :cop: :cop: et que pr Virgo ils aient trouvé le mal etre de ton tibout, ça me rend vraiment triste de te lire et de voir à kel point il nest pas en forme...
Finalement je ne suis pas sortie vendredi soir, mon role de maman la encore une fois remporté !! :roll: mais on sest fait un ptit restau en amoureux le samedi soir, cetait :top: a part ke cetait dans une creperie et kil nyavait pas de chauffage donc on a pas moisit et on est vite rentrés :siffle:
Mon loulou se porte à merveille, je suis allée à la PMI ce matin, il pese 6,610kg, le sevrage est bientot fini (a mon grand regret je ne vais bientot plu pouvoir donner le sein :bou: ) J- 9 avant ma reprise... je my fait psychologikement, et de tte façon je nai pas le choix...
Staprem RDV Marrionaud, pr un soin du corps + visage, soit 2h de bonheur :youpi: jai hate !!
Hier, nous sommes allés voir les siege auto, le Opal de Bébé confort ma lair pas mal et en promo : 249 € a Bébé9, on y reflechit...
Bon je file, faut ke je prepare à manger pr mes hommes :lol:
A++, bonaprem à toutes !!
:hey: