[quote:ed38617f6c="biboo83600"]recoucou!
Alors voici mon accouchement
7h30 :arrow: Arrivée à la mater,bilan +control complet avant déclenchement en salle de pré travail
9h45 :arrow: col toujours à un peu plus de 2(mais pas à 3)alors déclechement par gel et non par perf.
Jusqu'à 12h :arrow: Les contractions se font de plus en plus ressentir et encore dans le dos bien sur!!! :x
La SF me met dans une chambre provisoire le temps que sa fasse plus d'effet et de revenir à 15h.
Retour à 15h :arrow: Col ouvert à 4! Toujours aussi mal au dos.
Vers 16h45 :arrow: Perte du liquide,col favorable pour la péridurale.
J'angoissée beaucoup avant de l'avoir,mais finalement,j'ai ressenti que la piqure du début et aprés le BONHEUR TOTAL!!!!!
Fini le mal de dos des contractions,bon j'étais un peu stone,mais qu'est ce que j'étais bien! :wink: :lol:
20h :arrow: col ouvert à 5
20h30 :arrow: La SF dit à mon homme qu'il peut aller manger une petite heure.
Mais 5min aprés elle m'examine et là,col ouvert à 8!!!
(Est ce que mon homme va arriver à temps???)
21h20 :arrow: Mon homme est revenue est mon col est ouvert à 10!
Début de l'accouchement nickel,grosse contraction,je pousse,mais la SF me dit qu'il faut que je pousse encore + fort,chose que je fais,mais rien ne bouge....
On fait une pause d'un vingtaine de minutes,on reprend,on refait une pause,on reprend,mais là,elle me dit que bébé s'est mal engagé dans mon bassin,qu'il était en train de souffrir et qu'il fallait que je pousse encore plus fort sinon elle ferait intervenir un médecin pour les forceps.
De là une autre SF est carrément monté sur un tabouret et ma pousser le ventre en méme temps que je pousser(sa fais trop mal,j'en pouvais déja plus!)
Mais toujours rien,alors le médecin vient est là,horrible!!!!!
Elle met les spatulesncommence à vouloirs chercher bébé en méme temps que mes contractions.
La douleurs dans l'ensemble était pas du tout supportable et bébé et moi n'avions plus du tout de force.
J'ai tellement eu mal un moment que je suis parti en vrille en poussant toutes les SF,je voulais tout arréter,j'avais trop mal.
Du coup,la SF me met un masque pour me calmer et là j'ai juste eu la force de pousser une dernière fois que j'ai perdu connaissance quelques minutes!!!
Du coup,je n'ai pas vu mon fils sortir,ni l'entendre pleurer. :cry:
Lui aussi a tellement souffert,qu'ils ont coupé eux méme le cordon et l'on embarquer avec mon homme dans une salle en face de la mienne,il était tout blanc et manqué d'oxygène.
Je me souviens juste,mon homme me demander si sa va et partir avec le loulou.
Aprés 2h a étre séparer de lui,2h à pleurer et à repenser ce qui vient d'arriver,le temps qu'elle me recoud et qu'elle fasse l'accouchement dans la salle d'à coté.
Et aprés elle m'emmène mon bébé et là je fond encore en larmes.
Je demande quand méme à le mettre au sein et là,la fusion avec mon fils,c'était trop beau!
Arrivé dans notre chambre,je donne le sein à Joey et là,il devient violet,puis tout bleu!!!
Je le donne à mon homme qui court tout de suite voir la SF.
Je reste encore toutes seule dans l'angoisse.
Mon homme arrive avec la SF qui avait mon bébé dns les bras et me dit de ne pas m'inquiéter,que c'était les glaires qui lui rester qui bloquer le passage.
Bref maintenant,c'est que du bonheur!!!!
Cot allaitement,au début c'était très douloureux et je voulais arréter,mais en donnant son 1°bib,j'ai pleurer du début jusqu'à la fin et j'ai refondu en larmes devant la SF quand elle m'a donné les cachets coupe lait.(c'était frustrant d'arréter aprés l'accouchement que j'ai eu,je voulais un lien avec lui,c'est dur à expliquer comme sa,mais bon!)
Du coup elle m'avait prescrit des anti douleurs et maintenant j'adore donné le seins à mon fils.
Bien sur je dois constament le surveiller car ayant énormément de lait,il s'étouffe et redeviens rouge,violet.
Mais maintennt je sais quoi faire,je suis sa maman! :wink:
Enfin voilà,c'est très long mais bon![/quote:ed38617f6c]
Eh ben dit donc quel accouchement!!!!
Je te souhaite tout plein de bonheur a venir avec tes 2 hommes