Posté le : 29-11-2010 à 19:55
Hello!
virgo, courage pour ton bonhomme! ça doit pas être facile :?
pour le liniment, c'est un peu lourdot pour l'ordonnance, mais c'est sûr que ça fait sérieux!
Patty, ah, tu me fais mal au coeur de te sentir en peine :( t'as pas d'autre choix? pas de possibilité de crèche? pas d'autre ass mat? ça craint si t'as pas confiance :?
Pour le tilleul dans le bain, tu peux peut-être en mettre aussi dans ton bain :siffle: (je rigole comme ça, mais je compatis! :roll: )
Pour le doudou, mon tibou en a un, mais il sait s'en passer sans problème... mais quand il l'a, il le serre bien fort :roll: j'ai pris l'habitude de vaporiser mon parfum dessus, comme ça, il garde son odeur quand je le lave, et c'est l'odeur de l'Amouuuuuuuur (la mienne quoi :siffle: )
Il dort avec, mais il dort sur le côté, tête en arrière, et le doudou tombe, donc je me suis pas trop inquiétée... du coup je m'interroge maintenant :roll: je surveille, mais sans plus... :?
Le doudou webcam, faudrait y penser :lol:
Ptichou, tout va bien? où en es-tu pour la diversification?
Mam'fu, OK pour les photos! fais nous baver :oui:
Pour nous, séance kiné cette aprèm: pas facile!
demain, je suis censée faire ma séance périnée, bin comme par hasard, vlà les reds! :evil: tous les 15 jours, et pendant 1 semaine, il ne me reste que 2 semaines par mois pour ma rééduc :cry: je suis mal barrée!
tant pis, demain je vais sûrement chercher le siège auto, na! :roll:
bisouilles!