Posté le : 28-11-2010 à 11:13
Coucou.
Ici aussi il fait TRES froid... :?
Marie :arrow: Elisa, je l'ai sentie vers 14 ou 15 SA, ce qui était très tôt pour une première grossesse mais c'était bien elle, j'en ai eu la confirmation par la suite!!!
Pour bb2, j'avais vraiment l'impression de le sentir quand je vous en avait parlé (vers 8 SA il me semble) mais depuis, ça s'est bcp estompé... J'ai l'impression de le sentir de tps en tps mais c'est très rare... Mais je crois que c'est un bébé qui ne bouge pas bcp... Car à l'écho des 12SA, Elisa sautait dans tous les sens alors que là, aux 2 échos que j'ai faite (à 12 et à 13 SA), bb ne bougeait quasiment pas!!!). Espérons que c'est signe d'un bébé calme pour + tard! :lol:
Tt ça pour dire que je pense que c'est tt à fait possible que tu sentes déjà ta petite puce!!! :wink:
Audrey :arrow: Alors comme ça bb2 n'est même pas encore en route que tu penses déjà à bb3?!!! :lol:
Faut dire que je ne renonce pas à avoir 3 enfants non plus (c'est ce que j'ai tjs voulu)... On verra ce que ça va donner avec 2 d'abord... Mais bon, je pense qu'il me faudra de l'énergie pour convaincre Gilles!!!
Mais je pense que pour le 3ème, j'attendrai un + gd écart d'âge qu'entre les 2 premiers... Mais bon, je pourrais pas non plus attendre trop longtemps, étant donné que j'ai déjà très bientôt 32 ans... :?
Nos amis, dont l'homme est le parrain d'Elisa ont 2 enfants (12 et 7 ans) et là, elle est enceinte du 3ème (après plus d'un an d'essai), elle doit accoucher 1 mois et demi avant moi. Enfin, tout ça pour dire que je trouve ça bien que le 3ème soit un peu + éloigné, comme ça les 2 premiers peuvent déjà se débrouiller pas mal seul et peuvent même un peu aider... Car c'est vrai que retourner dans les couches,etc... après tant d'années, ça doit pas être évident!!!
Noa :arrow: Va falloir encore attendre pour la photo du bidon car je n'en ai pas faites depuis la dernière fois! :wink: Mais, bon, il passe de moins en moins inaperçu!!!
A l'école, une maman m'a déjà "grillée"! :lol: Quand je suis revenue après quasi une semaine d'absence quand j'ai dû aller faire mes examens, cette maman est allée voir mon ATSEM en lui disant "elle est enceinte la maîtresse?", ce à quoi elle lui a répondu "Ah?! Je ne sais pas moi!" (elle est au courant depuis le début) et cette maman lui a répondu "Si, si, moi je vous le dis, elle est enceinte!!! Vous avez vu son ventre?!!!" :lol:
Tt à l'heure, Elisa a demandé le pot et elle a fait pipi dedans!!! :youpi:
C'était la première fois (à la maison!)!!! :D
Cette aprèm, on va voir la copine de mon BP... Si la route est assez dégagée car comme elle habite plus ou moins dans la montagne et que l'on n'a pas de pneus neige...
Enfin, désolée pour le roman... :oops:
Vous fait plein de gros bisous! Bon dimanche!