Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 136)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:33
bonjour les filles ! quel vent glaciale a Paris ! :? hier on a tenté d’emmener Nolan voir les vitrines de Nolan au galeries lafayette . Quel idée stupide !!! :lol: trop trop trop de monde ! heureusement que Chris est grand on a du mettre Nolan sur ces épaules pour qu'il puisse voir quelque chose. j'ai senti Nolan a mes 5mois de grossesse allonger dans le lit un soir , 5 mois c'est tardive quand meme ?! :shock: Aujourd'hui c'est journée chez papie et mamie ( ma mere )
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 10:47
Bonjour les filles, Une revenante :lol: eh oui, ces derniers temps j'ai pas eu une minute à moi. Heureusement via FB on suis quand meme quelques personnes :lol: Nous étions en chantier dans la maison,nous faisions notre cuisine et ça y est, elle est là :D ça nous change la vie c'est incroyable :shock: beaucoup de rangements et adieux les meubles dépareillé et pas beaux :? Il nous reste quelques finitions encore et la sdb à finir donc je prends 5 min quand meme pour vous dire que tout va bien. J'ai repris le boulot officiellement jeudi dernier. Pas facile je suis rentrée à 21H30,vive les heures sup pour commancer!!! du coup j'avais pas vu mon ptit bout :cry: Sinon, tout va bien pour Tom, il nous fait de merveilleuses nuits. Il se reveille le matin pas avant 9h, avec un jour ou j'ai meme été obligé de le réveillé car à 10h30 il dormait toujours :shock: Voila, je suis vraiment désolée car je n'ai pas lu mes pages de retard :oops: du coup je ne sais pas trop comment vous allez les mamans et vos bambins. J'espere que vous allez toutes bien. :wink: plein de gros bisou mes belles :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 11:13
Coucou. Ici aussi il fait TRES froid... :? Marie :arrow: Elisa, je l'ai sentie vers 14 ou 15 SA, ce qui était très tôt pour une première grossesse mais c'était bien elle, j'en ai eu la confirmation par la suite!!! Pour bb2, j'avais vraiment l'impression de le sentir quand je vous en avait parlé (vers 8 SA il me semble) mais depuis, ça s'est bcp estompé... J'ai l'impression de le sentir de tps en tps mais c'est très rare... Mais je crois que c'est un bébé qui ne bouge pas bcp... Car à l'écho des 12SA, Elisa sautait dans tous les sens alors que là, aux 2 échos que j'ai faite (à 12 et à 13 SA), bb ne bougeait quasiment pas!!!). Espérons que c'est signe d'un bébé calme pour + tard! :lol: Tt ça pour dire que je pense que c'est tt à fait possible que tu sentes déjà ta petite puce!!! :wink: Audrey :arrow: Alors comme ça bb2 n'est même pas encore en route que tu penses déjà à bb3?!!! :lol: Faut dire que je ne renonce pas à avoir 3 enfants non plus (c'est ce que j'ai tjs voulu)... On verra ce que ça va donner avec 2 d'abord... Mais bon, je pense qu'il me faudra de l'énergie pour convaincre Gilles!!! Mais je pense que pour le 3ème, j'attendrai un + gd écart d'âge qu'entre les 2 premiers... Mais bon, je pourrais pas non plus attendre trop longtemps, étant donné que j'ai déjà très bientôt 32 ans... :? Nos amis, dont l'homme est le parrain d'Elisa ont 2 enfants (12 et 7 ans) et là, elle est enceinte du 3ème (après plus d'un an d'essai), elle doit accoucher 1 mois et demi avant moi. Enfin, tout ça pour dire que je trouve ça bien que le 3ème soit un peu + éloigné, comme ça les 2 premiers peuvent déjà se débrouiller pas mal seul et peuvent même un peu aider... Car c'est vrai que retourner dans les couches,etc... après tant d'années, ça doit pas être évident!!! Noa :arrow: Va falloir encore attendre pour la photo du bidon car je n'en ai pas faites depuis la dernière fois! :wink: Mais, bon, il passe de moins en moins inaperçu!!! A l'école, une maman m'a déjà "grillée"! :lol: Quand je suis revenue après quasi une semaine d'absence quand j'ai dû aller faire mes examens, cette maman est allée voir mon ATSEM en lui disant "elle est enceinte la maîtresse?", ce à quoi elle lui a répondu "Ah?! Je ne sais pas moi!" (elle est au courant depuis le début) et cette maman lui a répondu "Si, si, moi je vous le dis, elle est enceinte!!! Vous avez vu son ventre?!!!" :lol: Tt à l'heure, Elisa a demandé le pot et elle a fait pipi dedans!!! :youpi: C'était la première fois (à la maison!)!!! :D Cette aprèm, on va voir la copine de mon BP... Si la route est assez dégagée car comme elle habite plus ou moins dans la montagne et que l'on n'a pas de pneus neige... Enfin, désolée pour le roman... :oops: Vous fait plein de gros bisous! Bon dimanche!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 13:19
Steph :arrow: Bravo à Elisa pour le pot !!! :wink: Moi c'est pareil Argaman passait son temp à sautiller aux échographies et elle bougeait sans arrêt dans le ventre, BB2 est aussi beaucoup plus calme même aux échos, donc effectivement tu as peut-être bien un petit mec :wink: ! Je reviens de mon rendez-vous gynéco mais bon rien de concluant, pour ma côte en gros y a rien à y faire, reste à voir le jour J si je souffre toujours avec le personnel médical si je peux avoir quelque chose pour soulager. Bref on verra :roll: ...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 16:55
Hello! Aussi tout blanc ici. Hier il a neigé toute la journée sans interruption. On ne peut pas dire que Corentin aime marcher dans la neige. Sur son bob pas de soucis, mais dès qu'on le pose dans la neige, il nous dit"porte". :lol: Mais terriblement froid aussi donc on a pas fait des heures dehors... Steph :arrow: Corentin aussi a 7 ans d'écart avec son frère du milieu. C'est un choix de s'y remettre en effet. Les grands ont souffert un peu de moins faire de choses au début. Avec un bébé moins de ciné, de piscine... Ou alors on faisait mais Alex ou moi avec eux, mais plus tous ensemble. Par contre ce qui est appréciable, c'est que les grands sont indépendants et comme ils étaient déjà à l'école les deux, on a du temps pour bien reprofiter... J'avais d'ailleurs trouvé moins stress au troisième que quand mes deux grands étaient petits. Par contre d'avoir Corentin plus tard, nous a fait prendre conscience que lui ne vivrait pas tous ces moments de complicité que vivent deux enfants rapprochés d'où notre envie de quatrième! :wink: Audrey :arrow: Avec chance ce sera des jumeaux et d'une pierre deux coups :lol: :wink: Marie :arrow: J'ai commencé à sentir bouger bébé vers la 14-15ème il me semble. Suis pas sûre on oublie tellement vite :oops: J'ai voulu changer d'avatar, mais une fois de plus après m'être énervée un moment plus rien :evil: je refais un essai plus tard...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 16:56
[quote:05234cd80f="steph0067"] Audrey :arrow: Alors comme ça bb2 n'est même pas encore en route que tu penses déjà à bb3?!!! :lol: [/quote:05234cd80f] :mrgreen: elle a bien raison !!! mais qd même Audrey, tu es la plus jeune d'entre nous c'est indécent :lol: :lol: :lol: Euh...je crois qu'il faut vraiment que je prenne mon bidon en photo, vous allez prendre peur. ça doit faire 2 mois q je suis grillée à l'école :roll: D'ailleurs, je suis à 54.5kgs contre 49 normalement, soit + 5.5 kgs, je me suis tapée la grosse morale avec mon gygy la semaine dernière mais je lui ai dit q ça ne m'inquiétait pas et que pour Manéa à la même période j'étais déjà à +7 à 4 mois!!!Non mais ! N'empêche, je mange comme une folle. Noa :arrow: Eh bien tu dois etre bien fatiguée avec ta côte. Tu arrives à porter Argaman? Pour BB3 ce serait un rêve, mais Mika aura 36ans à la naissance de BB2 alors je doute qu'il veuille remettre le couvert à 40ans :? ça me fait chier, j'ai tjrs révé d'avoir une famille nombreuse. Enfin, voyons déjà ce q ça va donner avec 2... Je vous embrasse, je vais prep ma classe. PS: Aurélie, j'attends tjrs la photo de ton sac Desigual! La tunique q je porte sur la photo de moi sur FB avec Noam est celle q j'ai achetée récemment :oops:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 16:59
Claudia, tu as bien résumé ce q je pense à propos des écarts d'age. Moi non plus j'arrive pas à changer d'avatar! Félicitations Elisa pour le pipi sur le pot!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 17:17
Marie :arrow: non malheureusement je n'arrive plus à la porter et c'est bien problématique surtout qu'elle ne comprend pas pourquoi et elle pense que je la rejette elle pique des crises à cause de çà :roll: ... mais bon je ne peux pas çà fait trop mal faudra bien qu'elle s'y fasse le temps que çà passe... Pour ce qui est de BB3 autant Alon disait il y a encore pas si longtemps qu'il voulait une famille nombreuse autant là il déchante et prétend qu'il n'en veux plus du tout d'autres pour diverses raisons (financières, couple, âge, il aura 39 ans en avril, le problème c'est que je n'ai que 26 ans et j'ai pas envie de renoncer à ce rêve). Pour l'instant de toute façon çà sert à rien de creuser trop la question puisque je veux faire une longue pause d'au moins 3 ans donc on verra à cette époque là mais le problème c'est qu'il va pas rajeunir jusque là donc çà me fait un peu peur... :? En plus on aurait bien aimé faire le voyage en Asie qu'on avait planifié avant Argaman et que finalement on a pas eu le temps de faire, maintenant on se dit que quand le petit dernier aura 4 ans on pourrait peut-être partir un mois faire ce voyage avec les enfants çà serait une bonne expérience. Enfin on verra bien tout çà ces des rêves pour l'instant...
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:10
:bravo: :bravo: :bravo: Félicitation carolyne! alors bientôt mariée! super aussi pour le petit bonhomme: biberon bien expédié, bien digéré! :oui: bizarre qu'il boive si vite, tout d'un coup! :shock: pourtant si c'est épaissi, il devrait plutôt ralentir?! ou alors il a vraiment faim, et maintenant qu'il a plus mal après le bib, il avale gouluement.... Le gumilk est super, par contre ça a tendance à donner des gaz... tu va peut-être t'en rendre compte! :roll: Mam'fu', super la cuisine!!! c'est vrai que ça doit changer la vie, et rendre la pièce agréable à vivre! y'en a marre du dépareillé pas beau... on doit refaire la nôtre aussi, mais elle est encore dans les cartons :roll: mais bon, on a besoin d'une dose de courage pour lancer les travaux... mais tel que je nous connais, on va se lever un beau matin et commencer tout ça.... :wink: :lol: :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 19:16
Vous avez bien froid, et moi, j'ai bien chaud. Plage, piscine et promenade au programme! J'ai pris des coups de soleil. Je vous envoie un peu de soleil et de chaleur! je n'ai pas le courage pour vous écrire ce soir! Je suis fatiguée! Allez, je vous fais plein de bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 20:42
hello les filles vous allez finir par me faire pleurer avec vos histoires d'âge.....dois je vous rappeler que j'ai accouché et fêté mes 34 ans en même temps :lol: :lol: :lol: [color=red:d6fb0bb401][size=18:d6fb0bb401] JE NE SUIS PAS VIEILLE[/size:d6fb0bb401][/color:d6fb0bb401] :mdr: :mdr: :mdr: sinon journée tranquille, hier petit resto en famille, chan a mangé son assiette de frites :oops: :oops: ensuite on a fait une petite ballade, un des bateaux de la route du rhum était accosté à st françois chan est resté scotché qd un des groupes de carnaval est passé à côté de nous (jolies filles et bp de bruit!!!!!!) là il fait sa sieste nu sur le balcon, désolée pour le froid chez vous :wink: :lol: noa : encore cette maudite côte!!!! claudia : chan n'aime pas trop avoir du sable sur les mains, imagine la galère ici audrey : je me souviens aussi avoir senti chan assez tard, vers le 5ème mois et pourtant il bougeait bp, faut croire que je n'étais pas très attentive :oops: alison : gare aux coups de soleil, enfin surtout aux traces de t shirt :wink: ah ça bouge sur le balcon.....à plus tard
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 20:45
ah oui, chan a déjà trouvé la cachette des jouets, son père a ouvert le placard hier pour prendre une chemise chan a repéré les boites rouges pourtant "cachées" en haut du placard dc selon moi peu visibles!!!!!!!! tu parles!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 21:40
youhou, caro j'avais pas lu :oops: toutes mes félicitations. Tu dois etre tellement heureuse et stréssée de ne pouvoir rien dire :? Adelka, il est trop chou ton bibou (avatar) pour la cuisine, j'essayerais de mettre quelques photos pour que vous vous rendiez compte de l'ampleur!!! Je suis sure que vous trouverez le courage de faire la votre :wink: Gros bisou, à toutes et bonne nuit :wink:
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 22:29
Coucou les filles! Oui je sais suis nulle ca fait hyper méga longtemps que j'ai rien posté et rien lu aussi!!! :oops: J'espère que vous allez toutes bien!! Ainsi que vos petits bouts!! J'ai vu que pour certaines la diversification avait commencé c'est cool ca!! Nous c'est pas encore pour tout de suite, elle n'a que 3 mois!! Elle est toujours à 4 bib de 210 ml et nous fait toujours des super nuits de 10h!! Bon ben moi j'ai repris le boulot il y a deux semaines ca va!! J'vais juste une question pour celles qui ont repris le boulot et qui embauche une nounou!! Comment on peut savoir ce qu'il va nous rester à payer à la fin du mois après décompte des différents aides?? car la c'est un peu flou... On aimerais changer de voiture car celle qu'on a consomme enormément et a un trop petit coffre, on met la poussette et c'est plein!! Moi aussi je trouve que le cosy commence à etre juste en meme temps elle fait 62 cm pour quasi 7kg donc c'est normal!!! Elle adore etre assise c'est assez hallucinant et nous fait plain de rires c'est cool!!! Donc samedi prochain c'est mission garage pour la voiture et auber pour la chaise haute!!! Voili voilou désolée du perso j'ai pas pu tout rattraper et merci d'avance pour les réponses sur la nounou!! Bisous à toutes et tous!! PS vos loulous sont tous trop canons!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:58
coucou les filles juste un passage éclair pour répondre à Thémaria.. Si tu as repris à temps plein et que tu touche la paje (177.95€) tu aura aussi une aide pour la nounou (complement libre choix mode de garde) de 278€ ou plus ou moins en fonction de tes revenus tu as toutes les infos sur le site de la caf ;-) si besoin dit moi mais c'est assez clair! bisous à toutes.. je repasse dm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.