Posté le : 27-11-2010 à 10:18
salut les filles!
ifanny, jolie la photo de ton avatar!
Ptichou, pas de luge ici: j'ai une super descente, mais ça finit soit dans un arbre, soit sur le toit de la maison, soit sur la route, soit dans la rivière
:lol:
La neige commence déjà à fondre, du coup c'est pas très beau :roll: en plus mes bananiers ont pris une claque, ils sont tout raplapla (alors qu'ils ont tenu bon jusqu'à hier!)
Super : Maël inaugure sa chambre! :bravo: :litg:
Ce matin, c'était plutôt l'inverse pour nous: c'est bb qui s'est réveillé le premier, et il racontait sa petite histoire "areuuuu aheuuuuuu aaaaaaaaa eeeeeeuuuuuu aheuuu" ... trop mignon!
Loline, le chamomilla, c'est "chamomilla D6" ou quelque chose du genre? il me semble que j'en ai chez moi, faudrait que je le retrouve...
Pour la libido, c'est bien, mais si l'Homme ne suit pas.......... :roll: :lol:
Virgo, super le camion, il est tout chouette! et le réglisse, quelle bonne idée!
rhooooooo, je fonds devant ton bonhomme qui suce son pouce! :love:
Pour les pleurs, il avait peut-être effectivement des remontées acides!
J'ai l'impression que mon tibou en a eu + quand il a commencé à être plus actif physiquement (vers 3 mois)
Pour le bain, ma mère m'avait donné du tilleul à mettre à infuser dedans le soir, et quand j'en ai mis (dans une boule à thé géante), il est tombé comme une mouche................ à rééssayer! :top: (on peut aussi faire la décoction avant dans une casserole, et reverser dans le bain, c'est même sûrement mieux qu'une eau à 37°)
Carolyne, l'épaississant va peut-être t'aider à espacer les bibs? il me semble que le mien était mieux calé dès j'ai épaissi, vu qu'il ne perd plus de liquide (parce qu'avant, son bavoir finissait carrément trempé et plus maintenant! :roll:
Pour le régime, c'est un grand mot :roll: je veux juste "manger mieux" :roll: en plus je pense que je fais des chutes de tension... parfois je sens ma tête tourner, comme si je faisais de l'hypoglycémie alors que j'ai déjà déjeuné... donc je vais pas me priver de manger... du chocolat :roll: .... pour le magnésium évidemment! :roll: :oops: :lol:
Hier 3eme séance kiné! ouille, j'ai eu mal pour tibou! il a pleuré, il a vraiment eu mal! le kiné a fait un gros travail sur le premier muscle, pour l'étirer... à la fin, il était complètement claqué mon bibou! :(
Pour le siège auto je cherche encore; j'hésite entre concord et first class... si j'ai bien compris, il faut un groupe 0+?!
EDIT: Fanny, oui j'ai testé le babycook! ça va super bien! je me suis même déjà coupé le doigt! :lol:
mais bon, mon homme est à la maison, vu qu'il s'est fait viré (les joies de l'intérim), donc le régime vapeur est mal barré: il veut déjà faire une tarte au brie......... au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!
Allez, à+