Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 134)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:23
Merci Claudia, je te tire mon chapeau, parce que 4, c'est du boulot!
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 15:57
Fanny :arrow: j'adore la photo de ton loulou !!! :love:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 16:56
Hello !! Bon je vais faire vite car mon loulou dort depuis plus d'1h et je pense kil va pas tarder a se reveiller pr manger :P Ma nuit sest pas trop mal passée !! dodo a 00h30, réveillée à 6h30 pr tétée puis à 8h30 pr retétée et dodo juska 10h15, ça va ! Sinon, concernant la sucette, il la prenait au debut, mais entre mon sein, la tétine du bib et la tétine de la sucette = trop de maniere de téter differentes pr le ti bonhomme, il a donc laisser tomber la sucette au profi de son pouce...mais du coup c moin pratik de lui mettre dans la bouche si il ne veut pas... Moi ossi il commence a etre a letroit dans son cosy (ki fait office de siege auto), je sais pas trop comment faire ni quoi acheter :think: :top: pr le babycook ! bon courage pr ton regime Adelka ! Cedsand - pass un bon weekend, en famille c le top, bonne route ! Caro - reposes toi bien, en esperant ke cette nuit soit meilleure ! Ifanny - pauvre tibou, dur dur de les voir souffrir comme ça..jespère ke tu va trouver une solution Donc si jai bien compri mon RDC depend de lallaitement...ok alors jattends :D Jai eu la visite dune copine, on a bien papoté, ça fait du bien davoir de la visite :lol: Ici aussi il neige et fait tres froid, je dois aller a la pharma pr acheter les gouttes (merci Tcé pr ton avis) je vais bien couvrir le loulou ! Ha il se reveille, je vous laisse, :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 19:08
Coucou, Laloutre>> C'esr sur que ça fait du bien de pouvoir voir les copines. Pas mal la nuit :top: De même ici, le cosy commence à être juste. On a déjà acheter le siége auto, il y a un moment maintenant mais je ne sais plus la marque :oops: Carolyne>> J'ai pensé à toi hier soir car j'ai regardé un documentaire sur téva avec comme sujets les intolérances au lait de vache. Ce n'est pas simple. Je pense aussi que lait est surement trop liquide et qu'un épaisissant serait bénéfique. Je te souhaite que ta prochaine nuit soit meilleure. Fanny>> :? Pas agréable de voir son ptit bout pleurer et ne savoir quoi faire. Tu penses que le mopral ne fait pas effet? Peut être pourrait il te prescrire autre chose! Trop mignon ton bonhomme. Sympa l'histoire du père noël qui répond aux enfants, je trouve ça bien. Cedsand>> Profitez bien :cop: Adelka>> Le régime est bien attaqué à ce que je vois :lol: Pas de conseil particulier concernant la préparation des dents. Ici aussi c'est bave+++, poings et doigts à la bouche, joues rouges... Pas de neige non plus par là. Un peu hier soir mais elle a fondu ce matin. Là on est en vigilance orange avec neige en abondance sur le Limousin. On verra bien :roll: Tu as préparé la luge [b:60dbd3b404]Adelka[/b:60dbd3b404] :lol: Didi :?: :?: :?: Tu fais du ski aujourd'hui? :mdr: On continu sur notre lancée la diversification. Il apprécie beaucoup même l'artichaut de midi d'ailleur. Je le trouve vraiment changer, il ne pleure quasiment plus. Ca doit lui faire un bien fou de ne plus régurgiter. Petit souci technique en ce moment. Le soir il prend son dernier biberon vers 21h après il s'endord. A peine poser dans le lit, il ouvre grand les yeux , ne veut pas se rendormir et pique une colére jusqu'à temps qu'on le prenne. De là, il veut joué avec nous :roll: Mais c'est que cela peut prendre un moment( 2/3ou 4h) Je ne sais se qu'il a. C'est vrai que du jours au lendemain il s'est décalé. D'une tétée à 22h30 il est passé à 20h45/21h. Ca peut venir de là? Je vais préparé à manger mon homme rentre de bonne heure pour une fois :roll: Bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 20:34
bonjour Dara :arrow: dit aussi aux copains de Quentin :gr: ! si ils sont déborder avec leur enfants ou qu'ils s'en sent pas capable d'en avoir 2 rapprocher c'est leur blême ! Tien en parlant de ça tout a lheure dans la voiture Chris a aborder le sujet Chris -" il faut qu'on se donne maximun jusqu'au 5ans de Nolan pour faire le 2emes ,tu en pense quoi ? " Moi -' je pense que c'est moi qui décide 8) " Chris l'air bete - ah bon ?! :shock: Moi - " bah wai j'attend la maison puis je te donne 1ans pour faire l'étage ! non mais bientot il va me fixer une date :lol: , j'attend qu'il soit tout a fait pret et ok pour que je décide d’arrêté la pilule . Gros bisous les filles je suis claque !
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 22:49
Coucou à toutes!!!! Alors Maël a afit sa visite des 3 mois, 63 cm Pour 6kg100! il n'a pris que 400 gr en 1 mois c'est pas bcp.... donc vu que je devais commencer le sevrage la pédiatre m'a dit de ne pas trop tarder. Je lui ai parler de ces pleures qui ont débuté depuis 3 semaines... elle me dit que ça ressamble aux colliques du nourisson... mais que normalement ça ne commence pas à 3 mois au contraire c'est le moment ou les choses s'améliorent :think: Elle m'a dit de lui donner du gaviscon et du mopral. Je lui donne aussi son bain le soir depui 3 jours... et depuis il n'a plus ses crises de pleur,il est appaisé.... JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!! les medoc ou l'heure du bain??? je ne sais pas mais pour le moment on ne change rien!!!! En rvanche toujours un réveil entre 4 et 5h,il tete et se rendort aussitot donc c'est plutot cool!!!! Je voulais savoir pour celles qui ont deja sevré leur bb comment avez vous procédé? J'aurais aimé continuer à lui donner le sein le matin et le soir. Du coup je ne sais pas trop quelle tété je dois commencer à remplacer par un bib? est ce que je remplace une tété complete ou je commence à donner un peu de sein et je fini par le bib? Pitchou, c'est génial si Maël est bcp mieux avec la diversifictaion!!!! Pour nous le cosy lui convient encore et apres on a uun siege auto chicco qu'on nous avait offert pour Ethan. Alors Caro,les choses sont encore unpeu difficile pour Evan! tu dois revoir la pédiatre prochainement? Je te souhaite une meilleure nuit!!! Fanny je comprend pour les pleures.... courage!!! :love: ton petit bout!!! Ethan a fait sa lettre au père noël, on la poste demain! Mais pas facile de lui faire comprendre que le pere noel ne pourra peut être pas tout lui apporter!!!! Adelka, c'est cool pour le babycook!!! bon régime!!! Maël met aussi bcp son poing dans la bouche, il bave bcp!!!! mais ça me semble encore tot pour les dents!!! Il a trouvé son pouce et ne se lasse pas de le sucer!!!! c'est trop mimi!!! Ici nonn plus toujours pas de retour de couche! mais suis encore (jusqu'à demain.... snifsnifsnif!!!!) en allaitement exclusif Bisous à toutes et que votre nuit soit la meilleure possible!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 23:05
une petite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mael-006,068e14ea1acecbb0c50b49b59dfe34c9.jpg.html][img:c45b843f47]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/068e14ea1acecbb0c50b49b59dfe34c9.jpg[/img:c45b843f47][/url] et une avec le pouce: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mael-003,0af3de4a379e4303fc3c137c59019d4a.jpg.html][img:c45b843f47]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/0af3de4a379e4303fc3c137c59019d4a.jpg[/img:c45b843f47][/url]
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 23:18
et le gateau d'anniv.... peut être pas topmais Ethan a reconnu un camion de pompier! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mael-001,77ad95c3c9641545ebe01e03a831cdc4.jpg.html][img:9a68196597]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/77ad95c3c9641545ebe01e03a831cdc4.jpg[/img:9a68196597][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mael-002,03963e7daa55048c4cf7afbeeaeca0f8.jpg.html][img:9a68196597]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/03963e7daa55048c4cf7afbeeaeca0f8.jpg[/img:9a68196597][/url]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 07:09
[b:6d9032a7dd][color=blue:6d9032a7dd]coucou les filles !!! alors à la maison c'est poussée dentaire et poussée de croissance pfffiou mercredi matin il s'est reveillé à 4h30 et ne s'était pas rendormi dur dur il continue de mordre férocement ses petits poings donc je lui donne des granules de chamomilla, matin midi et soir (conseil de la pharmacienne) et ouf je sens que ça lui fait moins mal et que c'est plus gérable pour lui donc je continue le RDC n'a rien a voir avec l'allaitement exclusif ou non. pour cause, pour ma 1ere j'ai allaité ma fille pendant 9 mois donc 6 exclusif et j'avais eu mon rdc à 3 mois. et là je l'ai toujours pas eu donc je m'inquiete pas carolyne : tu m'inquietes un peu car je dois me faire poser un sterilet et la sf qui me la prescrit ne m'a pas dit que c'était douloureux aaaaaaaaaargh par contre question libido j'ai tout le temps envie :lol: mais c'est mon homme qui suit pas :cry: il a pas de libido donc si on le fait 1 fois par mois c'est deja bien. je me demande comment on a fait nos 2 enfants :wink: c'est bizarre quand meme car apres ma 1ere ca me faisait mal alors que apres mon 2eme des 1 mois j'avais envie de reprendre les activités (pendant la grossesse je ne prenais pas de plaisir car ca faisait trop mal) là je me suis levée de bonne heure pour aller à une bourse aux jouets (la plus importante du département) va falloir jouer des coudes :lol: bonne journée les filles[/color:6d9032a7dd][/b:6d9032a7dd]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 09:01
Coucou les filles, Je vois que c'est pour toutes pareils, la préparations des dents est en cours :lol: Virgo>> Il est mignon ton petit Maël et j'aime bien le camion de pompier :top: C'est super que les pleurs se soit calmés, ça fait plaisir de te "voir" plus appaisser. £o£ine>> Alors chez toi niveau libido c'est la fête :mdr: J'ai une amie qui m'avait dit la même chose, 1fois en 6mois et maintenant ils sont parents d'une petit princesse. Ca y est la neige à fait sa grosse apparition la vilaine. Quand je vois ma table de jardin :oui: :oui: qui n'est toujours pas rentrer, il y en a au moins 10à15cm. Super mais pas pour rouler. Maël est encore en train de dormir alors que nous sommes réveillé :youpi: C'est un miracle :lol: Comme il est encore dans notre chambre :oops: On va faire le changement cette après midi pour qu'il soit dans la sienne. Il est "grand" maintenant :lol: Je vous laisse, je vais finir de déjeuner. Bisous
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 09:59
Coucou les filles, j'espere qua ca va pour vous toutes et que vos nuits se passe bien ? Ptitchou, ca doit etre beau la neige, mais c'est clair que pour rouler bof bof. Sympa pour Mael, j'espere que l'adaptation dans sa chambre se fera sans probleme. Nous il dort dans sa chambre depuis la sortie de la maternité ou bien sur il y a eu des ratés lol. Adelka, alors tu t'ai servi du babycook ? £o£ine, ma mere aussi va a la bourse au jouet aujourd'hui il y en a 2 grosse (chauray et st maixent) a st maix il y a le papa noel. Pour ta libido c'est cool mais tu sais pourquoi ton homme ne veut pas. Virgo, Pas mal le poids de ton loulou, c'est aujourd'hui que tu commence le sevrage ca va ? C'est bien que tu ai trouvé d'ou vienne ses pleurs. Nous hier il devait vraiment etre fatigué, il a dormi presque toute la journée, ca m'a fait bizar meme que ca m'inquietais un peu. Mais bon entre son oesophagite, son vaccin et ses dents je pense qu'il voulait se reposer. Sinon la nuit a été plutot bonne 22h/9h donc ca va. Je viendrais pas du week end, je part a midi manger chez les parents d'un ami, puis le soir on fait la soupe a l'oignon et demain je vais chez mes parents. ca rale je vous laisse Bon week end a toutes bises
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 10:18
salut les filles! ifanny, jolie la photo de ton avatar! Ptichou, pas de luge ici: j'ai une super descente, mais ça finit soit dans un arbre, soit sur le toit de la maison, soit sur la route, soit dans la rivière :lol: La neige commence déjà à fondre, du coup c'est pas très beau :roll: en plus mes bananiers ont pris une claque, ils sont tout raplapla (alors qu'ils ont tenu bon jusqu'à hier!) Super : Maël inaugure sa chambre! :bravo: :litg: Ce matin, c'était plutôt l'inverse pour nous: c'est bb qui s'est réveillé le premier, et il racontait sa petite histoire "areuuuu aheuuuuuu aaaaaaaaa eeeeeeuuuuuu aheuuu" ... trop mignon! Loline, le chamomilla, c'est "chamomilla D6" ou quelque chose du genre? il me semble que j'en ai chez moi, faudrait que je le retrouve... Pour la libido, c'est bien, mais si l'Homme ne suit pas.......... :roll: :lol: Virgo, super le camion, il est tout chouette! et le réglisse, quelle bonne idée! rhooooooo, je fonds devant ton bonhomme qui suce son pouce! :love: Pour les pleurs, il avait peut-être effectivement des remontées acides! J'ai l'impression que mon tibou en a eu + quand il a commencé à être plus actif physiquement (vers 3 mois) Pour le bain, ma mère m'avait donné du tilleul à mettre à infuser dedans le soir, et quand j'en ai mis (dans une boule à thé géante), il est tombé comme une mouche................ à rééssayer! :top: (on peut aussi faire la décoction avant dans une casserole, et reverser dans le bain, c'est même sûrement mieux qu'une eau à 37°) Carolyne, l'épaississant va peut-être t'aider à espacer les bibs? il me semble que le mien était mieux calé dès j'ai épaissi, vu qu'il ne perd plus de liquide (parce qu'avant, son bavoir finissait carrément trempé et plus maintenant! :roll: Pour le régime, c'est un grand mot :roll: je veux juste "manger mieux" :roll: en plus je pense que je fais des chutes de tension... parfois je sens ma tête tourner, comme si je faisais de l'hypoglycémie alors que j'ai déjà déjeuné... donc je vais pas me priver de manger... du chocolat :roll: .... pour le magnésium évidemment! :roll: :oops: :lol: Hier 3eme séance kiné! ouille, j'ai eu mal pour tibou! il a pleuré, il a vraiment eu mal! le kiné a fait un gros travail sur le premier muscle, pour l'étirer... à la fin, il était complètement claqué mon bibou! :( Pour le siège auto je cherche encore; j'hésite entre concord et first class... si j'ai bien compris, il faut un groupe 0+?! EDIT: Fanny, oui j'ai testé le babycook! ça va super bien! je me suis même déjà coupé le doigt! :lol: mais bon, mon homme est à la maison, vu qu'il s'est fait viré (les joies de l'intérim), donc le régime vapeur est mal barré: il veut déjà faire une tarte au brie......... au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs! Allez, à+
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 11:11
Bonjour les filles... Ouf, c'est le week end... Cette semaine a été difficile... Depuis mardi, les élèves sont redevenus infernaux... Merci la neige!!! :( :evil: C'était tellement agréable de ne plus avoir à hausser la voix depuis le retour des vacances... :roll: Enfin... Dara :arrow: Oh non... :( Pourquoi ils commencent à s'en mêler les potes de Quentin??? Bien sûr, c'est difficile avec 2 mais il y a aussi plein de choses qui sont plus faciles quand ils peuvent jouer ensemble, etc... Faut pas tjs voir que les mauvais côtés!!! En +, si ça commence à jouer sur ton moral, peut-être que tu devrais dire à Quentin ce que tu ressens et à quel point cette envie est forte pour toi... non??? En tt les cas, je croise les doigts pour qu'il ne change pas d'avis et que vous puissiez commencer les essais dès décembre... (surtt que c'est dans qqs jours! :wink: ) Audrey :arrow: Ça sent de + en + fort les essais bb2! :lol: Encore un peu de travail au corps et tu vas y arriver! :wink: Noa :arrow: Comment vas-tu??? Ça va un peu mieux ou tjs aussi mal??? T'inquiètes pas, tu trouveras la force et le courage pour faire sortir ce bébé le jour J!!! :cop: Alison :arrow: Cool!!! Allez, t'y es presque! Et après ça, tu vas pouvoir te détendre!!! :wink: Sinon, ça va à peu près, merci de le demander! :wink: Tjs très fatiguée mais je pense que c'est normal avec mon anémie, qui, je pense, va mettre un peu de temps avant de me laisser tranquille... Sinon, tjs très nauséeuse (surtt quand je ne bosse pas... :roll: )... J'espère que ça va aller mieux bientôt... Je commence à en avoir marre... :? Aurélie :arrow: J'ai pensé à la même chose que Dara pour remercier tes amis... Un bon petit resto, ça fait tjs plaisir!!! Sandrine :arrow: Bienvenue au club des enfants infernaux... :roll: Elisa est vraiment + que pénible en ce moment et ça ne va pas en s'améliorant... :? Hélène :arrow: J'avais aussi fait ce message vidéo pour Elisa du père Noêl! :lol: Mais je le lui ai pas encore montré! On verra si elle l'appréciera autant qu'Anaïs! :wink: T'es bien courageuse pour fêter Noël chez toi avec autant de monde... :roll: Nous, on le fête chez mes parents le 24 au soir, comme chaque année! :D Marie :arrow: Comment vas-tu? Eh bien, tu m'impressionnes aussi à pouvoir te coucher aussi tard le we!!! J'ai vraiment l'impression d'être une mémé!!! Et encore + maintenant que je suis enceinte! :lol: Claudia :arrow: Vivement ton écho alors!!! Je comprends que tu aies hâte! :wink: En ce qui me concerne, j'ai eu mon rdv du 4ème mois avec la sage femme jeudi soir. Je n'ai malheureusement pas eu droit à une écho, juste pu écouter son petit cœur (enfin, ça rassure qd même de l'entendre battre!)... Du coup, ça veut dire que pour le sexe, on aura le verdict définitif que lors de la 2ème écho officielle qui aura lieu le 15 janvier pour moi... :? Ça va être super long pour moi de devoir attendre mais bon, j'ai pas le choix... :roll: Bon, voilà... Je vais vous laisser... Cette aprèm, c'est direction l'Allemagne pour acheter des couches et si on trouve le courage on ira chez ikea (je dois y acheter ce que je vais utiliser pour le bricolage de noël à l'école...). Gros bisous à ttes! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 11:24
Salut les filles dslée j'ai deserté.. j'ai profitée à fond de mes loulous vu que je reprends le boulot mardi :cry: sniffff hier soir on a été faire un ptit tour au marché de Noel avec les loulous, ensuite on s'est fait un mc do.. ptite soirée sympa! hier matin visite des 4 mois de Thomas, mon ptit loulou fait 7.8kgs et 65cms. Virgo Thomas est nourri au bib et ce mois ci il a pris 500g.. mais bon il fait pas pitité.; et puis au bout d'un moment le poids se stabilise .. heureusement! lol Super le gateau Camion de pompier! Ptitchou non je ski pas! lol .. la neige ne tient pas .. dommage! Mais bon ici nous avons une immense piste de ski couverte .. :lol: d'ailleur on y va le we prochain pour le Noel des enfants de mon boulot.. les ptits ont droit à 1H de luge et ensuite gouter de Noel et visite du père Noel! Adelka pour le siège auto oui il faut 0+ / 1 .. Pour l'instant Thomas va encore dans le cosy mais d'ici janvier/fevrier il ira dans la voiture de zom dans l'axiss (celui qui pivote) et dans ma voiture moi j'ai un gracco tout simple.. Pour le Kiné :? mais bon si ça lui fait du bien.. ifanny effectivement avec tout ce qu'il a ton pti lou doit avoir besoin de se reposer.. Caro pff dur dur de finir sa nuit à 4h30! enfin tant mieux si camomilla le soulage..! pour la libido va falloir booster ton zom !lol Caro :cry: pff qu'elle misère pour tes mains! allez va vite faire les tests tu peux pas rester comme ça.. a force tu vas souffrir le matyr! :? sinon comment va Evan? il prend plus de poids? Sandrine cool que tu ai déjà eu une réponse du père Noel.. moi j'attends on l'a envoyé mercredi ou jeudi je sais plus :oops: dslée je me souvient plus du reste.. Gros gros bisous à toutes !!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 12:32
salut ! Ah oui excuse moi Steph d'avoir zappé ta question sur le bricolage de Noel, c'est que je n'ai trouvé l'idée que mercredi dernier. Voilà ce que je fais, et toi? http://chez.le.pere.noel.free.fr/bricolages/bonhommes.htm Bisou à ttes Mika hier est pas allé au foot, bonjour la crise. En même temps il y est depuis 8h30 ce matin, ils refont les peintures des vestiaires :roll: Eleves infernaux aussi, ils ont froid, il y a eu de la neige...Le pire reste à venir............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.