Posté le : 24-11-2010 à 21:43
Coucou!
ça pleure, mais papa va s'en occuper hein! :lol: (j'entends rien du tout du tout :oops: :lol: )
Patty, tout le monde te demande le prénom de ton bonhomme, mais il me semblait que tu l'avais déjà dit... du coup j'ai un doute: ça commence par un M et ça finit par K, c'est ça? il me semble, parce que j'aimais bien :roll:
tant mieux si le vaccin passe bien: une bonne chose de faite (ici, pas eu de problème avec les 2 premiers)
Didi, super pour le stérilet: à toi la liberté! :lol: tu nous diras comment tu le trouves?!...
pour l'adaptation, bin je pense que ça vous sert à vous aussi les mams! ça doit pas être facile! je suis contente de pouvoir le garder rien que pour moi :oops:
Ptichou, comme quoi! je savais pas que ça pouvait être aussi positif pour un rgo! et puis ça doit être sympa, la bouille du bonhomme!
Laloutre, rhooo, vache la nana! c'est pas sérieux! pour le coup tu auras peut-être une séance gratuite pour compenser? je serais toi, je ferai ma râleuse! (arf! je rêve d'un bon massage :oops: )
Ifanny! ah non! toi aussi tu as eu la malédiction de l'ordi hs?! pense à sauvegarder tes photos!
Et pour ton petit bout, tu pourrais pas lui donner son bib plus tôt (au lieu de décaler le bain, décaler le bib?) ;
perso, le mien n'a pas d'heures de bibs: il mange quand il réclame; y'a que quand il buvait 3 bibs par jours que je lui ai donné une heure de bib à respecter pour être sûre de caser 4 bibs dans la journée, mais ça a duré 3 jours, et depuis il en boit 5... :roll: (et à l'heure qu'il veut)
Korry, mignon le petit bonhomme! des joues à croquer effectivement! :D
Idem, mon tibou demande du temps... je vais pas me plaindre (sauf vers 14h quand je meure de faim, une assiette devant moi bien chaude ... et qu'il commence à pleurer! :roll: )
Alors ce soir j'étais fumasse! (Céline, si tu as un conseil à me donner, vu que tu bossais dans une pharmacie...) :
quand je suis allée acheter les vaccins du filou à la pharmacie, le pharmacien m'a dit ne pas voir mon tibou sur ma carte vitale comme bénéficiaire de la cmu; je lui ai proposé l'attestation papier, et il a pas voulu et m'a fait payer les 35 euros de part complémentaire :? et comme si ça suffisait pas, il a pas été foutu de m'imprimer la facture et m'a fait revenir le lendemain exprès... bref... il y a quelque jours, je vois sur le décompte du RSI qu'il a été entièrement remboursé! :shock: donc j'ai écrit au RSI, et la nana me rappelle pour me dire d'aller me faire rembourser à la pharmacie... et la pharmacie m'a envoyé paître, m'a dit que c'est pas de leur faute s'ils se sont fait remboursés, que "c'est pas eux qui cotisent au RSI" (donc je suis punie d'être à mon compte), qu'ils ne me doivent rien :shock: et qu'ils sont même pas obligés d'accepter les cartes vitales! :shock: (faut dire qu'ils refusent de tenir les gardes de nuit alors............ ) :roll:
Donc en gros, ils ont touchés 2 fois la part complémentaire, et ne compte rembourser ni le RSI ni moi! les voleurs! je suis dégoutée! (et je sais pas comment faire pour les faire rembourser...)
A la base, j'étais même prête à accepter un avoir (j'aurais acheter du lait AR, du liniment, des huiles....), mais là, elle m'a tellement envoyé bouler ... alors que c'est vraiment de leur faute et que je les ai même arrangé en faisant l'avance... et j'étais même pas désagréable en plus! ça m'a refroidi... :evil:
Allez, :wink: