Posté le : 22-11-2010 à 14:08
hello!
je fais vite, bb dort, et en ce moment c'est rare! :roll: je sais pas ce qu'il a, ça doit être un pic de croissance (au bib?) il réclame plus souvent... ce matin même pas le temps de stériliser les bibs :fou:
alors il a fait sa première séance kiné! il a pleuré :cry: le kiné était vraiment étonné qu'il ait fallu 3 mois pour avoir une ordonnance, et il dit que ça risque d'être plus long, vu qu'il a 3 mois de crispations... donc il a 2 muscles complètement tendus comme des cordelettes, un de chaque coté de la tête, et pas les mêmes: les rotateurs et les chépakoi? :?
et dès qu'on est sorti de séance, il bougeait déjà mieux sa tête mais le lendemain on voit plus les effets :(
On a aussi eu la visite surprise de sa grande soeur (23 ans); donc avec mon homme et la grande soeur, ça m'a bien reposé! par contre, nuit d'enfer vendredi à cause du poele à bois, on a dû atteindre 26degré tellement le bois est sec, on a pas bien dormi (trop occupés à ouvrir les fenêtres, les portes, aérer bb, changer la soeurette de lit pour pas qu'elle cuise.........) :lol:
pour les bibs, maintenant j'essaie de le caler sur des horaires et s'il tarde trop, je donne avant qu'il réclame, comme ça on tombe à 4x210; sauf ce matin, où il a réclamé avant l'heure, je pense qu'on va faire 5.
Je l'ai pesé avec ma balance, apparamment il serait à 7kg2
Ptichou, mignon le loulou! alors ça y est! tu as commencé les lancers de purée?
Patty, dommage pour ta maman... j'imagine à quel point ça doit être pas facile... mince alors... :?
Marion, alors? cette reprise?
delph, bon rétablissement aux twins! déjà un 1er rhum pour un bb j'imagine que j'angoisserai, alors avec 2 en même temps!!! :roll: bravo delph! tu assures! :oui:
Bisouilles, à +tard :wink: