Posté le : 19-11-2010 à 07:44
Hello!
Marion, en effet, ton petit lou a de bonnes cuisses! il mange bien, c'est le principal!
Mon petit bonhomme a tendance à faire 3 bibs par jours au lieu de 4.... pour peu qu'il ait mangé le 3eme après 17h, il s'endort avant le bib du soir... ça fait donc 3x210, je trouve ça pas beaucoup pour sa taille... donc je pense que je vais devoir lui donner des horaires fixes... :?:
Bizarre, cette histoire de babycook;
pas sûr que ça soit une question de couleur; je crois que les anciens auraient un bol plus grand, non? (mais dans ce cas, céline, tu n'aurais pas pu échanger un petit bol contre un grand... :think:
de toute façon je préférais le rose (pourvu qu'il le soit effectivemement); je pense que pendant les codes promos, ils font des pré-commandes pour commander en grosses quantités, donc dans ce cas on aurait le dernier modèle?
Celine, ton écran, ça serait pas un problème de carte vidéo? des problèmes comme ça, c'est souvent un petit truc de rien du tout qui :twisted:
Pour le code, c'est comme souvent: ça marche par palier: au bout d'un moment tu stagnes, et puis hop, d'un coup tu carbures! quand est-ce qu'ils te le font passer? tu as l'air prète et motivée, faut y'aller!
:youpi:
D'ailleurs, je trouve que tu as avancé vite; c'est quand que tu écrases des gens? :litg: :hinhin: (rhoooo je rigole)
Pour le ménage, pareil ici! un vrai chantier, j'ai honte! le linge finit souvent en banse à linge, et ma grande table est encombrée... et j'ai mis mon matos de travail dans le salon, c'est l'horreur! y'en a plein le canapé... va falloir que je profite que l'homme est là pour faire un bon ménage, et profiter de sécuriser la maison... je crois que paradoxalement plus la maison est petite, plus y'a du boulot!
Cedsand c'est gagné pour tes nuits!
bon, aujord'hui j'avais RV pour la rééduc, mais la microval commence déjà à me :evil: ; j'ai pas encore fini mes rrrr, ça va faire une semaine! :shock: + le RDC il y a 15 jours... je pense que c'est aussi pour ça que je suis aussi crevée, sans parler de mes migraines avec nausées... j'en ai marre :cry: mais bon, je vais essayer de faire 2 mois de pillule pour voir...
et en plus, hier matin j'ai oublié de la prendre! donc je l'oublie + de 3 heures, je suis repartie pour attendre une semaine sans capote... je sens qu'elle va pas servir à grand chose à ce rythme :roll:
Je pensais au stérilet, mais mon col est tellement bas que ça me parait pas très indiqué :?
Et cet aprèm, le grand jour: mon tibou va au kiné pour son torticolis! (d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais on voit bien qu'il penche dans la vidéo... le médecin des urgences avait l'air de dire que le kiné n'était pas nécessaire et que je dramatisais... pfff)
j'ai hâte! l'ostéo n'avait pas été efficace... mais il n'agit pas sur le squelette, donc pour peu que ça soit un muscle pincé ou une vertèbre.......
On verra...
Allez, bisouilles!