Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 127)

Discussions

Auteur
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 22:26
ifanny, moi j'ai commandé lerose car celui que tu as pris le code promo ne marchait pas! laloutre, alors ton rdv? cedsand, c'est bien que ta puce soit bien dans sa chambre comme ça meme si c'est pas facile pour toi au moins pour elle tout va bien! :wink: Maël ne veux pas dormir ce soir! espérons que la nuit soit ok!!!! bonne nuit à toutes!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 05:45
HELLO !!! Bon et bien je poste avant qu'on me dise "et bien marion on est pas tombé du lit aujourd'hui !!! Donc levé 05H30 !!!! LUNDI LA REPRISE :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( PFFFFF !!!! Rien que d'y penser....... Bref !!!!!!! Mon loulou pèse son poid fatche il est super lourd et bien potelé !!!! Voili voilou !!!! bon je vais aller déjeuner !!! A plus tard les filles !!!! Par contre à partir de la semaine prochaine je serai moins souvent sur le forum !!!! J'essaierai de me rattraper le week-end !!!!! BIZOOOOOOOOOOOOOOOO regarder un peu les cuissottes de mon loulou : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060009,69192d6c9df48f3d0ffe32ef864097f3.jpg.html
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 07:44
Hello! Marion, en effet, ton petit lou a de bonnes cuisses! il mange bien, c'est le principal! Mon petit bonhomme a tendance à faire 3 bibs par jours au lieu de 4.... pour peu qu'il ait mangé le 3eme après 17h, il s'endort avant le bib du soir... ça fait donc 3x210, je trouve ça pas beaucoup pour sa taille... donc je pense que je vais devoir lui donner des horaires fixes... :?: Bizarre, cette histoire de babycook; pas sûr que ça soit une question de couleur; je crois que les anciens auraient un bol plus grand, non? (mais dans ce cas, céline, tu n'aurais pas pu échanger un petit bol contre un grand... :think: de toute façon je préférais le rose (pourvu qu'il le soit effectivemement); je pense que pendant les codes promos, ils font des pré-commandes pour commander en grosses quantités, donc dans ce cas on aurait le dernier modèle? Celine, ton écran, ça serait pas un problème de carte vidéo? des problèmes comme ça, c'est souvent un petit truc de rien du tout qui :twisted: Pour le code, c'est comme souvent: ça marche par palier: au bout d'un moment tu stagnes, et puis hop, d'un coup tu carbures! quand est-ce qu'ils te le font passer? tu as l'air prète et motivée, faut y'aller! :youpi: D'ailleurs, je trouve que tu as avancé vite; c'est quand que tu écrases des gens? :litg: :hinhin: (rhoooo je rigole) Pour le ménage, pareil ici! un vrai chantier, j'ai honte! le linge finit souvent en banse à linge, et ma grande table est encombrée... et j'ai mis mon matos de travail dans le salon, c'est l'horreur! y'en a plein le canapé... va falloir que je profite que l'homme est là pour faire un bon ménage, et profiter de sécuriser la maison... je crois que paradoxalement plus la maison est petite, plus y'a du boulot! Cedsand c'est gagné pour tes nuits! bon, aujord'hui j'avais RV pour la rééduc, mais la microval commence déjà à me :evil: ; j'ai pas encore fini mes rrrr, ça va faire une semaine! :shock: + le RDC il y a 15 jours... je pense que c'est aussi pour ça que je suis aussi crevée, sans parler de mes migraines avec nausées... j'en ai marre :cry: mais bon, je vais essayer de faire 2 mois de pillule pour voir... et en plus, hier matin j'ai oublié de la prendre! donc je l'oublie + de 3 heures, je suis repartie pour attendre une semaine sans capote... je sens qu'elle va pas servir à grand chose à ce rythme :roll: Je pensais au stérilet, mais mon col est tellement bas que ça me parait pas très indiqué :? Et cet aprèm, le grand jour: mon tibou va au kiné pour son torticolis! (d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais on voit bien qu'il penche dans la vidéo... le médecin des urgences avait l'air de dire que le kiné n'était pas nécessaire et que je dramatisais... pfff) j'ai hâte! l'ostéo n'avait pas été efficace... mais il n'agit pas sur le squelette, donc pour peu que ça soit un muscle pincé ou une vertèbre....... On verra... Allez, bisouilles!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 09:00
Coucou les filles, le mien est marqué sans BPA. Moi aussi j'aurais préféré le rose mais bon bizar quand meme, le souci vient de moi a priori puisque vous etes plusieurs a avoir pris le rose. Je sais pas ce que j'ai fait alors car le code chouchou etait invalide pour le rose il me disait. Bref... Marion, c vrai qu'il est bien potelé ton loulou moi je trouve ca mimi sur un bébé. Profite bie nde tes journées avec lui alors, si tu reprends lundi, tu travail dans quoi, tu as des horaires faciles ou pas ? Adelka, bon courage a ton bonhomme pour le kiné. Tcé, repose toi des que tu peux, le menage he beh ca attendra, moi aussi des fois c'est pareil. Je voulais savoir aussi, mon loulou prends son bain le soir vers 18h/19h mais quand il a terminé on le met en pyg dans le transat ou sur moi pour faire un calin c'est une crise de nerf qu'il nous fait ya rien qui le calme; vous avez pas une solution pour le calmer en sachant que son bib est a 20h30 des long de le faire patienter. Si vous avez des solutions ca m'interesse. Ca rale je vous laisse
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 09:15
ifanny !!! Je suis militaire ! Mes horaires sont 08h00 à 17h00 donc il ira chez la nounou de 07h45 à 17h15 car elle est proche de la base où je travaille !!! sa me fait partir le matin vers 07h20 pour pas me taper les bouchons ! Moi il prend le bain vers 18h00 et à l'issue il fait un petit dodo et son dernier biberon est vers 19h15 donc voili voilou. Et oui Axel est bien potelé mais j'adore faire des bizoo sur ses grosses cuissottes !!!!! A plus tard les filles
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 09:33
:hey: Marion :arrow: La mienne a les même aussi, j'adore !!! :love: Profites à fond de ton dernier week-end avant ta reprise ! Fanny :arrow: Moi, ma puce prend son bain vers 18h car je sais que vers 18h30, elle va râler et que rien ne va la calmer parce qu'elle est fatiguée. Donc je le pose dans son lit et elle me fait une micro sieste. En faite, moi j'ai remarqué que dès qu'elle commence à râler, je la pose dans son lit et elle arrête de râler et s'endort. elle a besoin d'être tranquille. Adelka :arrow: Tu réussis à bosser? car ça doit pas être évident ! J'espère que les séances chez le kiné feront du bien à ton tibou. Moi, la réeduc, toujours pas commencée .. :oops: faudrait que je m'affole ou je risqued e le regretter ! Céline :arrow: Y a pas à avoir honte, ta pitchoune te laisse pas vraiment de répit la nuit, c'est normal que tu récupères en journée. ici aussi, des fois le ménage, il passe après, même que mon homme est pas toujours content ! 3ème nuit pour ma râleuse, toujours pareil, couchée à 21h15 et je l'ai réveillée à 8h15 pour l'école. Elle a juste chouiné 30 secondes à 7h. Je n'ai plus qu'à m'habituer ! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:53
Audrey :arrow: en fait c'est une assurance biologique pour le cas où tout en espérant ne jamais à avoir à s'en servir, on s'en sert pour plusieurs sortes de leucémies mais aussi pour d'autres maladies, il y a aussi beaucoup d'espoir pour l'avenir comme paralysie ou alzheimer par exemple. L'avantage d'un labo privé c'est que c'est conservé uniquement pour la famille et l'enfant, quand c'est donné au gouvernement çà part à la recherche ou à quelqu'un d'autre qui en a besoin. Si au bout de tout ce temps on ne s'en est pas servi on pourra toujours en faire don de toute façon.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 10:15
Hello, je viens rapidos car j'ai ma vieille maman à la maison, et c'est du boulot :-) Pou le babycook, c'est écrit sur l'emballage si c'est sans BPA ? Il faudra que je regarde, ma boite est au grenier pour le moment. Marion: c'est clair qu'il a de jolis cuisseaux ton petit et il est grand aussi ! Il profite bien, c'est chouette. ifanny: au sujet du bain, je pense que ça leur "creuse" le ventre. Moi il a faim quasiment tout de suite après et c'est la crise, en général, il faut que je lui donne rapidement. Essais de lui donner le bib juste après le bain, décale l'heure du bain ? Adelka: il fait 3 bib de 210 ? c'est déjà un grand garçon alors ! Moi c'est l'inverse, il regresse, il ne finit pas ses bibs de 180, il laisse 60 ou 40... mais il prend 5 bibs par jour. Je ne préfère pas le forcer parce que sinon c'est régurgitation assurée. Je pense que chaque bébé a son rythme et qu'il ne faut pas trop s'en faire et puis ça peut changer d'une semaine sur l'autre. Le principal c'est qu'ils soient en bonne santé. Moi aussi la maison, c'est le gros bordelou, il faut vraiment que je trouve une femme de ménage, surtout quand j'aurai repris le boulot parce que je n'ai pas envie de passer le peu de temps que j'aurai à la maison à faire le ménage.. Bon, je vous laisse,on va se balader dans Toutouse aujourd'hui et ce soir j'ai un repas avec mes collègues de travail. J'ai du mal à laisser mon petit bout à mon mari et ma mère (elle ne voit plus rien).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:21
C'est bon à savoir pour le sang du cordon! Claudia, moi aussi je serais fâchée à ta place :evil: c'est vraiment irresponsable de se prendre une amende aussi élevée :evil: Audrey, j'ai jamais demandé à Arthur de réclamer un frère ou une soeur à son père :lol:. C'est son père qui lui a demandé si ça lui ferait plaisir d'avoir un frère ou une soeur. Arthur a dit oui, mais je suis sûre qu'il ne sait pas pourquoi :lol:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 11:53
salut les filles desole je ne vous ai pas lu! mais hier j'ai appris une bien triste nouvelles! il y a 15 jours une de mes collegues de travail alors enceinte de jumelles de 5 1/2mois est prise de contraction violentes en caisse ,elle est immediatemnt transporter a l'hopital de ma commune qui reussisent a la stabiliser pour pouvoir la transporter à l'hopital universitaire de nice là elle est toujours sous perf et les contractions se calment !mais mardi apres midi suite a une infection attraper a l'hosto la poche s'est rompue et mercredi matin elle a accoucher mais malheureusement une des petites n'est plus de ce monde :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et l'autre les medecins ne veulent pas se prononcer elle pesait a peine 670gr! c'est terrible je suis completement chambouler depuis hier que je l'ai eu au telephone la pauvre quelle dure epreuve de la vie!!! enfin voila isis commence ses nuits depuis 4 jours et ça fait du bien lundi rdv pour ses yeux je vous tiens au courant de toute façon bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:56
coucou les filles j'ai de nouveau survolée :oops: ce matin j'ai profité de grass' mat' de Thomas et du fait que Théo jouait sagement pour faire le ménage..et là j'attends une copine qui doit venir avec ses 2 loulous (3ans et 1an) Cel j'ai vu que tu avais des soucis d'ordi..et que tes nuits étaient de plus en plus difficile :cry: :cry: pour le ménage c'est sur c'est chiant.. mais bon repose toi c'est plus important sinon tu tiendra pas le coup! Marion Thomas à les même cuissots! j'adore lui bouffer les bourrelets à mon pti boudin! lol Pour la reprise courage.. moi c'est lundi d'après :cry: lounaambre contente qu'isis fasse ses nuits c'est super.. pour les juju de ta collègue je suis vraiment navrée.. :cry: faut y croire pour le 2ème les ptits bout c'est des champions! chaque jour qui va passer sera une victoire pour la puce... Adelka c'est sur que 3bibs ça fait pas bcp. mais bon. si tu lui en donnait un de plus es ce qu'il le prendrai? ici on est toujours à 4X210ml Pour le babycook moi je dois avoir le même que toi Cel, il est de février 2008 Patty bonne ballade! Sandrine super pour les nuits.. au début ça fait bizarre mais on s'habitue vite à dormir toute la nuit :wink: dslée pour celles que je cites pas :oops: :oops: ici tout va bien.. Hier je me suis décidé à inscrire Théo à l'école. il fera sa rentrée le 3janvier chez les tout petits. j'ai bcp hésité et finallement je pense que ça lui fera du bien. il est très demandeur d'activités manuelles, et je sens que parfois à la maison il s'ennui.. donc là le fait de voir d'autres enfants de faire pleins de choses je penses qu'il sera aux anges! Hier il était tout fou quand on a était faire l'inscription ! Quant à thomas, j'ai l'impression qu'il pousse comme un champignon! on commence doucement à passer au 9mois au niveau des tee shirts.. bon je file mon amie est là bisous
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 14:17
Lounambre, j'ai eu des frissons en te lisant... j'espère que tout va bien se passer pour ce deuxieme petit bout! didi, c'est cool pour Théo, il fera sa rentrée le même jour que moi! bon apres midi avec ton amie et les enfants! adelka, 3 tétés :shock: Maël en est encore à 6 tétés par jour!!!!! d'ailleur il va falloir commencer à envisager le sevrage :cry: Patty, bonne balade! tu habites à Toulouse? ifanny, je donne le bain à Maël le matin et en général onpart pas longtemps apres chercher Ethan à l'école. il va fallloir commencer àle faire le soir car la reprise du boulot approche! Sandrine, moi non plus je n'ai pas commencé la rééducation!!! :oops: c'est cool pour les nuits. Maël a dormi de 22H30 à 6H45, donc c'est plutot bien!!!! ça fait du bien de dormir! Tcé, courage pour tes nuits et pour le ménage essai de mettre chéri à contribution!!! :wink: des bisous!!! a plus tard !
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 14:55
Coucou les filles !! [b:640df472d8]Tcé[/b:640df472d8] - ça yé lordi est OP !! pas grave pr le ménage, on est ttes pareil !! pr le code c pas evident non plus, ça depend des séries petetre...mais tu as commencé ya pas si longtemps ke ça il me semble... on attend les photos !! reposes toi bien :wink: [b:640df472d8]Cedsand[/b:640df472d8] - :top: les nuits de ta raleuse !! niveau boulot, ça va tu aura le temps de trouver un autre poste qui te convient mieux dici lannée pro [b:640df472d8]Marrion[/b:640df472d8] - wahou les cuissots de ton loulou !! Bon courage pr la reprise ! [b:640df472d8]Adelka[/b:640df472d8] - niveau bib, c vrai ke ça fait peu je trouve, apres jai peu dexperience en la matière puisque je lallaite encore (avec seulement 2bib/jour) au total il a encore 7 tétées (bib inclus)/jour; me reste un petit mois pr le sevrage..jai pas envie ! Tiens nous au courant pr RDV kiné de ton loulou [b:640df472d8]Ifanny[/b:640df472d8] - il faudrait surement ke tu decales le bain, ses crises sont dues petetre à la faim :think: moi apres le bain il est tout calme tout fatigué alors c dodo [b:640df472d8]Didi[/b:640df472d8] - super lecole pr Théo ! ça doit faire bizar de voir son ptit loulou aller à lecole...ils grandissent si vite [b:640df472d8]Virgo[/b:640df472d8] - top la nuit de Mael ! Alors bilan du 3ème mois : 62cm pr 6.270kg :love: le vaccin sest bien passé il a plus pleuré quand je lui ai remis son pull !!! il deteste ça quand je lui pass les manches.. Par contre le traitement pr les yeux sest terminé mardi dernier et son oeil coule et colle de nouveau, la pédiatre ma dit ke les ophtalmo attendait bien svt 1an avant de faire koike ce soit et ke des fois le canal lacrymal se debouchait tout seul..alors on va etre patient et se ballader avec compresse et serum phy :roll: Niveau nuit : 23h/3h(redodo à 4h30)/7h30 et debout à 10h, et là il fait une tite sieste ! un grand merci aux 2 séances ostheo qui ont vraiment changées et apaisées mon loulou qui arrive a bien dormir en journée :P Faut ke jaille faire des courses (couches/lait en poudre/nouveau bib/chauffe bib pr la nounou...) Bonne aprem à toutes, :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 04:02
Youpi! C'est le week-end! Je vais essayer d'avancer dans ma correction de mes copies, mais je vais aussi profiter de la plage avec Hugo et la petite famille. J'ai eu mon rapport d'inspection! Je suis hyper contente: "son dynamisme exemplaire, son ouverture et son exigence authentique nous fondent, à l'occasion de cette première inspection, à lui exprimer la reconnaissance de l'Institution pour la qualité de son engagement et de son travail et à lui accorder notre confiance pour parvenir à tenir compte des recommandations ou suggestions formulées". voici quelques mots du rapport et tout le reste est hyper positif! ca me fait un bien fou car je suis dans une phase de doute et de démoralisation! Claudia, je ne dirai pas bravo à Alex. J'espère qu'il aura enfin compris la leçon! Noa, merci pour l'info sur le don du cordon et du placenta. C'est intéressant! Important à savoir: Ca y est, tu es dans la dernière ligne droite! Marie, j'aime bien moi aussi le prénom Noam! C'est chouette que tout se soit bien passé pour la BS. Et vous, de votre côté, vous avancez dans la recherche des prénoms? Vous allez mieux? Steph, comment vas-tu? Tu as pu retourner au boulot? Et vous dans la recherche des prénoms, vous avancez? Aurélie, quoi de prévu ce week-end? travail ou farniente à la maison avec HV et Gaby? Dara, et l'idée qu'Arthur dise oui pour un petit frère ou une petite soeur ça n'a pas donné des idées à Quentin? Hélène, comment va ta tribu? Audrey, week-end en Normandie ou tranquillou à la maison? Allez, je vous laisse! je vais préparer des pancakes! Bisous
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 09:21
bonjour à toutes! alors je suis la premiere!!!!!!! toutes encore au dodo!!!! moi je suis réveillée depuis 6h par Maël, tété jusqu'à 7h et c'est Ethan qui nous a appelé Céline, alors cette nuit? Maël s'énerve à plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.