Posté le : 15-11-2010 à 23:45
Re,
Adelka>> Moi non plus, je n'y suis pas arrivé :cryout: J'ai pu mettre une étoile et ça c'est bloquer.
Pour les biberons, pareil que les filles. Je les lave au liquide vaisselle et je stérilise une fois par jours. A part quand on sort où là, je stérilise direct quand on rentre.
Patty>> Je ne pense pas que Delph soit passé dans l'émission :think: Après, je peux toujours me tromper.
Pour le sujet de " Tout une histoire", ça m'a fait repenser à une fille avec qui j'ai été en cours, que je connais bien, elle a aussi fait un déni de grossesse.
Un jour, " un mal de ventre" lui prend, elle part à l'hôpital pensant avoir une gastro. Arriver là bas, elle à accouchée :shock:
Tu consultes pour une gastro, tu ressors avec un bébé, c'est fou quand même.
Didi>> Bientôt la reprise :? C'est mercredi alors que le fait posé. La pose est douloureuse ?
Laloutre>> Super pour les nuits.
Vraiment pas sympa le changement de planning.
Pour la question du coucher, le mien s'endort à la fin du biberons ou légerement avant la majeur du temps. Si il ne dort pas, impossible de le mettre directement dans son lit, il n'y reste pas donc il reste avec nous et s'endort dans les bras.
Tcé>> Je sens l'odeur des gaufres jusque ici :siffle: Non sans rire, tu me donnes envie d'en faire maintenant :roll:
Tu as rasion de prendre le temps pour la maison. Nous on est "un peu compliqué" :siffle: Entre l'homme qui veut un garage pour deux voitures et buanderie en semi-entérrer et Mme qui veut un grand séjour avec baie vitrée et cuisine ouverte équipée, c'est pas gagné :lol: Donc on pense plus à la construction.
Une piscine :love: Je suis pas compliquée, je voudrais la même que [b:1fbc558ac1]Didi[/b:1fbc558ac1] :lol:
Bon allez je vais me coucher.
A demain.
Bisous