Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 123)

Discussions

Auteur
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 23:45
Re, Adelka>> Moi non plus, je n'y suis pas arrivé :cryout: J'ai pu mettre une étoile et ça c'est bloquer. Pour les biberons, pareil que les filles. Je les lave au liquide vaisselle et je stérilise une fois par jours. A part quand on sort où là, je stérilise direct quand on rentre. Patty>> Je ne pense pas que Delph soit passé dans l'émission :think: Après, je peux toujours me tromper. Pour le sujet de " Tout une histoire", ça m'a fait repenser à une fille avec qui j'ai été en cours, que je connais bien, elle a aussi fait un déni de grossesse. Un jour, " un mal de ventre" lui prend, elle part à l'hôpital pensant avoir une gastro. Arriver là bas, elle à accouchée :shock: Tu consultes pour une gastro, tu ressors avec un bébé, c'est fou quand même. Didi>> Bientôt la reprise :? C'est mercredi alors que le fait posé. La pose est douloureuse ? Laloutre>> Super pour les nuits. Vraiment pas sympa le changement de planning. Pour la question du coucher, le mien s'endort à la fin du biberons ou légerement avant la majeur du temps. Si il ne dort pas, impossible de le mettre directement dans son lit, il n'y reste pas donc il reste avec nous et s'endort dans les bras. Tcé>> Je sens l'odeur des gaufres jusque ici :siffle: Non sans rire, tu me donnes envie d'en faire maintenant :roll: Tu as rasion de prendre le temps pour la maison. Nous on est "un peu compliqué" :siffle: Entre l'homme qui veut un garage pour deux voitures et buanderie en semi-entérrer et Mme qui veut un grand séjour avec baie vitrée et cuisine ouverte équipée, c'est pas gagné :lol: Donc on pense plus à la construction. Une piscine :love: Je suis pas compliquée, je voudrais la même que [b:1fbc558ac1]Didi[/b:1fbc558ac1] :lol: Bon allez je vais me coucher. A demain. Bisous
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 06:52
Bonjour les filles, Pffff quel nuit horrible!!! Ma puce hurlait de mal, elle se tordait dans tout les sens et bam elle a vomi plusieurs fois! Elle s'est endormie sur moi et donc nous avons dormi dans le divan. Enfin plus elle que moi car je regardais tjs si elle respirait, si elle n'avait pas regurgité... Et ce matin elle a pleurer a 5h pour un bibi,j'espere qu'elle va le garder. Le pire, c qu'ils vont chez ma maman la journée car on vient refaire notre corniche et donc g pas envie qu'ils soient ds les courant d'air.... Je v prevenir que si soucis,qu'elle appele notre doc traitant. J'ai tout lu mais comme g pas dormi je v répondre comme ca. Moi mes loulous, ca dépend soit ils s'endorment tout seuls dans leur lit avec la musique du mobile, Cyrielle pleure svt avant de s'endormir et Alex svt dans mes bras apres le rot. Patty : Normalement je devais passer a l'emission mais j'ai repondu trop tard. Mais ils recherchaient des couples pour qui ca été un choc d'apprendre que ct des jumeaux et qui ne s'en sortent pas. Nous c pas le cas. Ca ete p-e un choc et il m'a fallu du tps pour me faire à l'idée mais mnt la machine est lancée et tout roule. Céline : ca va mieux avec la maitresse? Moi je v faire des galettes mais ca sera que pour mon mari et les visites. Je me suis mise au régime depuis heu... ce matin lol. Pour la maison, prend ton tps car c un investissement à vie. Adelka : je vais voter aussi et courage pour ta baisse de moral. Et pour les cheveux,c pareil! G reussis a boucher la baignoire! Mon homme était content. Heu... je v en rester là, les hommes vont bientot arriver. Je re ce soir. Bonne journée à vous toutes et a vos bébés.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 06:56
Adelka : J'arrive pas voter non plus!!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 07:46
Marie :arrow: Au début elle regardait les photos sur les boîtes des puzzles mais c'est plus en se repérant aux couleurs qu'elles les assemblent, en plus elle est très méthodique, elle commence d'abord par retourner chacune des pièces pour toutes les voir et ensuite elle commence, en général elle commence d'abord par assembler les personnages et continue avec le paysage. Elle a jamais fait avec modèle en dessous, toujours sans. Elle aime bien les disney et les dora à cause des personnages. Je vais un peu mieux ce matin, toujours des maux de têtes mais moins de nausées. J'ai dû reporter mon écho du coup à dimanche :roll: ... je suis pas capable de sortir de la maison. J'ai dû aussi annuler mon plan de naissance avec la sage femme, ils vont me rappeler pour me donner un nouveau rendez-vous la semaine prochaine. Pour ce qui est de ma visite à la maternité et bien en fait j'ai été agréablement surprise, çà m'a l'air d'être quand même un bon endroit et en plus dans les chambres après ils essayent de ne pas mettre plus de deux mamans ensemble donc c'est plus supportable pour l'hospitalisation. Du coup je ne sais pas faut que j'y pense encore, je vais chercher encore des avis sur internet de femmes qui y ont accouché. J'ai une amie qui va aller accoucher là bas pour la seconde fois mi-décembre et elle en été contente pour son premier accouchement. Bref on verra bien. Aurélie :arrow: profite bien de ton repos :wink: !!! Bonne journée à toutes !
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 09:05
:hey: Adelka :arrow: Comme Ptitchou; je peux mettre une étoile et après ça bloque !! Y aurait-il du favoritisme dans leur concours?! lol Delph :arrow: Pas cool la nuit que Cyrielle vient de te faire, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui. ptitchou :arrow: J'ai pensé à toi quand j'ai regardé "toute une histoire", mais je me suis dit que même si je postais, tu n'aurais pas le message dans l'immédiat !! Et c'est vrai que c'est vraiment bizarre ce qui arrive à ses femmes et ça me fait de la peine pour elles de passer à côté d'une grossesse, c'est tellement beau ! mais bon elles ne contrôlent pas ! Audrey :arrow: tes ptits loups vont en crèche? Laloutre :arrow: des nouvelles comme ça on s'en passerait ! Je connais très bien le problème et c'est bien pour ça que je ne souhaite pas reprendre tout de suite ! Tu as une vie, à l'envers de tout le monde; et encore plus depuis que ma grande va à l'école, je me dis que je ne la verrais presque plus :cry: . Je cherche même à me réorienter vers un autre poste, c'est pour dire ! En tout cas, je t'envoie tout pleins de courage !! Soirée très chaotique, nuit tout pareil. J'avais l'impression que j'étais revenue 2 mois en arrière ! Faut que j'arrête de poster que tout va bien je crois ! :lol: Plaisanterie à part, je ne sais pas ce qui peut la déranger, mais elle a hurlé toute le soirée et elle avait à peine terminer le dernier bib qu'elle hurlait de nouveau. Je l'ai couchée 20 à 30 minutes après pensant qu'elle était fatiguée. Elle s'est bien endormie mais à 4h, réveil en pleurs et impossible de la rendormir. Là, elle vient de se rendormir, je vais bien voir tout à l'heure ... :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:43
Salut Adelka comme les filles je mets les 5 étoiles.. et après?? Delph' mince j'espère que ta puce ne fait pas une gastro ou un truc du genre.. :? Pour l'emmission sur les Juju je crois qu'elle est déjà passé car je l'ai vu l'autre jour.. il y a même une dame qui avait eu des triplé! Sandrine, mes ptits lou vont chez une nounou.. là j'ai du changer car celle chez qui Théo allez ne pouvait pas me prendre les 2.. Cel j'espère que tu as passé une meilleure nuit? ptitchou c'est clair qu'au moins si tu construits tu pourra faire la maison que tu veux! :wink: Thomas aussi s'endort souvent à la fin des bibs! ici c'est toujours super grasse mat' le matin.. par contre de 11h/midi à 22h il ne dort quasi pas.. il fait quelques micro siestes de 15/20mins par ci par là et c'est tout! d'ailleurs monsieur commence à se reveiller donc je traine pas plus.. Bisous à toutes.. je re plus tard
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 12:17
coucou, Adelka : pareil, j'ai mis les 5 etoiles mais je sais pas s'il faut valider quelquepart après ? cedsand : pas top la nuit de ta petite. Je crois qu'il ya des hauts et des bas avec les bébés et qu'il ne faut pas prendre les choses pour acquises. Moi aussi, il me fait parfois des supers nuits et d'autres où il se reveille pour un bib... Cette nuit par exemple, reveil à 5h00 et comme rien ne le calmait, je lui ai donné un bib à 5h30, il avait faim alors que je lui avais fait un bib de 210 la veille...(180 d'habitude)... Là, il s'est endormi, j'en aurai bien profiter pour manger mais il s'est endormi d'un coup dans le transat dans la cuisine... pas pratique ... A++
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 16:51
Coucou !! [b:39f2771e0f]Adelka[/b:39f2771e0f] - "a voté" pr ton Loulou par contre la procedure est un peu bizar, jai juste mit les 5 etoiles :think: [b:39f2771e0f]Didi[/b:39f2771e0f] - moi ossi javais regardé lemission sur les jumeaux, c'était pas mal :wink: c cool ke ton loulou fasse de supers nuits,mais du coup tu "loccupe" comment la journée ? car moi c tapis deveil, balancelle, calins mais toute une journée c pas evident... [b:39f2771e0f]Cedsand[/b:39f2771e0f] - toi aussi tu boss dans lhotellerie ? c vrai ke c pas facile avec ces horaires, jai deja bossé de soir (15h30/00h) pdt une année et je navais "plus de vie" a oté car jeme levais tard et je mengeais et hop reboulot.. Jespère ke ta chipie va mieux... et ke ta pu te reposer [b:39f2771e0f]Delph[/b:39f2771e0f] - Ta puce va mieux ? Vous avez pris RDV chez le doc ? Bon courage pr les travaux :wink: [b:39f2771e0f]Tcé - Ptitchou[/b:39f2771e0f] - c clair ke c pas evident de trouver une maison avec toutes les caractéristiques, surtout si comme moi et mon homme nous ne sommes pas dutout travaux de rénovation, il nous faut du neuf/recent mais du coup c trop chèr :cry: alors on est tjr en loc à 750€/mois :x on attend encore un peu pr pouvoir economiser et avoir plus dapport... Ici, rien de spécial cet aprem, je suis allée me promener mais il fait 9° ça caille :P Nuit bof, on sest couché à 23h, mr sest reveillé à 23h30 donc tétée puis redodo, retétée à 3h puis à 7h30... Bon fin daprem, :cop:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 18:36
Zut alors! vous causez trop! j'ai rien lu, ça sera pour demain (trop crevée, pas le temps, et en plus la pizza va arriver avec mon homme et j'ai faim :roll: ) Je voulais juste vous montrer ce lien [url]http://www.recettes-enfants.com/babycook/astuces/babycook-pas-cher-nouveaux-code.html[/url] et ce lien [url]http://www.recettes-enfants.com/babycook/astuces/babycook-beaba-pas-cher.html[/url] (le premier pour le code valide et le deuxième qui détaille la procédure) C'est pour un [b:409f5681e9]code réduc des 3 suisses de 50% pour le babycook[/b:409f5681e9]! :shock: donc 59 euros... si le babycook vous interesse, je crois que c'est dur de trouver moins cher... J'ai commandé le mien: le code marche encore mais je sais pas pour combien de temps... par contre, il faut attendre 2 à 4 semaines... mais bon, j'ai encore 3 mois avant la diversification donc je vais pouvoir attendre! :lol: A+tard, pressée de vous lire, scusez les filles!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 19:15
Aurelie :arrow: desperate... j'en suis au 6episode VO :D j'adore !!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 19:50
[quote:a52a4deaf3="Audrey&Nolan"]Aurelie :arrow: desperate... j'en suis au 6episode VO :D j'adore !!![/quote:a52a4deaf3] J'ai vu l'épisode 8 de la saison 7 aujourd'hui, trop bien cette série !!!! :D
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 23:09
[quote:416d2651e0="gaby et mum"]j'en suis au 5ème.... j'ai grey's et private à mater aussi :lol: je viens de voir d posts avec une gamine de 14 ans qui squattent tous les récits d'accouchement et quémandent des faire parts car elle en fait la collec :roll: un peu bizarre... bon tchoupi va sans doute être pris par ma BS et la draisienne par mon frère ( il m'a dis 150€ maxi !! ) je me contenterai de 69€. Vous avez vu le gros quad 2 places hello kitty à 199€? :shock: :shock:[/quote:416d2651e0] Oui j'ai vu aussi le post de la fille de 14 ans, j'ai trouvé çà louche aussi... :roll:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 06:51
UN GRAND MERCI A ADELKA POUR LE CODE PROMO je l'ai fait ce matin et sa à marché !!!!! Sa fait un babycook neuf pour le prix d'un occaz !!!!! lol !!!! Trop contente !!! Et comme toi délai de livraison peu importe..... Bon et bien je repasse + tard car là je vais donner bibi à Axel
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 08:04
salut les filles! comment ça va ici ça peut aller! mais hier soir isis a mis beaucoup de temps pour s'endormir et elle etait tres enerver :twisted: mais finalement a 22h00 elle dormait et elle a fait sa nuit! autrement c'est cool pour le code du babycook! mais je sais pas si je vais l'acheter je me dis qu'avec ma casserole et mon blender ça marche aussi bien :roll: au fait j'ai vote moi aussi mais j'ai cocher les 5 etoiles et apres c'est tout alors j'espere que ça aura marcher! nous pour se qui ai d'acheter on y pense mais pas avant 3 ans parceque en congé parentale ben tu touches pas des masses 514 euros seulement! delph j'espere que ta puce va mieux? bon ben voila aujourd'hui rien de speciale ma grande va a la danse et nous a la maison je vais rattraper mon retard dans le linge ! bisous les filles
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 08:25
Salut, au pas de course! dites, vous pensez que ça fait mincir un bb? parce que fiou! même pas 7 kg et je trouve que c'est sport... et il marche pas! :shock: :lol: Je rigole mais hier j'étais sur les rotules :roll: ...j'arrive même plus à manger le midi vu que quand bb me laisse un quart d'heure, je me dis que je vais manger mais qu'au lieu de ça, je lance une machine ou passe le balai........ Donc hier, mon homme rentre du boulot, et moi et bb on était au lit! :oops: Super si ça peut vous servir, le code babaycook Lounaambre, en fait j'avais pas prévu d'en acheter... mais j'ai lu les avis sur internet et les mamans sont unanimes; d'abord ça cuit à la vapeur (donc + de vitamines)en un temps record (15 min pour les aliments les + difficiles) et aussi c'est pratique à laver; Moi aussi j'ai un blender, mais si je veux blender une pomme, lui il va me faire une "escrabouille" (et je vais démonter tout mon blender pour le laver :evil: ), alors que le babycook est censé faire une belle compote sans morceau... Et les autres marques de simili babycook, y'en a un qui est apparamment dangereux (une maman qui s'est retrouvé avec les lames qui volent sur la chaise de bb et des éclaboussures) et l'autre qui est foireux... Maintenant, je dois trouver des dalles en mousses pour mettre bb sur un tapis d'éveil. Vous regardez pas les maternelles sur la 5? hier une puer parlait des transats, que les bb transats avaient de super abdos mais ne savaient pas ramper ("bb cul de jatte"); bin ma mère qui me disait que ça sert à rien de le laisser sur un tapis d'éveil :roll: Et merci pour les votes! ça a marché, l'honneur est sauf... bb se réveille! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.