vite vite avant que bb se réveille!!!......... :lol:
salut!
Vous êtes sympa de me remonter le moral, mais bon, je vous ai pas dit? bin en plus je perds mes cheveux par touffe! :lol: ça va, j'ai les cheveux frisés donc c'est pas flagrant, mais je suis obligée de les tresser sinon bb finit d'arracher ceux qui me restent :lol:
Pour mes douleurs, en fait c'est pas violent, je crois que c'est de l'irritation, vu que j'ai la paroi vaginale qui s'affaisse...
Tout ce que disent gynéco et SF, c'est "effectivement vous avez besoin de rééduc", mais bon, apparamment ça fait partie des "fatalités" (un peu provoquées par les expressions abdos :evil: ); mais bon, en Occident, on s'insurge des excisions, mais les expressions abdominales et tout ce que ça provoque comme joyeusetés sont pas vraiment plus délicates je trouve... en tout cas, les 2 SF sur mon ventre, je l'ai aussi mal vécu que si je m'étais fait charcutée...
Perso, mon homme a plus le droit de poser ses yeux sur cette zone sinistrée... (et lui il a pas capté encore... tout ce qui l'inquiète, c'est mon bedon :roll: )
Mais bon, je regarde mon tibou, et je suis heureuse! il valait le coup quand même!
Marion, super pour le baptême!
Patty, moi aussi je pensais au jour du lancer de spermato... l'anniversaire de conception, ça sera le 21 novembre! (c'est précis! :lol: )
Celine, pour la maison, pas de coup de foudre alors?
Tu dois aussi soupeser le prix de la maison par rapport au prix des travaux... et aussi visualiser... si vous n'avez pas peur de refaire les peintures, ou même de casser des cloisons non porteuses pour agrandir les pièces, parfois ça peut valoir le coup...
La nôtre, on l'a choisi sur dessin :lol: Mon père avait vu la maison à vendre, et l'avait visité (la porte était cassée :lol: ), et après il m'a fait un vague dessin: "là c'est la route, là le virage, là la maison, là la rivière, là la forêt, le sud, le nord......" j'ai dit: "c'est feng shui, donc ça sera la bonne!" :lol:
Elle était sous les ronces (jusqu'au toit), sans salle de bain, habitée par les chouettes et les loirs...
On a eu du boulot, mais on a payé que le prix du terrain nu :roll: (en fait, ils pensaient qu'on allait la raser et qu'on aurait pas de permis pour la nouvelle construction)
Loline, moi aussi j'avais adopté la technique du doudou bloque-sucette! :lol: A toutes celles qui désespèrent que bb s'endorme dans son lit, gardez espoir: mon tibou était vraiment très demandeur... ma technique, ça a été de le poser dans son lit, et dès qu'il pleurait de le reprendre (sans laisser pleurer longtemps), petit calin, bisous et re au lit (doudou sucette et bisous), et ça comme ça pendant 10 ou 15 minutes jusqu'à endormissement; c'était crevant pour nous, mais aussi pour lui; résultat, au bout de quelques jours, il ne réclamait plus les bras, mais seulement sa sucette...
Euh... quand je lis ça, je me dis que c'est aussi la technique pour éduquer un chien non? :oops: Ah non... y'a pas de récompense! :lol: ouf!
Bon, le tibou va mieux, mais a encore des spasmes après le bib, parce qu'il a du mal à faire son rot... et il a énormément de gaz...
A+tard!