Posté le : 03-09-2010 à 19:46
Tcé, pour la loola à ce que je sais pour l'avoir essayé, elle est hyper lourde (à moins que les nouvelles le soient moins) moi j'ia une chicco est impeccable, je la met d'une main dans la voiture
patty, je t'ai renvoyé un MP!
adelka, c'etait sur que tu allais bien t'en sortir!!!
kory, nous aussi on va inscrire notre petit bout à une activité! soit judi soit gym eveil!!
cedsand, je vois que nos loulous sont pareil... pas tracassés par l'ecole! et ben tant mieux franchement!!
lounaambre, quelle organisation!!! chapeau!
alexnico, j'espere que tes soucis de lait vont vite s'arranger!
au final que ce soit bib ou sein... faut venir à l'evidence ceux sont les bébés qui font la loi! lol mais ce qui m'enquiquine c'est que les mamans qui ont des soucis avec les laits artificiels... si elles etaient au sein, les pediatres mal renseignés leur auraient fait arrété l'allaitement alors que ce lait aurait été le meilleur.
marion, terrible le body!! j'adore!
phanuelle, je suis choquée pour norauto! pour la clim c'est vrai, faut la faire tourner toute l'année, je dirais meme chaque jour, pour qu'elle s'entretienne, mais faut le savoir! (en plus c'est une tres bonne solution pour desembuer la voituer l'hivers) appelle un autre expert pour voir, non?
bon 6eme anniv qu'en meme!
laloutre, bon courage!!!
themaria, faut que tu regardes si tu mets bien bébé au sain, ne met surtout pas ce sein au repos, car ça va detraquer ta production, file à la pharmacie t'acheter la creme "castor equi" homeopathique, bébé peut téter par dessus, en attendant, passe de ton lait sur ta crevasse. allé courage ça va passer!!
didi, déjà le rangement de fringues!! pff ici aussi ça va pas tarder snif
chez nous tout roule, ma puce nous a fait 22h-4h45-9h15, puis a été adorable en courses le matin (tétée dans les rayons mais ça on s'en fou lol) une sieste de 14h30 à 17h30 et là elle en refait une petite lol
tout va bien mon fils adore l'ecole, il y a été en courant ce matin mon p'tit Q!!! il a meme entrainé notre petit voisin mefiant dedans, en lui disant "iein" mdr
bisous il m'appelle