Posté le : 10-11-2010 à 17:24
Coucou les filles !
[b:6b97f9fb02]Alexniconino[/b:6b97f9fb02] - wahou les nuits kil te fait :choc: tu es reposée a fond alors !! cool pr la recette, ta encore beaucoup a perdre ? alors Desperate housewifes ?!? moi jen suis a la saison dapres (je telecharge sur le net :P )
[b:6b97f9fb02]Carolyne[/b:6b97f9fb02] - c clair ke les gens posent beaucoup de question et tu as limpression kil faut tjrs te justifier, au moins tu aura une bonne excuse :roll: alors cette journée avec ta fille sest bien passée ?
[b:6b97f9fb02]Tcé[/b:6b97f9fb02] - :top: le code, tu es bien partie ! bien joué Pitchoune pr la nuit ! je tenvoi mon adresse mail par MP :wink:
[b:6b97f9fb02]Ifanny[/b:6b97f9fb02] - alors ça a donné quoi ce RDV chez le pediatre ? jespere ke tout va bien
[b:6b97f9fb02]Patty[/b:6b97f9fb02] - je suis du meme avis ke Didi, si tu peux aller en voir un autre, parce ke didonc te dire kil faut le faire dormir dans le cosy c nimporte koi, c pas super confortable pr eux...c pareil tu ne peux pas faire attendre un bébé quand il a faim :nul: Cool si il se porte bien !
[b:6b97f9fb02]Didi[/b:6b97f9fb02]- c sympa des ptites sorties comme ça, moi depuis laccouchement je nai jamais refait de soirée a lexterieur (ciné/restau...) je narrive pas a le laisser prtant je reprend le boulot dans presk 1 mois et je me dis kil va falloir sy faire... :top: la photo de ton avatar !
Ici, nuit merdique, tétée à 21h, dodo à 22h, réveillée à 1h Mr avait faim, puis à 3h30 / 4h40 et 6h :evil: je crois ke mes seins nont pas suivi sa demande, du coup il ne prennait pas assez a chaque tétée, je vais commencer à mixer sein/bib je pense (juske là, il y avait 1bib/jour)
Ce matin 1er RDV pr réeduc periné, enfin c'était plus des explications, le deroulement des séances, je doit donc aller en pharmacie pr acheter (pris en charge à 100%) une machine avec des electrodes et des petit embouts pr respirer, tout se fera a partir de ma respiration...aparemment une super methode, on verra ça :D
Mon Loulou a siesté dans SON lit dans SA chambre :youpi: :yes: du coup je n ai fait de meme de 13h45 à 15h45, ça fait du bien !
Je vais essayer de le faire dormir cette nuit dans sa chambre pr la 1ère fois :siffle:
La il est entrin de taper la cosette a ses vaches vertes de la balancelle !!
Cool demain férié, mon homme ne bosse pas :yes: , on va en profiter !
Bon je vous laisse, des bisous à toutes
:hey: