Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 117)

Discussions

Auteur
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 17:24
Coucou les filles ! [b:6b97f9fb02]Alexniconino[/b:6b97f9fb02] - wahou les nuits kil te fait :choc: tu es reposée a fond alors !! cool pr la recette, ta encore beaucoup a perdre ? alors Desperate housewifes ?!? moi jen suis a la saison dapres (je telecharge sur le net :P ) [b:6b97f9fb02]Carolyne[/b:6b97f9fb02] - c clair ke les gens posent beaucoup de question et tu as limpression kil faut tjrs te justifier, au moins tu aura une bonne excuse :roll: alors cette journée avec ta fille sest bien passée ? [b:6b97f9fb02]Tcé[/b:6b97f9fb02] - :top: le code, tu es bien partie ! bien joué Pitchoune pr la nuit ! je tenvoi mon adresse mail par MP :wink: [b:6b97f9fb02]Ifanny[/b:6b97f9fb02] - alors ça a donné quoi ce RDV chez le pediatre ? jespere ke tout va bien [b:6b97f9fb02]Patty[/b:6b97f9fb02] - je suis du meme avis ke Didi, si tu peux aller en voir un autre, parce ke didonc te dire kil faut le faire dormir dans le cosy c nimporte koi, c pas super confortable pr eux...c pareil tu ne peux pas faire attendre un bébé quand il a faim :nul: Cool si il se porte bien ! [b:6b97f9fb02]Didi[/b:6b97f9fb02]- c sympa des ptites sorties comme ça, moi depuis laccouchement je nai jamais refait de soirée a lexterieur (ciné/restau...) je narrive pas a le laisser prtant je reprend le boulot dans presk 1 mois et je me dis kil va falloir sy faire... :top: la photo de ton avatar ! Ici, nuit merdique, tétée à 21h, dodo à 22h, réveillée à 1h Mr avait faim, puis à 3h30 / 4h40 et 6h :evil: je crois ke mes seins nont pas suivi sa demande, du coup il ne prennait pas assez a chaque tétée, je vais commencer à mixer sein/bib je pense (juske là, il y avait 1bib/jour) Ce matin 1er RDV pr réeduc periné, enfin c'était plus des explications, le deroulement des séances, je doit donc aller en pharmacie pr acheter (pris en charge à 100%) une machine avec des electrodes et des petit embouts pr respirer, tout se fera a partir de ma respiration...aparemment une super methode, on verra ça :D Mon Loulou a siesté dans SON lit dans SA chambre :youpi: :yes: du coup je n ai fait de meme de 13h45 à 15h45, ça fait du bien ! Je vais essayer de le faire dormir cette nuit dans sa chambre pr la 1ère fois :siffle: La il est entrin de taper la cosette a ses vaches vertes de la balancelle !! Cool demain férié, mon homme ne bosse pas :yes: , on va en profiter ! Bon je vous laisse, des bisous à toutes :hey:
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 18:01
didi magnifique photo ur ton avatar c'est un photographe ?? Patty je serais toi je change de pédiatre ils sont spec par chez toi tcé je dirais plutot lynette laloutre je voudrais perdre encore trois ou quatre kilos tu l'as en francais la saison 7 moi aussi je vais profiter de mon homme demain trop marrant noa vient de terminer son bib en le tenant tous seul bon je vous laisse je vais faire un pele mele et des agrandissement sur photobox bisous à toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 20:26
Re Je viens vers vous car je suis super inquiète... :cry: Quand j'ai vu le doc hier, il m'a prescrit une PDS à faire auj si ça n'allait pas mieux pour vérifier qu'il n'y ait rien (NFS, CRP et VS). J'ai préféré aller la faire même si ça allait (légèrement) mieux auj. J'y suis allée qd Gilles est rentré du boulot, soit à 17h. Et là, le doc m'a appelée pour me dire que le labo l'avait appelé pour lui dire que ma CRP était à 140 :shock: (il me semble que la norme est <10)... Bref, que c'était pas bon du tout... Résultat je dois aller à l'hôpital demain matin en gynécologie pour essayer de savoir ce qu'il se passe... J'ai très peur pour mon bébé... :cryout: Enfin, voilà quoi... J'espère ne pas avoir à être hospitalisée jusqu'à ce qu'il trouve la raison... :cry: Je vous tiendrai au courant. :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 21:44
coucou les filles ! Steph :arrow: j'espere rien de grave ,tien nous au courant demain :cop: essaye de te reposé Claudia :arrow: :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 21:52
Merci Aurélie et Audrey pour votre soutien. :cop: Aurélie :arrow: Je sais que la CRP n'a pas de rapport avec le bébé... Qd je dis que j'ai peur pour lui c'est que j'ai peur de devoir faire un choix quant au bébé en fonction de ce que j'ai ou encore que ce que j'ai puisse l'affecter... Le doc a peur que ce soit ma maladie qui se repointe mais je pense pas car pas de diarrhée (et ça a tjs été le premier symptôme pour moi)... J'ai vraiment hâte de savoir ce qui peut me causer une CRP aussi élevée... :? Pour Gaby, je l'y emmènerai déjà vendredi si ça continue... J'espère en tt cas que ça n'est qu'une fausse alerte... :cop: Amuse toi bien avec tes pintades! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 22:52
mon avatar a été fait par une photographe présente dans un magasin Orchestra :wink: elle en a fait aussi de Théo seul (elles sont sublimes) et de Thomas (elles sont belles mais ça rend moins bien car son matos pas vraiment adapté à un bb qui tient pas assis) Patty :shock: ils sont bizarres les doc' chez toi.. :? Alex bon pele mele Laloutre moi je reprends dans 20jours :cry: j'ai pas du tout envie.. je sais qu'àpres ça va aller.. mais je pense que la 1ere semaine va être difficile pour tout le monde! bisous les filles je vais allez au lit!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 04:37
Coucou! Stephanie, j'espère que tout ira bien! Je pense fort à toi! Tu as eu raison d'aller faire ta PDS! Ils s'occuperont bien de toi et de ton bébé! Aurélie, cette fois-ci, j'ai passé une bonne nuit! Je pense qu'il s'était réveillé tôt parce qu'il était dans un "vrai" lit et qu'il pouvait en sortir comme il voulait! Ce matin, 6h40, c'est très raisonnable!!! En tout cas, je te souhaite une très bonne soirée! As-tu gardé des contacts avec les personnes que tu vas revoir? J'aurais peur de ne pas avoir grand chose à raconter. Je vous fais à toutes un gros bisous
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 07:46
Hello! zut! le temps de lire, plus le temps de poster! :lol: bb émerge de sa douce nuit 21h 7h45, réglé comme une horloge! :wink: Didi, ton avatar est superbe! j'adore les 2 titis!!! ils sont trop choux! A toutal' :arrow: Au fait, j'arrive pas à changer d'avatar, ça me met une erreur à chaque fois :roll:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 08:04
Hello! Steph :arrow: C'est quoi CRP exactement? J'espère que ce n'est rien de grave. Dès que tu as des nouvelles, viens nous dire! :cop: Aurélie :arrow: J'ira aussi montrer à ta place, elle est rouge? Sympa de se revoir comme ça. Nous on s'était revu aussi quelques années plus tard et depuis plus rien car comme dit Alison, on est resté groupé avec ceux qu'on voit encore donc plein de clans... Alex et moi étions ensemble en classe et lui a gardé contact avec 2-3 gars et moi j'ai deux amies dans le groupe donc on est resté ensemble... Alison :arrow: Rien de telle qu'un lever un peu plus tardif pour recharger les batteries. Marie :arrow: Manéa est déjà chez tes parents ou tu l'amènes dans la journée? Ouf, aujourd'hui maison. J'ai pas arrêté ces trois jours avec en plus une séance qui s'est éternisée sur des nouveaux moyens de lecture (français! :wink: ) que l'on sera obligé de servir dès la rentrée 2011. Les méthodes s'appellent "Grindelire" et "Que d'histoires" (on devra choisir entre les deux). Vous connaissez? Bon début de journée!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 09:05
Coucou les filles, je reste pas car la photographe de la mat doit arrivé et je suis pas encore douché. Donc confirmation pour mon loulou d'un RGO important donc traitement de 15 jours a réévaluer si necessaires (gel polysiane, mopral motilium) + celui de l'anemie. Il en bouffe des medocs. Le pediatre m'a dit que si le traitement ne le soulageait pas cela pouvait etre une intolerance au lait. Donc a suivre. Il m'a dit aussi que c'est pour cela qu'il se reveille la nuit ca lui fait mal. Autrement résultats de l'echo très satisfaisant. Il pousse bien 62 cm pour 5.350 kgs. Je repasse + tard faut que j'aille me laver et laver le loustic. Bonne journée a vous toutes bises
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 09:56
salut je reviens plus tard mais Steph, je pense q tu dois avoir une infection et qu'ils vont rechercher laquelle pour te traiter? J'ai flippé comme une malade tellement mes hormones thyroidiennes étaient élevées pr cette grossesse, j'ai eu 2 autres PDS et au final le gynéco a dit q la grossesse chamboulait beaucoup les taux ordinaires d'une PDS classique. Je comprends q tu sois inquiète, viens vite nous donner des news. BISES à ttes
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 12:34
Adelka : tu as raison, il vaut mieux un bon généraliste qu'un mauvais pédiatre ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de RGO, c'est la folie. Mais comme m'a dit ma BM, avant il y en avait autant mais ce n'était pas traité... En tout cas, moi, j'en avais jamais entendu parler...vivement qu'il mange des trucs plus solides et soit soulagée de ça ! Je suis repassée au lait bio + gumilk, j'avais arretée parce qu'il faisait bp de selles mais en fait, j'ai lu qu'on peut arreter le gumilk de temps en temps si le transit est trop sollicité. Je verrai bien. En tout cas Adelka, attends toi à ce qu'il ait des selles + molles voire liquides (désolée des détails).. Ton petit fait 1kg de plus que le mien, c'est fou !! Ca doit être un beau bout parce que je trouve le mien déjà bien potelé ! Pour le patch EMLA, moi je l'avais mis du mauvais coté, j'avais demandé au pharmacien et il m'avait dit de le mettre à l'intérieur de la cuisse alors que c'était l'inverse.. Ca m'a enervé quand le doc me l'a dit.. encore une incompétence d'un "pro", quand ils savent pas, ils feraient mieux de rien dire... Aujourd'hui, il y a mon frère qui vient,il va voir pour la 1ere fois mon petit bout ! Je ne pense pas revenir d'ici 3/4 jours car je vais être bien occupée. Bon week end prolongé !
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 14:23
Bah tant pis, peut-être que tu me liras pas si tu es absente 4 jours du forum... mais bon, ton frangin qui vient voir le petit bout, c'est chouette! Finalement tu es revenue au lait bio? moi je pensais essayer un autre, genre holle, pour voir si c'est pas le lait qui est trop acide :? pour les selles molles, ça m'arrange, vu que tibou avait du mal ces derniers temps... ça fait déjà son effet... je pense aussi alterner avec et sans gumilk, genre 1 bib sur 2... (et j'en mets très peu...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:40
Salut! Me voilà rentrée... Sans en savoir vraiment +... J'ai plusieurs examens à faire demain matin pour essayer de savoir ce qu'il se passe et en attendant je dois prendre des antibios et du fer car je suis très anémique (suis à 2!!!) Le gynéco souhaite que je fasse les examens très rapidement pour pouvoir traiter le + rapidement possible... Il va aussi appeler le gynéco qui me suit pour m'avoir un rdv dès demain après midi. Il est sceptique (tt comme moi) par rapport au fait que ce serait ma maladie qui revienne car absence de symptôme... Mais il y a qq chose, ça c'est sûr... Pour mon doc, qd la CRP est au dessus de 100, c'est qu'il y a une inflammation aigüe et qu'il ne faut pas le prendre à la légère... (la norme est en dessous de 6 en fait). Il m'a dit qu'une grossesse ou une petite infection peut l'augmenter au max jusqu'à 50 mais 140, ça veut dire qu'il y a qq chose de sérieux. Claudia :arrow: La CRP est une protéine qui est activée lorsqu'il y a une inflammation qq part dans le corps. Bon, sinon, la bonne nouvelle est qu'il m'a fait une écho et pour le moment, bébé va bien. J'ai pu voir et entendre son petit coeur et j'ai à nouveau pu le voir en 3D. :) Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer qu'ils découvrent rapidement ce que j'ai et que ça ne soit pas trop grave... :? Voilà pour les news. :cop: à ttes!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:59
Hello ! Steph :arrow: j'espère que çà n'est pas grave et que cela n'influencera pas ta grossesse :cop: !! Tu es à 2 d'hémoglobine ? :shock: Ils ne t'ont pas mis en arrêt? Tu dois être super fatiguée, il ne te font pas carrément des piqûres de fer? Ce matin j'ai fait un peu de shopping pour bébé, des pyjamas et des chaussettes et je me suis achetée aussi deux nouveaux soutiens gorges d'allaitement. Bonne journée à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.