Posté le : 09-11-2010 à 23:17
[color=indigo:f0ff8cbd73]Coucou les filles !!!
Encore merci a toutes pour vos messages bien reconfortants !!!
ce qui m'embete encore aujourd'hui c'est qu'il dort encore moins qu'avant depuis qu'il a des complements de LA ou meme des bibs entiers ... c'est bizarre :roll: en plus aujourd'hui, il a bcp chouiné, et regurgité ++++ 4 bavoirs trempés !
il a enfin réussi a s'endormir sur moi vers 22h00 !
tcé :arrow: oui je fais du mixte depuis vendredi, mais bizarrement quand je saute une tétée, mes seins ne sont pas plus tendus que d'habitude ...
l'autre fois j'ai tiré mon lait, et avec les 2 seins, a peine 60 ml ... :? je pense qu'a 3 mois c'est vraiment pas assez !
toi t'arrives a tirer combien ?
sinon comment se passe ton code ?
merci pour les photos, elle est toute mimi ta grenouille !!! et c'est cool, elle te fait des supers nuits maintenant, tu dois etre moins fatiguée !
kory :arrow: comme je t'ai dit sur FB, trop mimi ton loulou et il a l'air d'etre un sacré coquin !!!
adelka :arrow: pas cool pour ton amie, c'est vrai que dans ces cas la on sait jamais quoi dire ...
didi :arrow: super le ciné avec tes hommes !!!
ptichou :arrow: c'est vrai que pour les reflux, peut etre que commencer la diversification ne serait pas bete !
pour Cléia, j'ai commencé a 4 mois, et tout s'est très bien passé, et aujourd'hui elle mange a peu près de tout !
a vous de voir !
delph :arrow: trop trop beaux tes bébés :love: je t'envoie mon nom en MP pour FB si tu veux !
laloutre :arrow: trop mimi ton bonhomme de neige, J'ADORE :love:
ifanny :arrow: contente de voir que ton ptit bout va mieux, il va avoir un ttt pendant longtemps dis donc !
il est trop chou, il a changé par rapport a ton avatar !!!
lounaambre :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que ca faisait un moment, mais je me doute qu'avec 3 chipies, ca doit pas etre evident tous les jours !!!
alexniconino :arrow: il va etre content nino, journée disney rien que pour lui !
dis donc qu'est ce qu'il dort Noa !!! :shock:
aujourd'hui j'ai fait double pesée avec Evan, et habillé (pyj, body, couche) il etait a peu près a 5kg100 ... en elevant 200grammes en gros il aurait pris a peu près 500 grammes, donc je suis vachement contente, ca me rassure !
sinon par rapport a son pb, j'en ai parlé qu'a vous et ma mère, mais je veux pas en parler a mon entourage, j'ai pas envie d'entendre les "ha oui c'etait ton lait, il etait pas bon" ... ou d'autres conneries du genre, alors je vais dire que c'est pour pouvoir guérir mes doigts, parce qu'on est tjs obligé de justifier ces choix ... malheureusement !!!
demain journée pour Cléia, ludothèque, mc do et manège, et ptites courses pour moi !
voila, donc vais pas tarder a me coucher, pour etre en forme demain ... :?
gros gros bisous a toutes :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:f0ff8cbd73]