Posté le : 09-11-2010 à 13:40
Coucou les filles,
Carolyne>> Ca me fait mal au coeur de te savoir mal comme ça. Comme disent les filles, 3 mois c'est déjà très bien même si je sais que le faite d'allaiter ton bonhomme est une chose extraordinnaire. Bon courage et tiens nous au courant de la prochaine pesée :cop:
Didi>> Bon ciné :wink: Vous allez voir quoi?
Trop beaux tes loulous.
Adelka>> Bon courage à ton amie. Il est vrai que dans ces moments là, on ne sait pas vraiment quoi dire de peur d'être maladroite.
Tcé>> Re- Bravo à ta pitchoune :bravo: Ca y est, elle est lancée et toi sur la voie de passé de bonnes nuits.
Spurbes les photos, merci. J'adore avec la casquette, elle est toute mimi.
Kory>> Tout mignon ton bonhomme, il a une bonne bouille.
J"ai l"impression de voir Maël dans ta description :roll: Je le pose, tourne le dos pour partir qu'il se mets à pleurer. Je me retourne pour le regarder, grand sourires. Ils sont malins les ptits loups.
Quel temps, il pleut des cordes et fait super froid. Hier, j'ai quand même allumé ma lumiére dans l'après-midi :roll:
Alors RDV pédiatre, tout va très bien. 6Kg300 pour 58Cm. Il prend sonb temps pour pousser mais accélére le mouvement niveau poids.
On augmente le ttt. Le gaviscon en priorité, l'inexuim ne bouge pas. Et comme on m'avait dit, peut-être bien jusqu'à la marche, à voir par la suite.
Là où ça me fait bien rire [b:16138b02e1]Cél[/b:16138b02e1], c'est qu'il nous a dit de ccommencer les purées et compotes à midi. Je trouve ça franchement trop tôt mais pour lui, vis-à-vis du RGO ce ne serait que bénéfique.
A savoir qu'il peut bien évidemment ne pas en vouloir et prendre son temps pour être diversifier. Alors là, je ne sais que faire :think: En pleine réflexion.
La nuit n'a pas été meilleure. Il s'est réveillé vers 5h45, gazouille, gazouille à tout va, commence à s'énerver, la sucette il l'enléve deux minutes après lui avoir mise et ne fait que ça. Résultat, il fini dans notre lit et ne s'est rendormi qu'à 6h30 passé. Il ronchonne vers 8h plusieurs fois.
La journée, ce sont des siestes de 10-15min pas plus donc je sais pas ce qu'il a. J'ai zappé d'en parler au pédiatre :roll:
:cop: