Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 113)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:06
Franchement je reviens demain, j'ai lu en speed...mais je me dis en vs lisant q votre péri a été totalement ratée.............................A VOUS DEGOUTER DE L'ACCOUCHEMENT Pour moi ce ne fut que du bonheur, j'ai dilaté tout aussi vite avec que sans, péri posée à 3, arrivée à 10 en moins de 4heures ; j'ai gardé ttes les sensations de l'accouchement et je n'étais pas du tout handicapée par une péri trop dosée. J'hallucine: je me dis q le personnel médical devrait toujours pouvoir doser la péri AU MINIMUM pour pouvoir en rajouter à la demande si la douleur n'est plus supportable.....A Alençon, en tout cas, pour moi et ma ptite BS c'était comme ça! Du pur bonheur cette péri; pour rien au monde je n'y renoncerais; vous lire me fait très peur et n'est pas très encourageant, me ferait même flipper pour mon 2e accouchement ! :lol: Gros bisous bonne nuit
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:24
Redemande le même anesthésiste que la première fois, ça se passera sûrement encore à merveille! Il n'y a qu'une petite minorité qui a des effets secondaires avec la péri, la plupart du temps tout se passe pour le mieux, la femme accouche dans la joie et la bonne humeur, en ne souffrant pas :lol:. Mais moi maintenant que je sais que je fais partie de la mauvaise minorité, je sais que j'ai fini d'accoucher sans la péri du coup je sais que je peux le faire, ben je le ferai pour BB2. J'ai même hâte d'accoucher alors que je ne suis pas enceinte :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:29
Et bien vos expériences de la péri me confirment que je vais essayer de nouveau d'accoucher sans péri, j'aimerais pas que mon col ait du mal à s'ouvrir à cause de çà.. :? Steph :arrow: j'espère que ton second accouchement sera plus serein :wink: ! Pour ce qui est des neurones c'est pareil pour moi, il m'a fallu quelques mois après l'accouchement pour retrouver mes neurones :lol: ! Claudia :arrow: j'ai bien aimé l'histoire de la machine à café :wink: ! l'autre fois j'ai posé la télécommande dans le frigo en voulant prendre une boisson, je l'ai bien sur oublié dedans et je la cherchais partout :roll: ! J'ai eu l'air fine quand Alon a ouvert le frigo :shock: ! Bonne nuit à toutes !!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 23:14
Hello, adelka: l'emprunte dont tu parles on me l'a offerte pour la naissance du petit (si c'est celle de nature et découverte) et en effet, comme Tcé, j'ai pas été emballé du résultat. Je lui ai fait la marque des 2 pieds à 1 mois. Tu dois appuyer quand même pas mal pour que ça marche et puis faut pas compter sur la main à cet age pour faire une emprunte ! Bon, moi la nuit dernière le petit a fait sa 1ere nuit dans son "grand lit". Je lui avais mis un plan incliné que j'ai acheté avec des cales sur les cotés.. Ben il s'est retrouvé au pied de la cale en pleine nuit donc sur du plat... :-/ Ce soir, je l'ai inversé de coté, il a les pieds collés à la tête de lit donc logiquement il ne peut pas glisser mais je pense qu'il va trouver un moyen de se retrouver dans une position hors plan incliné.. on verra bien.. Sinon, je lui inclinerai tout le matelas.. Bonne nuit à vous.
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 01:37
Bonsoir mesdames !! Alors vous avez passé un bon weekend ?! Moi ça peut aller, samedi aprem c t confection de macarons (à la framboise et au nutella) avec ma BS, puis soirée entre amis chez ma soeur avec 3 enfants de 2ans, ça courait partout, yavait ke mon loulou ki bougeait pas :lol: mais yavait beaucoup de bruit et le pauvre etait tres fatigué mais narrivait pas à dormir, donc on est parti à 1h du mat' Aujoudhui on a mangé chez les BP, mon ti thomme a pioncé quasiment 4h daffilées (avec une tété au milieu), ducoup là il nest pa fatigué mais moi c dur dur... vous reveillez vos loulou vous kan ils "dorment trop" ? car moi c rare kil fasse de si grosse sieste et je me dis kil en a besoin alors je le laisse mais bonjour la nuit apres... Par ici, il dort toujours dans sa nacelle dans notre chambre, la journée je le met dans la nacelle dans son lit dans sa propre chambre pr kil shabitue et dici kelkes jours je supprimerai la nacelle ki commence à etre un peu just :P Moi ossi, on ma offert un kit pr empreintes jattend encore un peu avant de lui faire mais jaime bien le principe, c un bon souvenir ! [b:5e91169620]Patty[/b:5e91169620] - ton loulou a tjr des pb de regurgitations pr dormir sur un plan incliné ? car sinon ce nest pas "obligatoire"...Super la 1ère nuit dans son grand lit ! c clair ke c bien partik lecharpe, moi je lai utilisée à la fete foraine lundi dernier il faisait trop beau et il y avait trop de monde, en poussette je ni serait meme pas aller! [b:5e91169620]Virgo[/b:5e91169620] - jespère ke ton loulou va mieux [b:5e91169620]Tcé[/b:5e91169620] - tu nous racontera comment sest passée cette nuit :D sinon bien la nuit de ta pitchoune, elle est sur la bonne voix !! alors ces vacances en famille se sont bien passée ? [b:5e91169620]Didi[/b:5e91169620] - cool le concert ! moi ossi zaime bien shakira (a petite dose!) mais le meilleur concert a été Pink, elle est trop forte cette nana, jai completement adoré, c t en Mars 2009 à Geneve, la mise en scene etait géniale, ses danseurs, la musik, lambiance, c t top !! [b:5e91169620]Adelka[/b:5e91169620] - comme toi je suis entourée de 2 peteurs, et je suis svt morte de rire kan jentend mon loulou peter, c des trucs de monstres, on croirait pas à cet age là !! [b:5e91169620]Ptitchou[/b:5e91169620] - ta raison, il faut en profiter un peu !! je te dis ça mais je ne mets pas en pratique :oops: ma soeur et ma BS mont proposé la semaine derniere mais je ne me sent "pas prete" encore Moi ossi jai profité de la vente privée pr Dysney, ji vais le 19 fevrier 8) Bon ça yé après un petit 1/4 dheure à pleurer il pionce, alors je vais re joindre mon homme :wink: Bonne nuit à toutes !! :hey: :cop:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 07:17
Bonjour à toutes, J'ai lu en gros, et comme je vois ca va plutot bien. C cool pour les journées a Disney! J'adore aller la bas mais mon homme m'a dit hors de question tant qu'ils sont bébés. Tcé : Géniale pour la nuit! Ca fait du bien non?!!! Virgo : pas chouette pour ton petit. J'espere que ca va aller vite mieux. Alors sinon de mon coté, le baptème c plus ou moins bien passé. Les petits etaient simplement magnifique. Tout le monde s'extasiait devant eux et eux ils aimaient ca. Ils ont envoyé des sourires a tout le monde. La cérémonie vraiment super, mon texte a ete un succès ( g fais un mix d'adelka et de céline ) et puis pdt un silence, on a entendu mon fils faire popo!!!! et je vous dis pas l'odeur mdr. Iln'a pas pleurer qd on la baptiser mais mafille ouui. Son cri persant dans une église, ct pas mal lol. Sinon ds l'église mon b-p ( qui est arriver 30min en retard ) commencait a passer dvant les gens qui filmaient et prenaient des photos pour lui filmer et photographier, il a pousser une de mes tantes car elle a fait une reflexion a qqun de sa famille car elle ct imposée sur une photo. A la salle, il tirait une gueule jusque par terre et qdma belle soeur est arrivée avec son fils alors la il a parler il a souri. Et les gens de ma famille sont venu me voir en me disant " ton b-p ils préfèrent pas son autre petit fils?" Ma belle famille m'a mit les nerfs ce jour là car on avait installer un lit parapluie pour eux dormir et bien ils n'ont pas arreter de prendre les petits quand j'avais le dos tourné. Mais a 21h apres le gateaux, on a donné a boire aux petits, mit en pygama et je les ai couché,mit une couverture au dessus et je suis restée faire le guet le tps qu'ils s'endorment. Mais malgrés ca on venait voir alors la j'etais sèche " Heu non ils pleurent tjs avant de dormir alors faut les laisser ". Ils ont dormi de 21h30 jusqu'a 8h. Ils ne se dont meme pas réveiller qd on les a mit ds la voiture, et qd je les ai monté couché. J'espere de tout coeur que cette cousine la aura un enfant car je ne vais pas me gener pour prendre son enfant sans lui demander et si elle me fait une reflexion je lui dirai " ah tu vois comme ca fais chier qu'on le prenne sans rien demander" Comme a notre mariage, mes Bp^sont partis sans dire aurevoir, ni a moi ni a mes parents. Mais bon! Sinon il y a eu une bagarre. Entre deux de mes tontons ( dont mon parrain) Mon père a mit mon parrain a la porte ( d'ailleurs il est tombé en bas des escaliers ) et je lui ai dit que je voulais plus de lui ici. Vive l'alcool. A part ca, lespetits ont été super gater, on a super bien danser et super bien manger. Avec mon mari on a bien rigolé avec un de ses collegues. Une chose est sur c que je ne dois rien acheter comme vetement en taille 6-9mois Je vous laisse,je v finir de stériliser les bibis tant que père et enfants dorment. Bisous et je reviendrai plus longuement pour répondre et envoyé les photos
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 09:06
Bjr !! Delph - bon aparemment il y a eu kelkes "elements perturbateurs" mais tu as laire davoir passé un bon moment kan meme :wink: il kan meme pas tres cool ton BP.. :evil: On attend les photos :P Tcé - :bravo: :youpi: la nuit de ta pitchoune !! on va y arriver !! chacun son rythme, nous on fait partie des dernières je crois :wink: !! Voici la recette pr environ 40 macarons : -- Pr les 'coques' : *450g de Sucre Glace *250 g Poudre d'Amande * 5 Blanc d'Oeufs * 50g Sucre Semoule *1/2 tube de colorant rouge (ou autre !) Melanger Sucre glace avec Poudre damande Monter les blancs en neige; des kils sont fermes, ajouter 1 cuillère à soupe de sucre semoule et battre à vitesse moyenne Ajouter le reste du sucre petit à petit Incorporer kelkes goutes de colorant et melanger pr avoir une couleur homogene Verser petit à petit la préparation aux amandes sur les blancs et melanger delicatement (moi je ne prend pas de fouet, mais une spatule) Placer le mélange dans une poche à douille Puis sur une plaque du four recouverte de papier sulfu, couler les macarons de la taille dune noix (attention à bien les espacer) Cuisson : 12mn à 160° (chaleur tournante) Laisser refroidir puis decoller les coques et il nya plu ka les fourer !! Donc kestion facilité, je mets de la confiture de framboise, ou du nutella, sinon cette recette était avec de la ganache au faises Tagada (150g de fraise + 10cl de creme liquide + 30g de choco blanc le tout a chauffer dans une casserole au fouet) Laisser reposer les macarons au frais avant de servir (sauf si c du nutella!!) Bon apétit !! Moi ce matin RDV chez le doc pr mon loulou, il a tjrs son oeil ki coule et ki colle, je lavais emmener il y a 3 semaines et il mavai dit ke c t une conjonctivite et mavait filé de goutes pdt 6 jours mais ce nest tjrs pas passé, ce ki mangoisse un peu c ke jai eu ce pb etant petite, javais le canal lacrimal bouché (les 2 yeux) et jai du me faire opérer pr les deboucher à 5mois...je verrais ce ke me dit le doc et staprem jai RDV pr un soin du visage, cool jai hate kon soccupe de moi et ke je me detende :P Bon je file, il a faim !! du coup il a fait : dodo à 1h40, tétée à 5h, dodo jusqua 8h45... A++ :hey:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:34
hello, bon cette nuit pas top.. reveil à 4h30 pour un bib à 5h00.. moi et mon mari avons du mal à nous rendormir après.. snif..il nous faisait des belles nuits avant..(22h/9h00)..ça a pas duré.. Je pense que les balades en voitures toutes la journée, ça ne l'aide pas à dormir la nuit car il dort pendant les trajets... J'ai repris RV chez le pediatre pour les reflux car malgré motilium/gaviscon et ostéo, les reflux sont pires qu'avant, c'est des jets qu'il me fait... même 3 ou 4h00 après le bib. Delph : dur dur les conflits de famille... l'alcool n'aide pas en général.
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 14:05
Coucou les nanas, J'ai pas pu venir avant j'ai eu du monde tout le week end. Delph, pas cool les histoires de familles mais t'inquiete il y en a dans toute les familles. On attends les photos de tes loulous. Tcé, le poids de ta pitchoune est bien moi aussi il fera pas plus a mon avis enfin faut que je prenne rendez vous. Laloutre, alors ce rendez vous chez le doc ? Patty, ton ptit bout ne voulait pas dormir cette nuit. C'est dur quand on a plus le rythme de se levé. Ici, ca va, couché a 20h30 reveillé a 8h30 car on avait rendez vous pour son echo rénale. Son tuyau n'est plus dilaté, c'etait une immaturité du systeme urinaire mais il aura quand meme un controle. J'ai rendez vous avec le pediatre mercredi on verra bien ce qu'il me dit pour tous ces resultats. Je repasse plus tard bizou a toutes Je vais manger ma tarte avec mon café. bye
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:20
J'ai une petite question, j'ai l'impression que mon petit bout aime bien s'endormir avec une sorte de lange dans les mains, c'est comme une serviette pour essuyer la vaisselle.Est-ce que vous pensez que c'est dangereux de le laisser dormir avec ça ? Surtout qu'il se le met sur le visage :-/ On a au moins 5 ou 6 doudous et autant de sucettes mais il ne prends rien de tout ça ! gosse de riche !
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 17:21
Salut les filles j'ai presque tous lu mais ca fait un petit moment que je n'ai pas posté apparament tous le monde va bien il va y avoir du monde a disney moi aussi j'ai profiter des places sur vente privée on y va le 29 NOV par contre on laisse Noa à gardeR cela sera une journée pour Nino Félicitaton pour le baptéme Delph Patty moi Noa dort avec un doudou complétement sur le tête et il aime dormir que comme ca sinon j'adore il s'eveille tous les jours de plus en plus moi aussi cadeau de Noel pour les enfants faits maintenant il faut faire le grands alors si vous avez qq idées je prend volontiers. de gros bisous à vous toutes et à vos loulous
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 17:25
Une petite photo de noa la semaine derniére [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noa-octobre-2010-045,800a587210539e89d5fefbefdc835685.jpg.html][img:5bca9a23f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/800a587210539e89d5fefbefdc835685.jpg[/img:5bca9a23f7][/url]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 18:10
Dara et Steph, quand je vous lis, j'ai vraiment l'impression que vous avez accouché hier! Vous avez rien oublié, alors que moi, j'ai tout fait pour oublier, sans vraiment y arriver. Vous arrivez à maîtriser votre corps et à le comprendre. Il faut que j'apprenne à le faire! En tout cas, je sais que je ne veux plus de césarienne. j'aimerais moi aussi connaître un "vrai" accouchement! Claudia et Noa... vous me faites bien rire! Mais si je peux vous rassurer, je ne suis pas enceinte et mes neurones me jouent des tours. Je ne sais pas ce que j'ai fait de mes clés. Je les avais à 13h10 et après ils ont disparu... Audrey, ouff, tu me rassures! Hugo aussi adore le manège et les structures gonflables! Elles étaient bonnes les crêpes? Nous aussi on en a fait! Dara, sympa ce week-end! C'est chouette d'avoir rencontré les filles du fofo! Marie, ça va mieux aujourd'hui? Ta mère a-t-elle aimé le film? Bisous aux autres!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 18:13
Coucou, Alex>> Trop mimi ton petit'bout. Va y avoir du monde à Disney !! Patty>> La nuit, il dort sans rien. La journée, il faut la sucette et quelques fois le doudou sur la tête. Je pense qu'il a besoin d'une présence pour se sentir en sécurité. Fanny>> Impecc les nuits. Soulager pour l'écho, tout va bien :wink: Tcé>> Top le poids de ta pitchounne. C'est vrai que quand un bébé n'est petit il prend "son temps" pour grossir. Le mien c'esy pareil. Cool les nuits commencent à être agréable. Laloutre>> Huummm des macarons. J'espère que ça va vite s'arranger pour son oeil. Alors ce soin du visage? Delph>> Baptême mouvementé mais cela reste un bon moment quand même. Ton BP par contre :roll: On attend les photos. Maman de Furax>> :hey: Virgo>> Bon anniversaire à Ethan. Tu es où dans le sud ouest? Didi>> En effet, ce sera journée marathon :? Désolé je remonte pas plus loin :oops: Ici tout va bien. Le bonhomme a bien adopté la position assise mais veut déjà se levé :roll: Donc il force (Et il en a à revendre :lol: ) Donc régurgitations++ et surveillance accrue. En parlant avec mon homme, on s'est dit que l'on allés prendre RDV avec un pédiatre (Autre que ceux que l'on a pu voir précedemment). On lui en a conseillé un que l'on voit demain matin, histoire de faire un point niveau ttt car les médecins généraliste ne sont pas allaisent avec le sujet, je dirais :roll: Un peu crever aujourd'hui, nuit agitée. Entre le bip de Mr et le bonhomme qui se réveille souvent en pleurant. Sieste de 10/15 min pour bébé donc on dormira mieux cette nuit :lol: Je vous laisse, il s'agite. Gros Bisous à toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:42
bonjour !! Dara :arrow: les Kepp etait au sucre, nutella et pate de spéculoos :P Nolan est malade , il nous a fait de la fièvre toute la nuit.Verdict angine + constipation depuis plusieur jours maintenant.J'avais essayé pas mal de truc mais ca n'a pas fonctionné donc il est sous forlax. Le pédiatre nous a dit que Nolan buvait un peu trop de lait en plus des ses produits laitier en dessert (+ 1L par jour) la constipation peut etre du a ca. J'ai acheter du lait d'amande riche en fibre question pour Dara tu pense que c'est meilleur que le lait de vache ? j'aimerai essayé de lui en donné mais pour le moment il n-y touche pas. bon Nolan rale je repasserai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.