Posté le : 08-11-2010 à 01:37
Bonsoir mesdames !!
Alors vous avez passé un bon weekend ?!
Moi ça peut aller, samedi aprem c t confection de macarons (à la framboise et au nutella) avec ma BS, puis soirée entre amis chez ma soeur avec 3 enfants de 2ans, ça courait partout, yavait ke mon loulou ki bougeait pas :lol: mais yavait beaucoup de bruit et le pauvre etait tres fatigué mais narrivait pas à dormir, donc on est parti à 1h du mat'
Aujoudhui on a mangé chez les BP, mon ti thomme a pioncé quasiment 4h daffilées (avec une tété au milieu), ducoup là il nest pa fatigué mais moi c dur dur...
vous reveillez vos loulou vous kan ils "dorment trop" ? car moi c rare kil fasse de si grosse sieste et je me dis kil en a besoin alors je le laisse mais bonjour la nuit apres...
Par ici, il dort toujours dans sa nacelle dans notre chambre, la journée je le met dans la nacelle dans son lit dans sa propre chambre pr kil shabitue et dici kelkes jours je supprimerai la nacelle ki commence à etre un peu just :P
Moi ossi, on ma offert un kit pr empreintes jattend encore un peu avant de lui faire mais jaime bien le principe, c un bon souvenir !
[b:5e91169620]Patty[/b:5e91169620] - ton loulou a tjr des pb de regurgitations pr dormir sur un plan incliné ? car sinon ce nest pas "obligatoire"...Super la 1ère nuit dans son grand lit ! c clair ke c bien partik lecharpe, moi je lai utilisée à la fete foraine lundi dernier il faisait trop beau et il y avait trop de monde, en poussette je ni serait meme pas aller!
[b:5e91169620]Virgo[/b:5e91169620] - jespère ke ton loulou va mieux
[b:5e91169620]Tcé[/b:5e91169620] - tu nous racontera comment sest passée cette nuit :D sinon bien la nuit de ta pitchoune, elle est sur la bonne voix !! alors ces vacances en famille se sont bien passée ?
[b:5e91169620]Didi[/b:5e91169620] - cool le concert ! moi ossi zaime bien shakira (a petite dose!) mais le meilleur concert a été Pink, elle est trop forte cette nana, jai completement adoré, c t en Mars 2009 à Geneve, la mise en scene etait géniale, ses danseurs, la musik, lambiance, c t top !!
[b:5e91169620]Adelka[/b:5e91169620] - comme toi je suis entourée de 2 peteurs, et je suis svt morte de rire kan jentend mon loulou peter, c des trucs de monstres, on croirait pas à cet age là !!
[b:5e91169620]Ptitchou[/b:5e91169620] - ta raison, il faut en profiter un peu !! je te dis ça mais je ne mets pas en pratique :oops: ma soeur et ma BS mont proposé la semaine derniere mais je ne me sent "pas prete" encore
Moi ossi jai profité de la vente privée pr Dysney, ji vais le 19 fevrier 8)
Bon ça yé après un petit 1/4 dheure à pleurer il pionce, alors je vais re joindre mon homme :wink:
Bonne nuit à toutes !! :hey: :cop: