Posté le : 05-11-2010 à 22:19
[b:e54314fcd5]Patty[/b:e54314fcd5], :oops: merci pour le beau compliment pour mon homme, je ne dirai pas le contraire lol
C'est embêtant c'est problème de régurgitation, le mien aussi régurgite mais à ce point là... j'espère que ça va vite passé, sinon voit avec le pédiatre, sinon, est-ce que tu le mets assis après qu'il est bû, pour éviter que ça sorte Par le nez, ou ça sort par le nez même assis?
[b:e54314fcd5]CaroMiaou[/b:e54314fcd5], merci pour le fairepart, on n'était un peu à la bourre alors ne rajoute pas des jours en plus, ;), (10 jours avant les 3 mois ;) :mdr:
Sinon, j'adore tes petites trouvailles sur le net et je trouves que tu as beaucoup de goût concernant la déco.
Super la visite chez le pédiatre...
[b:e54314fcd5]Carolyne[/b:e54314fcd5], mince j'avais pas vu que ton pbm aux doigts persistait toujours, j'espère que tu ne souffres pas trop.
[b:e54314fcd5]Delph[/b:e54314fcd5], j'avais remarqué la même erreur qu'a souligné Caro, sinon, moi contrairement à elle je laisserai le passage de la néonat car c'est votre histoire, elle s'est passé ainsi...
[u:e54314fcd5]Je ferai une petite modif sur cette phrase[/u:e54314fcd5] (déjà ne pas employé le présent mais le passé.)
La joie est énorme de les voir enfin mais la tristesse est également de la partie puisqu'ils vont resté en néonat jusqu'au 16Aout
>je l'écrirais ainsi: La joie fut énorme de les voir enfin, mais la tristesse le fut tout autant puisqu'ils ont du séjourner/rester quelques temps en néonat. ou puisqu'ils ont du resté (dire le nbre de jours ou de semaines.) en néonat
Je suis également du même avis de Céline concernant le bonheur à l'état pure.
[b:e54314fcd5]Petitchou[/b:e54314fcd5]> ah la joie de la TV, à vous lire le petit de ta cops de 2 ans... bah je suis bien contente de pas en avoir. Le notre regarde 2 dessins animés sur l'ordi et dès que nous sommes dessus, a coup sûr il nous réclame Babar ou kirikou :roll: un petit accro et c'est là que je me dit heureusement qu'on a pas de TV ça limite lol...
[b:e54314fcd5]Iffany[/b:e54314fcd5] c'est bien que la commerciale repasse...
[b:e54314fcd5]Caroline>[/b:e54314fcd5] bienvenue !!
[b:e54314fcd5]Didi>[/b:e54314fcd5] Cool pour Center Parc & pour Disney
[b:e54314fcd5]Céline>[/b:e54314fcd5] J'espère que tout le monde va bien de ton côté.
[b:e54314fcd5]Marion[/b:e54314fcd5], il est beau ton petit bonhomme...
Ici tout va bien, je pars une semaine dans ma famille avec mes deux petits, mon homme fait le trajet avec moi mais retourne chez nous pour bosser, donc 1 semaine sans lui, snif snif lol
Bonne soirée les filles...