Posté le : 05-11-2010 à 10:53
coucou les filles!
bienvenue à carolyne!
pour les reflux, mon bonhomme m'en fait aussi pas mal depuis que j'ai augmenté le bib... il régurgite du lait épais juste après le bib, puis de l'eau (enfin, ça y ressemble)... le pire, c'est que ça lui fait un peu mal... j'avais augmenté pour compenser le bib de la nuit qui a sauté, mais je vais retenter 180ml quitte à rapprocher les bibs :( et je pense aussi changer l'eau (j'avais changé évian pour volvic, mais je vais prendre une eau de source genre cristalline) :(
Pour l'emission sur les jumeaux, tout ce que je retiens, c'est que la plupart des mecs sont vraiment intransigeants et un peu vaches! s'ils devaient garder les jumeaux nuit et jour tout seuls, ils ne sauraient sûrement pas gérer les jumeaux, le ménage, la bouffe, les courses, et avoir envie de youplaboum le soir!!! alors quand j'en vois un qui déplorait le manque d'organisation de sa femme, et qui disait que son boulot c'était du loisir à côté de ce qu'il vivait le soir, j'aurais été sa femme, j'aurais dit: ce week-end je te les laisse, puisque toi tu sauras gérer!
bon, bb pleure, je reviens plus tard!