Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 105)

Discussions

Auteur
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 15:48
:hey: Je passe vite fait, juste pour dire à Adelka, la vidéo j'adore !!!! :lol: et ton petit bout !! :love: Je repasse, à tout à l'heure
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 15:52
Coucou les filles! Oui, Audrey, j'ai tout compris maintenant! Aviez-vous signé quelque chose avec Century 21 quand il vous a montré le terrain? Sinon, tu n'en as rien à faire... Sandrine, je croise les doigts pour votre maison! Les gens ont jusqu'à quand pour signer? Ca serait vraiment chouette! Journée aussi fatigante? Marie, je pense vraiment qu'une tierce personne vous ferez du bien pour communiquer à nouveau. Vous avez vraiment un problème de communication, c'est dommage! J'espère en tout cas que ça n'ira pas jusqu'à ce que tu crains... En tout cas, j'aime aussi beaucoup Méline! Et vous auriez tous des prénoms en M. La M family!!! Steph, allez courage pour préparer tes cours! Tu le regretteras si tu n'avances pas un peu... facile à dire et moins facile à faire, je le sais! Elisa a l'air de bien parler déjà! Claudia, c'est cool si le médoc te permet de ne pas trop souffrir des contractions! Dara, tu ne nous parles pas beaucoup d'Arthur! Comment va-t-il? Parle-t-il toujours autant? Coucou Aurélie, Hélène!! De mon côté, c'est parti pour le C3... en plus je ne suis pas régulière... C1: 35 jours, C2: 33 jours... bon, c'est comme ça, ça sera au petit bonheur la chance... Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:56
Steph, espérons que ta mère aura une réaction positive, vivement que cette étape soit passée, j'ai l'impression que ça te stresse beaucoup. Ici aussi, quand je me promène avec Arthur, tout le monde se retourne et dit "oh qu'il est mignon avec sa casquette". Tout le monde craque quand il a sa casquette de grand-père. [img:72708c89ff]http://img208.imageshack.us/img208/1599/arthurcasquette.jpg[/img:72708c89ff] Ca c'est une photo toute fraîche de ce matin. Alison, allez C3 c'est pas mal, tu voulais attendre un peu il me semble. Oui Arthur parle énormément, c'est une pipelette, du matin au soir, il ne fait que ça :lol: on est content quand il dort :oops:. Il s'exprime vraiment très bien, de mieux en mieux, on le comprend très bien. Il compte jusqu'à 5, connaît plusieurs couleurs, maîtrise le "moi je" "toi tu" et le "nous". Il comprend qu'un garçon est beau mais qu'une fille est belle (j'adore quand il me dit "maman toi t'es belle" :love:) enfin, plein de choses dans le genre. Par contre, c'est un gosse qui ne sait pas monter les escaliers seul sans donner la main, même une seule marche. Il ne fait pas de toboggan, il ne fait pas de vélo. Vraiment pas moteur quoi.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:08
Alison :arrow: Allez, on croise les doigts pour que le C3 soit le bon! :wink: Oui, je trouve qu'Elisa parle déjà plutôt bien! Elle est capable de faire des phrases assez longues déjà, du genre "la lune est dans le ciel avec les nuages",... Je comprends presque tout ce qu'elle dit maintenant, même si certains mots sont prononcés à sa façon! :lol: Et puis, elle parle TOUT LE TEMPS, alors elle a de l'entraînement! :lol: Dara :arrow: C'est vrai qu'il est craquant avec sa casquette! :love: :love: :love: Oui, ça me stresse pas mal cette histoire avec ma maman... En +, je me sens mal de ne pas lui avoir dit car tt le monde autour de nous le sait... Il n'y a plus que mes parents qui ne le savent pas encore... :?
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:29
Adelka génial la vidéo!!!!!! Céline, tant mieux si vous avez passé un bon week end. On m'a proposé les empreinte pour Maël mais pas pour Ethan. Didi, sympas de pouvoir passé au marché de Noël. J'aimerais le faire mais chéri n'a pas assez de jour de congé entre notre escapades à toulouse la semaine prochaine et la bretagne à Noël ça devient compliqué! En parlant de toulouse, personne n'a de news de Lise???? Patty, Chéri aussi m'a dit mais t'es plus enceinte et vous continuez à discutter??? bin oui mais tu peux pas comprendre... :mdr: Synage, cool ta soirée!!!! j'en reve!!!! Maël a toujours du mal à s'endormir dans son lit depuis vendredi.... il se calme quand je le met dans l'eccharpe! puis il s'endort et apres je dois faire preuve de ....comment dire... beaucoup de patiente, agilité pour le poser dans son lit sans qu'il ne se réveille. Par contre il pousse des petits cris pendant son sommeil.... dur dur de le voir souffrir!!!! vivement que ça lui passe!!!! Bon j'ai une tonne de linge qui m'attend.... :what:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:43
Quand je vous lis j'ai vraiment l'impression qu'Argaman est en retard niveau langage, on a beaucoup de mal à la comprendre :oops:... Peut-être que c'est parce qu'elle apprend deux langues à la fois :roll: .... Argaman vient d'essayer de faire un bisous à l'écran à chaque photo qu'elle voit :lol: Je ne sais plus si je vous ai raconté mais dimanche à la sortie de la crèche elle a fait un petit bisou sur la bouche à son amoureux (il a presque 3 ans) de sa propre initiative, elle était toute fière d'elle même et lui s'est laissé faire (forcément c'est un homme :lol:). Trop mignon ! (bien sûr je dirai pas la même chose quand elle aura 16 ans ! Steph :arrow: j'espère aussi que ta mère va bien prendre la nouvelle mais je suis sûre qu'elle sera contente d'avoir un nouvel petit-enfant :wink: ! Claudia :arrow: tu vas te faire ligaturer les trompes? Alison :arrow: tu avais eu Hugo au bout de combien de cycles? Marie :arrow: Méline c'est très joli :wink: ! C'est le prénom d'une des jumelles de mon cousin. Dara :arrow: Arthur est très mignon avec sa casquette :love: !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:46
Je sais pas si à 2 ans, on peut vraiment parler de retard de quoi que ce soit. Ils progressent à leur rythme. Comme je disais, Arthur parle mais alors pour tout le reste, il est à la ramasse. Han Argi est une femme à poigne qui prend les devants avec les mecs :hinhin: je crois que mon petit coeur de maman va souffrir quand je verrais qu'Arthur a une amoureuse :cryout:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:49
[quote:97319df9f0="PanDara"]Je sais pas si à 2 ans, on peut vraiment parler de retard de quoi que ce soit. Ils progressent à leur rythme. Comme je disais, Arthur parle mais alors pour tout le reste, il est à la ramasse. Han Argi est une femme à poigne qui prend les devants avec les mecs :hinhin: je crois que mon petit coeur de maman va souffrir quand je verrais qu'Arthur a une amoureuse :cryout:[/quote:97319df9f0] oui j'ai l'impression qu'elle va être entreprenante :roll: .. c'est son père qui était pas très content en attendant çà :lol: !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 18:16
Ohlala Dara, Arthur est trop mignon! Tu m'étonnes qu'il fasse craquer tout le monde avec sa casquette! Steph, pourquoi tu n'enverrais pas une petite carte signée Elisa qui présente son petit frère ou sa petite soeur avec une écho... ce n'est pas toi qui le dis, mais Elisa... Les gens me demandent aussi à quand le deuxième... Noa, Elle va en faire chavirer des coeurs, elle aussi. Moi aussi j'adore quand Hugo est avec sa chérie, ils sont tellement mignons tous les deux... les pères parlent déjà de la dot ( :wink: )
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 19:31
Patty, quand tu m'as parlé de chateau médiéval, je pensais bien à celui là! c'est pas loin de chez moi! d'ailleurs à noêl dernier, on avait un chalet pour le marché de noël de sarlat, et je venais tout juste d'apprendre que j'attendais mon tibou! que de souvenirs! :lol: Toulouse aussi ça me manque! en automne je deviens nostalgique :roll: virgo, tu as essayé la calmosine? ça pourrait peut-être le soulager? avec mon bonhomme ça marchait bien (en même temps, il a pas fait bcp de colique) Pour les grosses rigolades, ça va pas tarder chez vous aussi! Le mien rit même quand je le calcule pas :roll: je sais pas ce qui le fait rire?!... Par contre, ce midi, pour me faire à manger, il pleurait de toutes ses larmes quand j'allais dans la cuisine, et dès que je penchais en lui demandant ce qui se passe, il pouvait pas s'empêcher de rigoler, et dès que je repartais rebelotte... quel comédien! Allez, je vais voir ma tarte bizarre: tarte à la citrouille et au camembert; on verra si c'est bon! Bonne nuit!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 21:58
coucou Niveau langage Nolan est a la ramasse !! :lol: il s'exprime assé mal et quand on lui demande de repété un mot il va nous chercher l'objet ou nous le montre en nous disant "c'est ça !" :lol: Il ne dit pas son prenom :shock: ou je l'ai jamais entendu :? Il dit son age et nous le montre avec les doigts. Je vois qu'il n'est pas bête ,il comprend très bien se qu'on lui dit ! certaine fois je pense qu'il le fait espret de pas joué le jeu de répetér. point positive il met son manteau seul et ses chaussure :lol: , il met la table et correctement :lol: , dose sa bouillit dans son bib et j'en passe :wink: Chaque enfant à son rythme !
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 23:00
bonsoir !!! bon aujourd'hui j'ai pas eu bcp de temps a moi ... hier soir ma puce a commencer a vomir, plusieurs fois, donc j'ai appelé SOS Médecins :? bonne gastro comme je m'en doutais ! heureusement chéri est resté avec moi pour m'aider, parce que c'etait pas encore la grande forme et en plus Evan doit etre dans son pic de croissance, il n'a pas bcp dormi et bcp réclamé le sein ! pour mes doigts, j'avais rappelé la dermato jeudi matin en demandant un rdv urgent, la secrétaire m'a jamais rappelé ... et ce matin, le doc n'etait pas la, ils lui ont laissé un message sur son ordi, et je dois rappeler demain pour essayer de me caser entre 2 ! en fait j'ai l'impression que mes doigts vont se désagregé ... c'est vraiment pas beau a voir ! :? Adelka :arrow: :love: :love: :love: ton bonhomme, la vidéo est géniale !!! questin con, ca s'achète ou le savon d'Alep ??? Tcé :arrow: c'est bien ta pitchoune commence a te faire des nuits plus sympas ! :top: tant mieux pour la tétine, ca aide tjs ces engins la !!! didi :arrow: ha le fameux marché de noel de strasbourg, j'aimerai bien aller un jour ! le défilé des cadeaux, tu m'etonnes, avec toutes les pubs qu'ils commencent a mettre a la télé ... ptichou :arrow: 4 mois pour Maël, deja ... c'est dingue comment ca passe vite maintenant !!! tres bon moiversaire a ton bonhomme et des gros bisous maman de furax :arrow: 3 mois pour ton ptit Tom, comme pour le mien, plein de gros bisous pour lui !!! :cop: virgo :arrow: apparemment lise a des pb de connexion, et devrait nous revenir vers le 04/11 ! des gros bisous a tes bonhommes :cop: Evan ne rigole pas encore, mes des sourires en veux tu en voila, et des espèces de petits cris, comme s'il prenait sa respiration après une longue apnée ! Tcé, le pic de croissance se ressent que le jour ? ou la nuit aussi ? bon vais essayer de pas me coucher tard pour une fois :? des gros gros bisous a toutes, surtout celles que j'ai pas cités !!! :cop: :cop: :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 23:29
Coucou les filles, Un petit moment que je ne suis pas passé. Mon homme et son neveu ont eu la bonne idée de nettoyer l'ordinateur donc ça m'a supprimer le mots de passe :roll: Bisous aux bébés nés le 2 :cop: Carolyne>> J'espère que ça va s'arranger et que le doc va pouvoir te prendre entre 2. Bon rétablissement à ta fille. Adelka>> Trop mimi ton bonhomme. Je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y a un comédien :lol: Virgo>> Bon courage pour le linge. Non pas de nouvelles de Lise non plus par ici, ni même sur FB d'ailleur. Patty>> Il est bien ce château :wink: Didi>> Sympa ton programme WK. :twisted: Ca m'énerve!! Je repasserais demain parce que là, à chaque fois que je clique quelque part sur mon texte, une page de pub Verbaudet du site se mets et comment dire... Ca me gonfle. Bonne nuit :cop:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 10:22
[color=indigo:50cf5a5b53]coucou les filles !!! nuit bcp mieux pour Cléia qui n'a pas été malade ! en plus j'ai réussi a avoir un rdv a 14h avec la dermato, ma mere va venir avec moi et son copain va garder la puce ! ha les hommes ptichou ... quand ils se décident a ranger ou faire du ménage on retrouve jamais rien !!! :mdr: hier chéri a profiter d'etre rester a la maison pour aller récuperer notre nouveau lave vaisselle, maintenant j'ai 2 LV dans la cuisine dont un en plein milieu ! en plus il devrait rester ici au moins jusqu'a vendredi pro ... parce que chéri va s'en servir comme excuses pour faire venir son frère a qui on fait une fete surprise le soir meme pour ses 30 ans ! enfin voila, je sais pas si j'aurai le temps de repasser dans la journée, en plus ma mere et son copain vont rester dormir a la maison ce soir ! au cas ou, des gros gros bisous a toutes et meme si on est plus enceinte j'espere qu'on viendra toute trèèèèèèèèèès longtemps sur EE !!! :mdr: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:50cf5a5b53]
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 10:43
coucou les filles :) adelka :arrow: g vu la photo de ton ptit bout lé a croquer :lol: :lol: par contre pour la vidéo impossible de la regarder quand je clique dessus sa m'ouvre une page verbaudet collection automne chez pas trop quoi sa en est meme casse ...bonbon :oops: ptichou :arrow: deja 4 mois pour ton loulou rolalalala sa passe trop vite :wink: carolyne :arrow: j'espère que le rdv chez le dermato sera concluant pour la suite sa doit pas etre evident :? tcé :arrow: je suis la je suis la mdr je passe moins souvent avec les vacances, les enfants et le reste enfin bref ...bisous a ta puce enfin a tes puces :wink: Ici , loulou va bien il nous fait rigoler tous les jours avec ses cris un peu bizard jdois avouer mdr les nuits sont tjs parfaite 21h30/6h voir 7H donc ya vraiment pas a ce plaindre :wink: Un gros bisous a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.