Posté le : 02-11-2010 à 23:00
bonsoir !!!
bon aujourd'hui j'ai pas eu bcp de temps a moi ... hier soir ma puce a commencer a vomir, plusieurs fois, donc j'ai appelé SOS Médecins :? bonne gastro comme je m'en doutais !
heureusement chéri est resté avec moi pour m'aider, parce que c'etait pas encore la grande forme et en plus Evan doit etre dans son pic de croissance, il n'a pas bcp dormi et bcp réclamé le sein !
pour mes doigts, j'avais rappelé la dermato jeudi matin en demandant un rdv urgent, la secrétaire m'a jamais rappelé ... et ce matin, le doc n'etait pas la, ils lui ont laissé un message sur son ordi, et je dois rappeler demain pour essayer de me caser entre 2 ! en fait j'ai l'impression que mes doigts vont se désagregé ... c'est vraiment pas beau a voir ! :?
Adelka :arrow: :love: :love: :love: ton bonhomme, la vidéo est géniale !!!
questin con, ca s'achète ou le savon d'Alep ???
Tcé :arrow: c'est bien ta pitchoune commence a te faire des nuits plus sympas ! :top:
tant mieux pour la tétine, ca aide tjs ces engins la !!!
didi :arrow: ha le fameux marché de noel de strasbourg, j'aimerai bien aller un jour !
le défilé des cadeaux, tu m'etonnes, avec toutes les pubs qu'ils commencent a mettre a la télé ...
ptichou :arrow: 4 mois pour Maël, deja ... c'est dingue comment ca passe vite maintenant !!! tres bon moiversaire a ton bonhomme et des gros bisous
maman de furax :arrow: 3 mois pour ton ptit Tom, comme pour le mien, plein de gros bisous pour lui !!! :cop:
virgo :arrow: apparemment lise a des pb de connexion, et devrait nous revenir vers le 04/11 !
des gros bisous a tes bonhommes :cop:
Evan ne rigole pas encore, mes des sourires en veux tu en voila, et des espèces de petits cris, comme s'il prenait sa respiration après une longue apnée !
Tcé, le pic de croissance se ressent que le jour ? ou la nuit aussi ?
bon vais essayer de pas me coucher tard pour une fois :? des gros gros bisous a toutes, surtout celles que j'ai pas cités !!! :cop: :cop: :cop: