Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 104)

Discussions

Auteur
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 09:02
hello! patty, tu étais par chez moi! j'habite à la frontière de la corrèze mais j'ai un pied dans la vallée de la vézère en dordogne. tu étais où? et quel chateau tu as visité? parce qu'ici les chateaux c'est pas ça qui manque, et aucun ne se ressemble! :lol: l'été, on a des fêtes médiévales, avec entrée gratuite quand on est habillé pour l'occasion... faudrait qu'on y aille; moi aussi j'aime bien, surtout le look; et mon homme je l'habillerai en maure :lol: céline, y'a qu'à demander :lol: [URL=http://img89.imageshack.us/i/img1392b.jpg/][img:3f45ba94c3]http://img89.imageshack.us/img89/6706/img1392b.jpg[/img:3f45ba94c3][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] les jambières ont échappé à la catastrophe! hier j'étais tellement énervée... marre de courir tout le temps, et de passer mon temps à chercher quelque chose tellement la maison est petite (en plus j'ai migré mon atelier dans le salon pour être avec mon tibou, alors on voit plus le canapé :roll: )... donc au final, j'ai voulu gagner du temps en mettant le linge de 2 machines dans une seule tournée de sèche-linge... :roll: évidemment, ça a mis un temps fou à sécher, et ça m'a pris tellement la tête que j'ai relancé le sèche-linge une bonne heure en pensant vérifier de temps en temps... au final, j'ai laissé le programme finir, et je me suis retrouvé avec du 6 mois grand comme du 3 mois :lol: j'ai plus beaucoup de pyj et de bodys du coup! et la jambière qui est passé au SL a la même taille que celle qui a séché dehors! ouf! pour sa mycose, la crème (povaryl) a bien marché! il a plus de boutons, et la peau se refait... je le lave aussi au savon d'alep... Hier, mon bonhomme a fait un beauf avec son papa: l'homme jouait de la "pieuvre musicale" et tibou battait des pieds sur ses hochets! :lol: Il a bien rencontré ses mains aussi: le matin quand on le met au lit avec nous, il aime bien me mettre ses mains dans la figure! :lol: il commence à rire aux éclats! même quand on est pas drôle :lol: je vois que vous êtes nombreuses à vous faire des super we! quelle chance! carolyne, c'est pas la fête chez toi, entre tes doigts, ton indigestion et le pic de croissance! dites, je vois qu'il y a encore un vaccin à 3 mois??? bin je suis à la bourre alors, vu qu'il en manque un à faire du 2eme mois (que je devais faire à 2 mois et 15 jours) :? parfois je me sens un peu mère indigne... en plus je devrais lui faire une pds pour vérifier sa thyroide et là encore, je vais être à la bourre vu que j'ai pas l'ordonnance :roll: A part ça, ça y est! j'ai mon rdc! youpi!!! :lol: pour une fois je suis contente! Allez, à +tard!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 09:05
précision pour la photo de mon tibou: NON, il n'a pas des oreilles de panda! :lol: c'est un petit oreiller anti tête plate qu'on avait acheté pour son torticolis :lol:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 09:07
[quote:ca2c2ae5c1="..--°°Caro Miaou°°--.."]Bonjour ! Je passe vous faire un petit coucou express, je suis ensevelie sous les tonnes de vêtements enfants !!! :shock: au secours, aidez moi ! ! ! !!!!! :oops: :roll: Bisous !!![/quote:ca2c2ae5c1] :lol: ça va! tu arrives à atteindre ton ordi, c'est que tu respires encore! :lol:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:00
Merci céline :oops: tout le monde l'adore! d'ailleurs, on aura plus assez de morceaux pour tout le monde si ça continue! moi j'ai réservé la cuisse, mon homme la deuxième, les joues c'est pour les GP, les petits doigts pour ma BS, le petit nez pour mon frère.... :roll: :lol: Super pour la tétine! on s'ennuie pas chez toi la nuit (avec bb j'entends! :twisted: ) C'est peut-être qu'elle est trop bien au chaud contre toi? :lol: Le mien en avait tellement marre qu'on lui donne le bib de la nuit (on voyait qu'il voulait dormir mais qu'il buvait pour pas gacher!) maintenant quand il pleure pour sa sucette et qu'on lui met dans la bouche, hop! il se serre les mains pour plus bouger et il ferme ses yeux, pour être sûr qu'on comprenne bien qu'il veut encore dormir!! :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:34
Salut les filles moi aussi je suis enceinte depuis moult!! lol la 1ere fois que je suis venu sur EE c'était en fevrier 2007 quand j'ai commencé les essais pour Théo :oops: Adelka ton pti lou est trop canon !! et mdr pour les oreilles de panda! lol Cel contente que ton we se soit bien passé.. moi on m'a pas proposé les empreintes.. on me l'avais pas non plus proposé en 2008 pour Théo.. donc je pense que chaque commercial propose ce qu'elle veut.. Sandrine :? pas cool pour le faux pas.. mais bon maintenant tant mieux si le dialogue est revenu et si ça se passe bien entre vous :wink: Caro mdr t'etouffe pas avec les fringues! lol moi ça va tous les vêtements sont rangés dans les dressings.. Théo à du 4/5ans.. et Thomas du 6 au 18mois pour l'instant.. le 24/36 mois est encore dans les cartons.. Synage contente que tu ai passé un bon we! et que tu ai pu profiter un peu plus longtemps de ton homme :wink: moi je vais voir pour reserver un hotel près de mulhouse en decembre du samedi au lundi.. comme ça samedi dimanche on restera avec mon beauf qui habite là bas.. et le lundi en rentrant à la maison on s'arretera au marché de Noel de strasbourg.. je pense faire ça le we du 11/12 .. car le we d'avant on fête le noel des enfants à mon boulot... et ça sera l'ouverture du festival de cadeau! bon je file a tout à l'heure! bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:53
Coucou! Sandrine :arrow: Merci bcp pour la recette de la brioche! J'essaierai bientôt!!! Noa :arrow: J'espère qu'Argi n'a pas gd chose... :cop: C'est marrant parce que j'avais fait la même chose avec Elisa il y a qqs j! :lol: Elle aussi disait tjs "c'est Eisa" en voyant la photo d'Argi! :lol: Si je me souviens bien, pour Manéa, elle l'avait prononcé correctement, Chan,Gaby et Hugo aussi. Pour les autres, ils ont été un peu écorchés: Argaman, elle avait dit "Agaman", Corentin, c'était "olentin", Nolan, c'était "onan", Anaïs, ça a donné "Alanis" et Arthur "Athur". Plutôt pas mal quoi! :lol:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 11:22
Pitchou, bon moiniversiare à Maël!!! Mais aussi à Evan et Tom!!!!! et Avec un jour de retard bon moiniversaire à ta Pitchoune Céline!!! Alors Caro, trop de vetement... désolée ne peut t'aider entre les vetements qu'il nous reste de Ethan, ce qu'on nous a offert et ceux sur lesquels j'ai craqué Maël a tout ce qu'il lui faut! Adelka tout mimi ton bonhomme! mdr les petits bouts réservés! Le plombier arrive à tout à l'heure!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:53
Coucou! J'espère qu'Argi n'a rien de grave :cop: Pauvre Manéa, fichue fissure, j'espère que vous allez bientôt en voir la fin... :( Pour ton couple avec Mika, j'espère qu'il va y avoir du changement en positif :? Elisa :love: elle est trop craquante, j'adore ses tenues, ça doit être un régal d'habiller cette princesse :love: Sandrine, je croise les doigts pour la maison! :cop: Audrey, vous avez bien fait de ne pas vous être laissé faire par ces couillons de Century21! :evil: Alison, j'envie ta vie sur ton île :love: Claudia, j'espère que tu ne souffres pas trop de tes contractions :( Aurélie, j'espère que tu vas bien :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 13:03
Steph :arrow: çà serait marrant de voir Argaman et Elisa côte à côte et de voir leurs réactions :wink: !!!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 13:09
Une vidéo de ce matin, tibou était en forme! trop mimi ses éclats de rire! :lol: [url]http://www.dailymotion.com/video/xfhmry_areu-hoquet-et-rigolade_people[/url]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 13:31
Adelka: il est trop beau ton fils ! J'étais à Sarlat ce week end et on a visité le chateau de castelnaud, très chouette ! Je ne connaissais pas du tout la région et je ne savais pas qu'il y avait autant de chateaux ! J'y retournerai surement. bon je vous laisse, mon homme m'appelle pour manger.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 13:46
Hello! Dur dur de recommencer à bosser. J'avais peu d'énergie, mais ça va revenir :wink: Les contractions, ça va. Avec le médic, ça aide pas mal mais j'ai pas l'impression que bébé soit déjà passé... Bref dès qu'il y sera arrivé, je n'aurai plus ces contractions... Marie :arrow: Méline c'est très joli, je préfère presque avec i... c'est original et ça va bien avec Manéa. J'espère que la naissance du deuxième fera effet sur Mika... Steph :arrow: Lucas c'est très joli comme prénom, en même temps c'est mon terrible de cette année (mais écrit sans le s) :wink: Bonne préparation! Moi non plus aucun courage pendant ces vacances, j'ai juste préparé ce matin et demain matin :roll: Trop belle ta fille! un vrai mannequin avec ses habits mode! J'adore les bottines! Audrey :arrow: T'as bien fait de changer d'agence, non mais :gr: Je ne sais plus qui demandait pour le prénom, on hésite encore entre deux, donc on avance gentiment :wink: Noa :arrow: Je ne connais pas l'implant donc je ne peux te conseiller. Moi après l'accouchement, ce sera du définitif (j'ai pu en avoir quatre et je serai la plus heureuse des mamans... Ca sonne kitsch tout ça...) Bon faut que je me bouge de mon canapé...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 13:53
Oh Adelka ! il m'a fait craquer ton fils sur la vidéo !! Chez nous pas encore d'éclat de rire, mais beaucoup beaucoup de discussion, une fille quoi... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 13:58
Tu vas te faire ligaturer les trompes Claudia? J'ai lu que ça avait un effet indésirable sur la libido :oops: Ma mère l'a fait aussi mais je ne lui ai pas demandé de me confirmer :oops:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:43
Bon, voilà, je fais une pause... J'ai bien avancé dans le boulot... Claudia :arrow: C'est moi qui te demandais pour les prénoms... :mrgreen: On a le droit de connaître les deux prénoms finalistes??? :siffle: Moi aussi j'aime bcp ses bottes! C'est ma maman qui les lui a achetées (tout comme le manteau d'ailleurs! :lol: ) Dara :arrow: C'est vrai que je m'éclate à l'habiller ma petite poupée! :lol: Et ma maman m'aide bcp car elle lui achète très souvent de superbes tenues! Quand on est allé au cimetière dimanche pour fleurir la tombe de mon BP, on marchait avec Elisa et plusieurs personnes s'arrêtaient pour nous dire "Oh, mais qu'elle est belle! On dirait une poupée!" Du coup, la miss (comme à chaque fois qu'on parle d'elle! :lol:) se sentait plus et nous a fait une démonstration en leur disant "bonjour", "salut", "j'ai 2 ans",... :mdr: Alison :arrow: J'avais oublié de réagir à ton petit mot qt à ma maman... J'espère vraiment qu'elle réagira comme la maman de Marie... Peut-être qu'effectivement, j'appréhende sans raison, mais bon... Peut-être que c'est parce que jusqu'à présent dès qu'une personne me demandait, en sa présence, "alors c'est pour quand le deuxième?", elle montait à chaque fois sur ses gds chevaux en disant "Oh non, pas tout de suite!!!" ou autres réflexions de ce genre, ou encore en faisant de gros yeux... Je me sentirai bcp mieux quand ce sera fait... J'ai encore du mal à savoir comment je vais le lui annoncer... :? Et toi, au fait, ça en est où les essais bébé????????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.