Posté le : 31-10-2010 à 10:53
:hey:
J'avais écris un post hier, et tout s'est effacé ! :x
Adelka :arrow: :nul: la mycose ! Ton petit bout ne souffre pas trop ?
Marion :arrow: Si vous en avez discuté avec ton homme, c'est le principal car comme je l'avais déjà dit dans un autre post, quand ma première est arrivée même si on avait repris les relations sexuelles, je le délaissais souvent car je ne me sentais bien qu'avec ma fille et bien ça m'a joué des tours; et je ne veux surtout pas refaire la même bêtise pour la deuxième. Mais la question ne se pose parce que là je ressens le besoin de lui ! :lol:
Ifanny :arrow: Ton bonhomme va mieux aujourd'hui?
Ptitchou :arrow: Alors, ces courses ? ça s'est bien passé ? :lol: Moi, ça sera mon tour mardi et je déteste ça aussi !!
Tcé :arrow: Pas cool tes journées et tes nuits en ce moment ! Vivement que ce pic de croissance passe !
Bon week-end pluvieux (?) à Amiens !
Virgo :arrow: Ma râleuse était pareil il y a encore peu de temps. Je ne me couchais pas avant au moins 1h du matin car elle n'arrêtais pas de hurler, sans que je sache pourquoi. :cry: Et maintenant, après le dernier bib quand je vois qu'elle commence à chouiner, je vais la poser dans son lit, un bisou, je lui mets sa veilleuse musicale et la laisse trouver son sommeil. Quelquefois elle pleure, d'autres fois non. peut-être était-il plus fatigué que d'habitude et avait du mal à trouver le sommeil? :think:
Hier, j'ai eu mon rdv chez le gygy, finalement, mon périnée n'est pas autant abimé que je ne le pensais mais il faut le travailler ! Donc, je vais me motiver cette semaine à trouver une sage femme!
Ma râleuse depuis quelques temps me réveillait toutes les nuits à 5h pour son bib et bien là cette nuit pas loupé, c'était 4h !! Vivement qu'elle reprenne ses bonnes habitudes d'autrefois !!! :wink:
Bon dimanche à toutes !
:cop: