Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 100)

Discussions

Auteur
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 11:16
Coucou les filles, Desolé ca fait un moment que je ne suis pas venue, mais vu que cheri ne travaille pas on en profite un peu tous les 3, et on fini les travaux dans ma maison. Sinon bonne nouvelle cheri a trouvé un travail et commence mardi prochain bon c'est jusqu'a la fin de l'anné mais c'est mieux que rien. Caro M, je regarderais pour les habits. Marion, toujours aussi matinale, tu dois pas dormir beaucoup. Trop bien pour le bapteme pense a prendre des photos pour nous montrer. Tcé, je voulais te dire l'autre jour tu disais que pour la gtt il y evait des photos sur FB mais j'ai pas ton FB alors j'ai pas vu dommage. C'est cool pour le code allez tu est sur la bonne voie. Ta pitchoune as bien prit le biberon ? Sinon mon bonhomme est 4 bibs de 180, hier on a acheté un plan incliné, il a l'air de s'y plaire. Nuit pas terrible couché a 21h sans prendre son bib donc je m'attendais qu'il reclame dans la nuit et pas manqué a minuit il a reclamé puis a 8h30 mais toujours des reveils nocturnes entre 3h et 6h. En revanche hier on a failli allez chez le doc en urgence, il s'est levé avec des plaques rouges sur le visage (genre eczéma grrr) donc j'ai mis de la creme et je lui ai nettoyé le visage au serum phy. Ce matin il en a un peu moins mais je crois que ca s'etends partout. Le pauvre il a pleins de misere (reflux, probleme de rein, anemie, peut etre eczema et j'en passe ) le debut de sa vie n'est pas facile. j'avais une question : c'est quoi la frequence des siestes de vos loulous/tes. Moi c'est generalement sieste de 11h a 12h il mange puis re sieste mais la je sais jamais pour combien de temps il a en car il joue souvent avec son mobile avant de s'endormir mais en moyenne a 17h il se leve, mais depuis quelques jours il reclame la sieste entre 18h et 19h donc ca ma fait bizar la premiere fois. Desolé a celle que j'ai oublié. :cop: Ptitchou, didi, mam de furax, caro, patty, cedsand, babysoon, laloutre, adelka, synage. j'essaie de repassé plus tard.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:48
Coucou les mamans, Tcé, heu tu veux pas ouvrir ta creche en bretagne? :lol: quand j'ai été à la mienne, ils m'ont dit : -"on fourni les couches, les repas et les produits de toilette :shock: heu, j'amenerais mon lait, les couches et le liniment :lol: finalement ils vont faire des economie avec moi, car finalement je paierais tout ça mais ne s'en servira pas :? mais bon, c'est le prix à payer :lol: Pour ton code, te tracasse pas, moi je faisais des tonnes de fautes (j'etais pas concentrée je pense) et le jour du code, 1 faute donc tu vois!! fanny, je peux pas te dire pour les sieste, c'est assé aléatoire ici. Genre ce matin il s'est réveillé à 9h, n'a réclamé qu'à 10 et là il vient de s'endormir. Pour combien de temps? j'en sais rien lol et l'aprem, en général je le mets dans sont lit genre une demie heure apres le bibi mais il ne dort qu'une heure. :roll: bref, il est pas régulier :lol: As tu essayé le savon d'alep? pour ton loulou? je l'utilise ici pour tout le monde et pour Tom, il m'a fait 2 jours avec des croute de lait, alors je lui ai fait un shampoing sur 2 au savon d'alep et il a plus rien. Attention par contre, ça pique les yeux :? caro, je regarde au fur et a mesure tes ventes, mais pour le moment je suis + sur le 9 mois. J'attends pour le 1 an avant d'en acheter, car noel arrive donc à mon avis mes BP vont lui faire son armoire :roll: s'ils font comme aux autres neveux, il va se retrouver avec un dizaine de tenue et autant de pyjama :roll: marion, je sais pas comment tu fais pour etre levée aussi tot :? en meme temps, je suis une couche tard alors :!: :roll: babyson, c'est cool que tu prenne 3 mois en +, j'aurais bien aimé moi. Mais bon, faut bien payer les facture :twisted: vivement que tu nous en dise+ sur ton projet :wink: cedsand, bon week end, profite bien :wink: laloutres, synage, adelka, didi :cop: Ici tout va bien, Tom est un amour de petit bonhomme, il dort bien la nuit, plus de cauchemars :D d'ailleurs je dois retourner chercher son ttt homéo je voudrais pas tomber en rade :? Hier, avec papa de furax :lol: on parlait capote :hinhin: et il me dit, on va pas en utiliser toute notre vie :roll: du coup je lui explique que pour le moment c'est comme ça, et que s'il veut qu'on arrete bah faut vouloir le 2eme :lol: mais que apres le 2eme, je mettrais un sterilet pour patienter avant le 3 ème. Son regard etait du style :shock: "tu en veux 3 maintenant!!" bah oui, je me dis que si le 2eme est un ptit mec on fait un 3eme, et que si c'est une fille bah on fait un 3eme aussi :mdr: ça l'a pas faire rire mais bon!! on verra :lol: gros bisou les filles :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:54
coucou les filles!! Cel merci pour le lien de la GTT. bon we profite bien!! Pour les siestes ici c'est grande sieste le matin.. en general il se leve vers 9h/9h30 il mange puis redort jusquà 12h/12h30.. par contre l'am il dort quasiment pas.. il va faire 1/2 micro sieste d'environ 20mins entre 14h et 18h mais c'est tout, ensuite il va dormir 30/40mins vers 19h après le bain .. puis va être de nouveau reveiller jusquà ce qu'il aille au dodo vers 22h30/23h ifanny super pour le boulot de ton homme!!! babysoon moi aussi j'ai hate d'en savoir plus :lol: maman de furax .. super pour les nuits de Tom .. et pour les prochains bb ! :lol: Marion t'es folle !! lol je sais pas comment tu fais pour te lever à 5h ... en même temps faut voir a quelle heure tu te couches .. moi je dors pas avant 23h30/00h donc 5H ça fait limite niveau sommeil! cedsand ça va pour la liste on a limité !! :lol: dslée à celles que je cite pas je vais voir le ptit loulou il rale!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 14:53
Bon week end à toutes, Gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:43
Coucou Hélène, bisou Hélène :cop: Marie :youpi: félicitations pour ta seconde fille! Et c'est pas cher les travaux de ton pote effectivement! :top: Claudia, bon courage, j'espère que tu ne souffres pas trop... Steph, je croise les doigts pour que tu connaisses le sexe tôt toi aussi. Noa, Alison, Sandrine, Audrey :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 16:04
Coucou, Tcé>> Merci pour ton lien, je vais allée jeter un oeil :hum: Idem ici, j'aurais souhaiter ouvrir une crèche mais beaucoup de choses à faire. :mdr: Trop marrante ta pitchoune. Bon week end. Maman de F>> Alors on parle d'un 2éme et d'un 3éme par chez toi :hinhin: C'est quoi ton ttt Homéo ? Fanny>> C'est vrai qu'il n'a pas eu un début de vie agréable ton bonhomme. La sieste pour nous c'est très aléatoire. Il se réveille vers 9h30/10h, il mange, sieste vers 12h30. Puis une parès chaque biberons environ 15 à 20min et encore. Babysoon>> Contente de voir que tout va bien et que ton bonhomme prend bien. Marion>> Pareil que les filles, couche tard donc impossible de me lever à 5h. Comme Fanny, je viens de voir que mon bonhomme à un bouton qui à poussé vers le menton et des plaques rouge avec petits boutons apparaissent sur les joues, sur le torse et dans le dos :? Bon il en a pas beaucoup, n'a pas de fiévre mais je surveille au cas où elles s'étendent. Pourtant aucuns changements dans les produits de toillette ni de lessive :think: A suivre. Là, il vient de s'endormir dans son parc après une bonne crise :roll: Je repasse, ça sonne !!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 16:17
Et bien moi couche tôt !!! vers 21h et encore je veille car pendant la grossesse je m'endormais devant + belle la vie !!!! lol !!! Sinon depuis 2 jours réveil tôt car Axel rigole et pousse des cris vers 04h30 du matin avec son mobile et se rendort par la suite mais sa fait 2 nuits ou il fait sa !!! Il parle à son mobile !!! Du coup sa me réveille et du coup je me lève !!!! Il me fait rire !!! Tout le monde dit que les bébés maintenant sont + éveillés qu'avant !!! ha la la tout sa pour dire que nos loulous sont les plus beaux du forum !!! LOL !!! j'avais envie de dire sa (plutôt d'écrire sa) !!!! Allez gros bisous !!! Ce soir c'est opération raclette !!! on a des amis qui viennent !!! Je suis pas très fan des repas comme sa le soir mais bon...... Et la j'ai rangé l'appart et je ressent mon réveil de 04h30 ce matin !!!! je suis fatiguée !!! ra la la donc voili voilou !!!! bisous et bon week end à vous :)
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 16:35
bonjour à toutes! 2 jours que je tappe un message et l'ordi plante :evil: j'avais choppé un virus il y a2 semaines... mais chéri a réparé tout ça....espere que jaipas refais de bétises!! Didi, alors cette lettre au pere noel.... une feuille a suffit? on va la faire aussi avec Ethan, mais on laisse deja passer son anniv! Pour la diversification, ici aussi ce sera 6 mois, comme pour Ethanpour qui tout c'était bien passé. c'est vrai que c'est génial de voir leur bouille quand il découvre de nouveaux gouts :wink: En cequi concerne les horaires des siestes, ne peux rien dire car Maël est encore tres irrégulier! Il a fait sa visite des 2 mois lundi, tout va bien, il pese 5,7kg pour 62 cm plus10 cm la pediatre n'en revenait pas!!!! :shock: Céline, pour Ethan l'école se passe tres bien et cette semaine ilprofite de ses vacances!!! En ce qui concerne les selles de bb allaité, (j'arrive un peu tard...) Maël est resté 6 jours sans selles et aprres pendant 2 jours il a fais au moins 4 fois par jours..... :shock: La pédiatre m'a dit comme ce sui a été dit plus haut... donc pas de regle! De mon coté toujours pas de rdc non plus! Maël se réveille... je repasse plus tard :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 17:22
Youpppppppppppiiiiiiiiiiiii un week-end de trois jours......... ça ne fait qu'une semaine que j'ai repris et j'ai déjà envie de claquer les élèves... ce n'est pas bien, mais ils sont affreux!!, ou alors c'est moi qui suis à vif et qui ne supporte rien... à voir... Youpiiiiiiiii Marie !!!!! Une deuxième fille! Tu as l'air d'être contente! Encore plein de vêtements Hello Kitty à acheter!! hihihihi!! Mika s'y fera très bien!! Dara, qu'est-ce que je suis contente d'avoir de tes nouvelles tous les jours! Je pense que ta nounou a raison avec l'idée de la halte garderie. Claudia, ton petit roman était très émouvant. J'espère que tu n'auras pas à vivre une césarienne pour ton dernier et que tu auras un aussi bel accouchement que ton deuxième. Noa, tu vas mieux? J'espère en tout cas! Je suis contente car Hugo fait de plus en plus pipi dans le pot! C'est chouette! Par contre, il est complètement bloqué pour le caca. Ca viendra aussi! Allez, je vous laisse! On mange!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 19:03
marion: c'est clair qu'en fin de journée tu dois etre claquée !! Je suis rassurée de voir que vos petits aussi font des micro siestes.. je me faisais un peu de soucis, je l'avais même renommé Captain Microsommeil. Il dort et pouf il se reveille, parfois même 10 minutes ... mais le principal c'est que nos loulous dorment la nuit !!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 22:53
Maël pleure depuis 19h... il ne se calme qu'au sein.... il pousse des cris aigus.... ne sais plus quoi faire.... c'est le deuxiéme soir mais la c'est pire... hier il ne pleurait pas autant.... Mais la journée ça va..... :cry: la ilest dans les bras de papa qui essaie de lui donner un peu d'eau, ça le calme un peu.... je retourne le voir!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 23:40
ça y est il s'est endormi! c'est dur et c'est insuportable d'entendre son bb pleuré, de voir que qq chose ne va pas et de ne pas pouvoir le soulager.... :cry: Je vais me coucher...biz à toutes!!!!!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 07:07
Et oui depuis mon enfance j'ai toujours était couche tôt !!!! 20h au dodo !!!!Ma mère ma dit que je m'endormais à table !!!! Ils n'ont jamais galérer à me coucher !!!! Sinon et bien aujourd'hui 3 MOIS POUR AXEL !!!!!! Sa passe vite et il change vite !!!! Par contre depuis l'accouchement je ne vis que pour mon fils !!! Mon mari je l'ai mis de côté !!!! d'ailleurs on a pas refais câlin depuis l'accouchement !!! J'en ai pas envie !!!! J'espère que je ne gâche pas tout à 1 ans de mariage passé !!!!!! :? :? :? :? :? :? Enfin voili voilou !!!! là je me lève mais je suis déjà fatiguée !!!! :( une tite photo prise hier : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa290013,dfe58dac45a4c567dca1c060452110d7.jpg.html
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 08:29
petit coucou vite fait, le temps que bonhomme finisse d'émerger... ce matin, rv chez le doc pour qu'il regarde son popotin! il a toujours des boutons, malgré mon artillerie de remèdes en tout genre... hier on a surchauffé le pièce pour faire un "cul nu", et ça a bien séché! mais bon, c'est pas beau... céline, j'ai reçu mes culottes bellausec, elles sont top! jolies, bien taillées, et la créatrice m'a envoyé des lingettes de démaquillage et des jambières en cadeau (elle avait fait un concours sur le site avec les numéros de bon de commande!) Bref, je suis ravie! ...photos bientôt! Allez je vous laisse... Ah au fait, cette nuit l'homme a eu la bonne idée de nettoyer le nez du tibou! (il renâclait un peu) :evil: et voilà, on a eu un mal fou à le rendormir (et il renacle encore... :roll: ) donc en fait, mon filou fait ses nuits depuis que son papa était parti le we chez des amis! sinon dès que tibou cherche sa sucette l'homme a la mauvaise habitude de vouloir répondre à des besoins dont il n'a pas besoin (laver le nez, manger, caliner.......) ...hormis celui de dormir... :roll: ah ces hommes.... Allez, go!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 08:30
coucou! Maël a tres bine dormi réveillé à 7h! Ce n'est que le soir qu'il pleur comme ça. Crise d'angoisse? grosse faim du soir? ne sais pas :? Céline , l'oestéo il y est allé il y a un mois,je vais peut être reprendre rdv. Pour toi par contre nuit dur dur!!!! j'espere que tu as pu dormir un peu!!!bon week end dans le nord et encore merci! :wink: :cop: Marion toujours aussi leve tot! Coté calin je n'avais pas envie pendant un bonmois et demi et la ça redevient sympas ! :wink: a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.