Posté le : 29-10-2010 à 11:48
Coucou les mamans,
Tcé, heu tu veux pas ouvrir ta creche en bretagne? :lol: quand j'ai été à la mienne, ils m'ont dit : -"on fourni les couches, les repas et les produits de toilette :shock: heu, j'amenerais mon lait, les couches et le liniment :lol: finalement ils vont faire des economie avec moi, car finalement je paierais tout ça mais ne s'en servira pas :? mais bon, c'est le prix à payer :lol: Pour ton code, te tracasse pas, moi je faisais des tonnes de fautes (j'etais pas concentrée je pense) et le jour du code, 1 faute donc tu vois!!
fanny, je peux pas te dire pour les sieste, c'est assé aléatoire ici. Genre ce matin il s'est réveillé à 9h, n'a réclamé qu'à 10 et là il vient de s'endormir. Pour combien de temps? j'en sais rien lol et l'aprem, en général je le mets dans sont lit genre une demie heure apres le bibi mais il ne dort qu'une heure. :roll: bref, il est pas régulier :lol:
As tu essayé le savon d'alep? pour ton loulou? je l'utilise ici pour tout le monde et pour Tom, il m'a fait 2 jours avec des croute de lait, alors je lui ai fait un shampoing sur 2 au savon d'alep et il a plus rien. Attention par contre, ça pique les yeux :?
caro, je regarde au fur et a mesure tes ventes, mais pour le moment je suis + sur le 9 mois. J'attends pour le 1 an avant d'en acheter, car noel arrive donc à mon avis mes BP vont lui faire son armoire :roll: s'ils font comme aux autres neveux, il va se retrouver avec un dizaine de tenue et autant de pyjama :roll:
marion, je sais pas comment tu fais pour etre levée aussi tot :? en meme temps, je suis une couche tard alors :!: :roll:
babyson, c'est cool que tu prenne 3 mois en +, j'aurais bien aimé moi. Mais bon, faut bien payer les facture :twisted: vivement que tu nous en dise+ sur ton projet :wink:
cedsand, bon week end, profite bien :wink:
laloutres, synage, adelka, didi :cop:
Ici tout va bien, Tom est un amour de petit bonhomme, il dort bien la nuit, plus de cauchemars :D d'ailleurs je dois retourner chercher son ttt homéo je voudrais pas tomber en rade :?
Hier, avec papa de furax :lol: on parlait capote :hinhin: et il me dit, on va pas en utiliser toute notre vie :roll: du coup je lui explique que pour le moment c'est comme ça, et que s'il veut qu'on arrete bah faut vouloir le 2eme :lol: mais que apres le 2eme, je mettrais un sterilet pour patienter avant le 3 ème. Son regard etait du style :shock: "tu en veux 3 maintenant!!" bah oui, je me dis que si le 2eme est un ptit mec on fait un 3eme, et que si c'est une fille bah on fait un 3eme aussi :mdr: ça l'a pas faire rire mais bon!! on verra :lol:
gros bisou les filles :wink: