Posté le : 03-09-2010 à 17:00
Coucou les filles,
Aujourd'hui ça fait 6 ans que je suis avec mon homme, ce soir nous allons au resto féter ça, ma BM, garde notre grand chez nous et nous emmenons Louison (l'allaitement m'arrange bien lol, car pas envie de le laisser a qlq'un d'autre trop petit pour moi...)
Par contre mauvaise nouvelle, Norauto ne veux rien savoir, mon homme a appelé un expert ce matin, et vu que notre véhicule a bcp de km 270 000 eh bien c pour notre pomme 900 euros a sortir :twisted: :twisted: tout ça pour avoir la clim qui marche, en faite l'expert disait que quand une clim a pas tournée depuis un petit moment le faite de la recharger ça pouvait exploser le compresseur :roll: :roll:
[b:4b88f4ffa6]Adelka> [/b:4b88f4ffa6]super que tout se soit bien passé hier !! tu as assuré :P !!
Un poids en moins pour avoir trouvé le lait qui correspond à ton bonhomme...
[b:4b88f4ffa6]Patty>[/b:4b88f4ffa6] Je te sens à bout... moi j'allaite mais suis pas une "pro" allaitement, vu ton état vaut mieux que tu passes au bib, c'est déjà bien que tu es allaité jusqu'à maintenant, il y en a dans ton cas qui aurai arrêté depuis longtemps, (bref voilà mon opinion, fait surtout comme tu le sens toi.) ;)
[b:4b88f4ffa6]Alex>[/b:4b88f4ffa6] Tes deux petits gars sont trop mignons
[b:4b88f4ffa6]Louna>[/b:4b88f4ffa6] Quelle organisation le matin pour l'école...
[b:4b88f4ffa6]Céline, Didi, Petitchou, Krystel, Cedsand>[/b:4b88f4ffa6] de grosses bises à vous 4.