Posté le : 31-08-2010 à 10:49
[color=indigo:a13851e552]bonjour a toutes !!!
dsl de pas avoir posté depuis plusieurs jours, mais avec 2 loulous a s'occuper c'est du sport ! et le soir je profite de chéri !
petit week end tranquille, mais le mieux c'etait dimanche soir, sortie entre copines, c'etait génial !!! on a commencé par une petite réunion sex toys animée par ma BS :hinhin: :hinhin: puis resto, le paradis du fruit, trop bon et surtout on a bcp, bcp rigolé !!!
comme j'avais dit j'ai tiré mon lait pour Evan, mais comme y'avait pas bcp, une copine ma ramené une dose de LA (au cas ou !) et chéri a tellement bien géré que y'en a pas eu besoin :bravo: , par contre quand je suis rentré (a 1h30) j'ai bien cru que mes seins allaient exploser ... :choc: j'en avais le soutif, les coussinets et le t-shirt trempé ... Alors comme bébé dormait, j'ai tiré mon lait pour me soulager au moins le sein droit qui etait le plus rempli, comme ca chéri lui a donné le bib hier soir !
sinon hier rdv osthéo pour Evan, tout va bien, RAS ! :D
et comme Cléia etait bien disposée, nous sommes allés faire 2/3 courses et je l'ai emmené manger au Mc Do, ca lui a fait plaisir et surtout elle a été plutot sage ! :lol:
en ce qui me concerne, avec chéri on a repris les calins la semaine derniere, mais, je sais pas si c'est normal, j'ai très très mal au moment de la pénétration :oops: :oops: , pourtant on utilise un lubrifiant, mais j'ai comme une sensation de brulure, c'est HORRIBLE !!! pourtant j'ai eu une césa, ca devrait etre moins douloureux, non ?
pourtant c'est pas l'envie qui manque ...
j'ai rdv avec gygy vendredi pour visite post natale, je vais lui en parler ! ou si quelqu'un a une idée !
sinon je pensais aussi lui demander le congé patho d'un mois, pour faire démarrer mon CP le plus tard possible !
avec chéri on est en train d'organiser une fete samedi soir pour mes 30 ans, je vais faire dans le simple, apéritif dinatoire, parce que je n'ai ni la place, ni le temps de faire manger 25 personnes !!!
aujourd'hui rien de prévu, peut etre un peu au parc si cléia est gentille !
dsl d'avoir fait du perso, mais j'ai lu en gros ce que j'avais zapppé !
bonne journée a toutes !!! :cop: :cop: :cop: [/color:a13851e552]