Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 95)

Discussions

Auteur
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 09:39
 Je ne sais pas. C'est comme ça que les mamans de petits anges s'appellent....

Oui je sais Dorissette, je m'en rappelle. Enfin je me rappelle que tu en avais parlé.
dorissette 103 messages
dorissette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 09:42
 aH OK pardon je croyais que tu parlais d'une fille qui s'appelait comme ca sur le forum.
bon courage à elle
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 09:53
 Ah oui maintenant je me souviens de ce pseudo !! Mais je ne me souviens que de ça...

dorissette 103 messages
dorissette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 15:05
 Salut les filles !
Alors le rythme redescend un peu .... ?
Me voilà devant les feux de l amour, mon rdv hebdomadaire !
Je regarde 1 fois par semaine ca me suffit pour suivre ...
Sinon mauvaise nouvelle, hier soir mon parebrise arriere a explosé en morceaux au mmt où jai fermé ma porte. 
Ca surprend sur le coup !
Ma voiture est don restée au boulot, mon patron m a prêté la sienne et samedi je vais faire changer la vitre ! 
Heureusement jai rien à payer :)
Sinon pas plus. Tom se calme un peu ... Mais faut menacer en permanence !
Tout ce qui l interesse c est regarder toys story. Il est grave !
Il parle de mieux en mieux et me fait trop rire parfois. 
Il me demandait "a qui elle est la voiture grande" je lui dis "mon patron"
Et là il me fait " cest quoi son nom" alors je lui dis "radwan" il le repete tout content et me dit "je l ai bien dit hein?!"
C est un petit comique. J adore les mmts dans la voiture on chante, on discute ... 

Quoi d autre ?! Ah oui jai acheté un monsieur patate a tom pour noel. Il a l air trop bien ! Jai hate qu il l ouvre ...
Vous prenez quoi pour noel vous ?
vivie44 85 messages
vivie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 18:21

Bonsoir ici

Nous voilà de retour à la maison

et le quotidien reprend vite le dessus :/

il faisait 10 degré ds la maison caille caille !!!

ç fait du bien de passer du tps avec les siens même si j'etais contente de rentrer chez moi ( ma mere commencait à m'agacer un peu :D )

Dorissette c'est dingue ton pare brise qui se casse comme çà tu m'etonnes que çà doit faire bizarre !!

Ton patron a ete cool quand même de te ^preter une voiture

pour mr patate moi aussi çà me plait bien pour Lisa

j'ai rien acheté encore mais j'ai plein d'idees pleins d'envies pas sur que le porte monnaie suive ;)

mais j'ai vu une peluche à colorier que l'on peut laver et recolorier ( vue que lisa colorie sur tout ce qu'elle trouve !! )

un poupon avec des fringues des perles en bois puzzle ( merci pour les infos dorissette ;)

un zhu zhu pets et dvd de mickey et jeux educatifs

je vais prendre rdv à la pmi pour voir la pediatre pour sa prise de sang

sa bouche va un peu mieux mais elle refuse de manger encore alors qu'elle mangeait si bien ...

Je pense la mettre à l'ecole lundi quand meme car ds la journee elle va bien elle a la pêche malgre des baillements incessants ...

bises   plus

dorissette 103 messages
dorissette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 18:26
 Salut vivie contente d avoir des news de la petite !
Tu la mets que le matin de toute facon non?
Elle a maigri?
J espere que ca va aller mieux ...
Ton mari est rentré?

Le monsieur patate avec 35 pieces : 20€ chez carrouf 
Ya mme patate aussi. 

Ouais mon patron est cool dans le fond! Tres genereux trop meme ...
Bon on regarde toys story pour la enieme fois !

Bise
vivie44 85 messages
vivie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 18:53

oui je la mets que le matin et peut etre pas toute la semaine je vais voir comment elle va et se comporte

je ne l'ai pas peser encore je vais voir au bain tout à l'heure

oui je suis rentrée avec mon mari il ns a depose ( puisque c'est sur la route de toulouse )

pour mr patate y'e as plein de sorte non ?

tu as acheté lequel

car là je viens de voir sur leclerc mr patate safari à 21 euros 73

toi c'est toy story moi c'est mickey à fond

mon fils lui a mis des extraits de dumbo pdt les vacances sur you tube elle a bien accroché

dorissette 103 messages
dorissette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 19:08
 Cest une sorte de valisette avec un gros monsieur patate tout simple avec 35 pieces pour le deguiser. 
T as le couple aussi ou mme patate toute seule. 
J tenverrai une photo sur fb !
Qu est ce qu il fait a toulouse ton mari ? Jai du mal a suivre ses deplacements lol
Toujours pas de projet stable ?
Et ton fils comment ca va ? Il s est bié adapté a votre nouvel environnement?
Pour lisa tu lui mets quoi mickey mouse club house ? Tom aimait bien ca sur youtube mais cest en anglais ( pas trop genant) 
Bon je vais devoir arreter la tv attention la crise en perspective ....
vivie44 85 messages
vivie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 23:26

Alors pas trop de crise pour arreter la tv ???

Lisa a perdu 500 gr , lundi je vais tel à la pmi

ce soir pas de comedie pour manger ....mais papa etait là aussi :D il l'a prevenu une fois à table pas de comedie et on mange ce qu'il y a ds l'assiette et çà c'est bien passé

Alors pour mon mari maintenant il bosse sur Toulouse jusqu'à nouvel ordre qui risque de durer longtps à priori ...

il va prendre l'avion pour ses trajets maintenant

il veut qu'on s'installe là bas moi je ne veux pas ....

Léo oui son bac pro lui plait beaucoup il a de bonnes notes il attendait les vacances avec impatience car il a un rytme soutenu debout tous les jours à 5h30 plus les entrainements intensifs de hand il etait crevé

jt'ai mis le lien sur FB pour mickey

bon apres koh lanta dodo jvais regarder le mentalist que j'ai loupé bien au chaud

bises

dorissette 103 messages
dorissette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 23:42
 Toulouse !! Ah oui cest pas la porte à côté ! 
Pourquoi ne veux tu pas deménager la bas ? Tu preferes rester dans ta region?
C est pas evident de changer surtout que là ya rien a voir. Toulouse c est un autre monde. 

500g ca va. C est pas trop grave !
Il faut que tu vois si elle manque pas de fer ou autre !

Non pas de crise. On a regardé jusqua la fin. Il a mangé sa puree patate courge avec du jambon
Enfin je lui ai donné parce que monsieur fait de la resistance

Après on a dansé sur du blues, il a sauté partout. 
Son pere est arrivé. Il a joué avec lui un peu. 
Le bain et dodo. 
Il s est couché tard 21h45 mais bon il a dormi de 13h30 a 17h15 donc ...

Demain je sais pas trop ce qu on va faire ! Faudra voir s il pleut ou pas. Peut etre qu on ira marcher en foret ou ramasser des feuilles. 

J aimerais bien qu on aille a l aquarium de la porte doree dimanche. 
Cest l aquarium des poissons tropicaux je crois
Ca changerait un peu. Tom aime bien les poissons

Sinon ya la galerie de l evolution au musee d histoire naturelle mais je sais pas si il est pas trop petit encore ...
 Bonne nuit
vivie44 85 messages
vivie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 22:15

Alors Dorissette cette journéé de samedi ?

Ici rien de rien Lisa n'a jamais voulu s'habiller elle a joué  pas mal ds sa chambre je pense que presque 15 jrs sans ces jouets çà lui manquait ...

J'espere que demain il fera meilleur pour sortir à l'exterieur

Ls visites d'aquarium Lisa adore çà emerveillement complet à chaque fois

J'ai decidé qu'elle ferait sa rentree lundi mon mari a pris sa matinee et c'est tant mieux

Bon jme tape 28 maillots et 4 sweats de l'equipe de hand à laver la machine tourne à donf en plus pas de seche linge y'en as partout !!!!

Léo a les boules car son entraineur lui a fait la remarque qi'il n'etais pas present pdt les vacances du coup il a joué 10 min aujourd'hui ...çà m'enerve un peu bon c'est vrai que c'est un coach tres severe il veut le top du top car il vise haut mais merde ceux ne sont que des gamins encore mineur à charge des parents et les enfts suivent les parents

faut que çà reste un plaisir Léo etait depite ce soir et j'aime pas

bises@+

dorissette 103 messages
dorissette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 22:41
 Hello

Cest clair que le coach abuse un peu. Tu vas pas rester clouée chez toi à cause de l entrainement de hand ! 
Il a qu a te faire le reproche a toi et pas a leo! Ca reste un sport faut pas pousser !
Ma journee? Pas vu passer. On s est levé à 8h30, ce qui est relativement tard pour tom mais hier soir il s est couché vers 22h. Ce matin on a un peu joué et après on est allé faire 3 courses. Fred veut preparer des crepes pour son annif et les prendre au boulot. Cest la tradition. Quand ya un anniv cest la personne qui est concernée qui apporte un truc pour faire un pot. Il veut faire des crepes pour 100 personnes :) donc demain aprem je pense qu on va passer 2 h a faire sautet des crepes. 
On a donc fait un saut au supermarché, fred a fait ses courses et moi jai fait la fofolle dans les rayons avec tom. On courait partout, on faisait la course. Les gens devaient me prendre pour une dingote mais au moins il n a pas fait de trop grosse crise. Il faut qu il s habitue au supermarché un peu. 
L aprem je suis allee rendre la voiture a mon patron et amener la mienne chez carglass pour faire changer le parebrise arriere. 
Tom a dormi 3h donc quand je suis rentree il etait a peine reveillé et il a regardé son mickey mouse club ca faisait longtemps !
on s est un peu faché parce qu il a recommencé a lever la main alors jai dit stop tv et telephone et on va jouer a autre chose ...
Bref rien de transcendant. Une journee basique quoi ...
Bon je pense que je vais pas tarder. Jai mal au crane
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 15:37
 Marion, désolée pour ton amie, ça doit être hyper dur pour toutes les deux. gros courage.

vivie, contente que lisa aille un peu mieux, ça va 500g c'est pas trop énorme. j'espère qu'elle ira encore mieux prochainement. pour mr patate, ici on en a de toutes sortes vu que je suis fan de toy story donc j'en avais déjà avant.

la télé ici, c'est par moment, soit presque rien soit une partie de la journée surtout quand il pleut le week-end. mais on entrecoupe de jeux et d'activités. sinon il serait capable de regarder en boucle. ma mère l'a gardé hier toute la journée et comme il voulait pas manger elle lui a dit "si tu manges pas, je te mets plus la télé et des dessins animés", du coup il a tout manger, lol.
du coup on est allé chez ikea, j'ai trouvé plein de petits trucs dont j'avais besoin depuis longtemps et 3 meubles que j'avais besoin : un meuble à chaussures pour l'entrée, un petit meuble pour ranger tout ce qui est ordi dans le salon, et une sellette près de mon voltaire. Pour la chambre de guillaume, j'aimais pas finalement la couleur que j'avais vu sur internet, trop mat , je voyais ça plus métalissé. Donc on est parti sur une autre gamme en blanc lumineux, le lit, le matelas, bref j'ai pas encore fait le calcul mais y en a pour un sacré montant. mais comme mon beau frère bosse là bas, il peut m'avoir le tout à - 20% au minimum. Donc c'est cool.
reste plus qu'à voir le papier peint du coup et en meme temps on refait le couloir d'entrée près de la chambre de guillaume.
plein de projets de rénovation dans la maison, vu qu'on va surement y rester encore 5 voir 10 ans en location. Donc tant pis, on va aménager comme on voudrait pour s'y sentir vraiment bien et que les espaces soient plus pratiques. c'est bien ça me change les idées en même temps.
sinon je suis allée chez le sophrologue jeudi et ça m'a fait un bien fou. j'aurai une séance chaque semaine pendant 6 semaines, puis à voir pour espacer les séances. Il va me faire un enregistrement de chaque séance dès la semaine prochaine pour m'entrainer chez moi. c'est un sacré budget mais je prefère ça aux anti-dépresseurs gratuits de la sécu, lol.
du coup dimanche cool, je pense qu'on va aller au parc un petit peu après le gouter (si papa se réveille de sa sieste, vu que moi j'ai fait la grasse mat').
au boulot, c'est de pire en pire, je crois que c'est ma collègue qui va pèter un plomb, elle est hyper stressante, c'est trop chiant, je sais que c'est galère mais c'est pas en le disant toutes les 10 minutes que ça va s'arranger. donc va falloir que ça se calme, sinon je vais me mettre en colère, lol.
bon allez je vous laisse, je vais essayer de calculer les meubles dans la chambre de guillaume pour voir la disposition qu'on pourrait faire.
vivie44 85 messages
vivie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 16:56

Coucou les filles

Bon ben comme certaines ont vu sur FB Lisa a bien fait sa rentree lundi 12

1° matin qlq pleurs lorsque nous sommes partis mon mari et moi

et à mon retour à midi des qu'elle m'a vu elle a fondu en larmes en chagrin comme jamais

trop plein de nouvelles choses je pense

Hier soir quand je lui parlais de l'ecole : non maman pas ecole pas copain pas dessiner bref !

On a choisi sa tenue ensemble

Mais ce matin dur dur pour l'habillage une fois de la voiture çà allait devant l'ecole aussi ravie de voir d'autres enfants mais à l'entree de la classe c'etait moins amusant !

Des sanglots retenus je suis partie sans m'attarder

A midi re belotte re pleurs mais moins importants quand même

La maitresse m'a dit qu'elle participait bien aux activites  qu'elle se debrouillait bien mais à chaque changement d'activites elle pleurait je pense qu'elle angoisse peur de ce qui va arriver ...elle a encore besoin de son popi la maitresse lui laisse encore dans la classe mais je vais essayer de supprimer la presence de la sucette la semaine prochaine !

Voilà une etape de passer

Lundi prochain rdv avec une nounou enfin !

et rdv avec le pediatre de la pmi debut decembre pour faire un bilan complet

Cari çà te change de penser à ton interieur faut dire qu' ikea ils font des bons meubles je trouve malgré les detracteurs ( et les conditions de travail des gens qui y bossent )

ns çà sera en fevrier le nouveau lit !

bises @+

caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 05:46

oh pauvre vivie, ça doit être super dur de la voir dans cet état là. mais c'est surement l'histoire de quelques jours. et comment va ta petite bouche ?

sinon dur dur pour léo, on est pas à l'école miilitaire quand même. le pauvre.

dorisette, bizarre ton pare-brise. sinon comment ça va avec Tom en ce moment ? j'ai vu sur FB quelques commentaires qui me laisse entendre que dur, dur.

pour l'anniv de ton mari, chez nous c'est pareil c'est pot à chaque anniv, mais moi je ramène des gateaux que j'ai acheté.

vivie, ikea, à la base j'ai très peu de meubles à la maison mais pour les chambres je trouve que rapport qualité /prix, ça va. et puis on sait bien que dans 10 ans voir moins faudra tout changer. Et puis leurs meubles sont souvent pratiques comme le meuble que j'ai trouvé pour l'ordi dans le salon.

bon sinon insomnie, réveillé depuis 4h du mat et levé depuis 5h. en fait guillaume s'est réveillé en hurlant à 4h. première fois depuis 1 mois. Je crois bien que c'est à cause de moi car hier je l'ai super engueulé parce que ça faisait 1/2 heure qu'il gémissait sans que je sache pourquoi alors que je lui avais mis un dessin animé qu'il adore. Du coup, impossible de faire ma vaisselle, il arrêtait pas, je lui ai hurlé dessus en lui disant d'aller dans sa chambre et que je voulais plus le voir. le pauvre s'est exécuté. heureusement son père est rentré un peu plus tard et a joué avec lui. mais du coup je crois que c'est à cause de ça qu'il s'est réveillé et je m'en veux super fort. en fait j'étais HS hier soir et hyper contrarié du boulot.

déjà ma collègue est en arret depuis lundi pour une gastro. et en plus ma chef m'a pris la tête (à distance car en déplacement) sur un dossier parce que je m'étais emmelé les pinceaux. et en prime, je me suis rendue compte hier en faisant ma cloture de paie qu'on avait oublié de passer quelqu'un en paie et comme c'est un de mes équipes, et que je suis rentrée d'arret maladie juste à la cloture de paie, je sens que ça va me retomber sur le dos. première fois depuis que je suis là que quelqu'un va pas être payer. Du coup, j'étais hyper véner car j'ai eu des tas d'urgence à traiter sur la journée.

je suis hyper fatiguée car je dors toujours que 4 à 5h par nuit. Si ça va pas mieux lundi et qu'à mon retour vendredi, je me prends des réflexions, je crois que je vais me remettre en arret pour de bon, car là j'arrive vraiment plus avec la fatigue à tout assumer.

aujourd'hui je dois aller chez le médecin à 8h30 parce que j'avais oublié de lui demander l'ordonnance pour l'orthophoniste et guillaume y va à 16h. je dois déposer guillaume chez ma mère à 10H pour pouvoir aller chez la kinésiologue. bref, un programme rempli d'horaires. Entre deux, faut pas que j'oublie d'aller rentre les jouets à la ludothèque.

Et sur ce, hier soir, mon mari qui en a marre que je sois tout le temps fatiguée. Le summum, lundi il a eu une inspection du travail sur son chantier, le gars lui a dit que son échaffaudage était pas assez haut. et il avait son copain qui était venu l'aider pour finir le chantier, du coup il a du tracer comme un lapin. Donc super l'inspecteur, l'a menacé de 2 ans de prison et 15.000 euros d'amende. En même temps, comme il lui a pas fait de PV, je pense que ça va juste s'arreter là.

Jeudi je suis en congés mais j'avais prévu de faire un tas de choses , bricolage entre autres. Et du soir j'ai mon sophrologue, j'espère qu'il va pouvoir me remettre sur pied car là moral tout en bas des chaussettes.

bon sur ce, je vais profiter de mon insomnie pour faire quelques trucs dans la maison mais sans faire de bruit,

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.