Bonsoir ici
Nous voilà de retour à la maison
et le quotidien reprend vite le dessus :/
il faisait 10 degré ds la maison caille caille !!!
ç fait du bien de passer du tps avec les siens même si j'etais contente de rentrer chez moi ( ma mere commencait à m'agacer un peu :D )
Dorissette c'est dingue ton pare brise qui se casse comme çà tu m'etonnes que çà doit faire bizarre !!
Ton patron a ete cool quand même de te ^preter une voiture
pour mr patate moi aussi çà me plait bien pour Lisa
j'ai rien acheté encore mais j'ai plein d'idees pleins d'envies pas sur que le porte monnaie suive ;)
mais j'ai vu une peluche à colorier que l'on peut laver et recolorier ( vue que lisa colorie sur tout ce qu'elle trouve !! )
un poupon avec des fringues des perles en bois puzzle ( merci pour les infos dorissette ;)
un zhu zhu pets et dvd de mickey et jeux educatifs
je vais prendre rdv à la pmi pour voir la pediatre pour sa prise de sang
sa bouche va un peu mieux mais elle refuse de manger encore alors qu'elle mangeait si bien ...
Je pense la mettre à l'ecole lundi quand meme car ds la journee elle va bien elle a la pêche malgre des baillements incessants ...
bises plus
oui je la mets que le matin et peut etre pas toute la semaine je vais voir comment elle va et se comporte
je ne l'ai pas peser encore je vais voir au bain tout à l'heure
oui je suis rentrée avec mon mari il ns a depose ( puisque c'est sur la route de toulouse )
pour mr patate y'e as plein de sorte non ?
tu as acheté lequel
car là je viens de voir sur leclerc mr patate safari à 21 euros 73
toi c'est toy story moi c'est mickey à fond
mon fils lui a mis des extraits de dumbo pdt les vacances sur you tube elle a bien accroché
Alors pas trop de crise pour arreter la tv ???
Lisa a perdu 500 gr , lundi je vais tel à la pmi
ce soir pas de comedie pour manger ....mais papa etait là aussi :D il l'a prevenu une fois à table pas de comedie et on mange ce qu'il y a ds l'assiette et çà c'est bien passé
Alors pour mon mari maintenant il bosse sur Toulouse jusqu'à nouvel ordre qui risque de durer longtps à priori ...
il va prendre l'avion pour ses trajets maintenant
il veut qu'on s'installe là bas moi je ne veux pas ....
Léo oui son bac pro lui plait beaucoup il a de bonnes notes il attendait les vacances avec impatience car il a un rytme soutenu debout tous les jours à 5h30 plus les entrainements intensifs de hand il etait crevé
jt'ai mis le lien sur FB pour mickey
bon apres koh lanta dodo jvais regarder le mentalist que j'ai loupé bien au chaud
bises
Alors Dorissette cette journéé de samedi ?
Ici rien de rien Lisa n'a jamais voulu s'habiller elle a joué pas mal ds sa chambre je pense que presque 15 jrs sans ces jouets çà lui manquait ...
J'espere que demain il fera meilleur pour sortir à l'exterieur
Ls visites d'aquarium Lisa adore çà emerveillement complet à chaque fois
J'ai decidé qu'elle ferait sa rentree lundi mon mari a pris sa matinee et c'est tant mieux
Bon jme tape 28 maillots et 4 sweats de l'equipe de hand à laver la machine tourne à donf en plus pas de seche linge y'en as partout !!!!
Léo a les boules car son entraineur lui a fait la remarque qi'il n'etais pas present pdt les vacances du coup il a joué 10 min aujourd'hui ...çà m'enerve un peu bon c'est vrai que c'est un coach tres severe il veut le top du top car il vise haut mais merde ceux ne sont que des gamins encore mineur à charge des parents et les enfts suivent les parents
faut que çà reste un plaisir Léo etait depite ce soir et j'aime pas
bises@+
Coucou les filles
Bon ben comme certaines ont vu sur FB Lisa a bien fait sa rentree lundi 12
1° matin qlq pleurs lorsque nous sommes partis mon mari et moi
et à mon retour à midi des qu'elle m'a vu elle a fondu en larmes en chagrin comme jamais
trop plein de nouvelles choses je pense
Hier soir quand je lui parlais de l'ecole : non maman pas ecole pas copain pas dessiner bref !
On a choisi sa tenue ensemble
Mais ce matin dur dur pour l'habillage une fois de la voiture çà allait devant l'ecole aussi ravie de voir d'autres enfants mais à l'entree de la classe c'etait moins amusant !
Des sanglots retenus je suis partie sans m'attarder
A midi re belotte re pleurs mais moins importants quand même
La maitresse m'a dit qu'elle participait bien aux activites qu'elle se debrouillait bien mais à chaque changement d'activites elle pleurait je pense qu'elle angoisse peur de ce qui va arriver ...elle a encore besoin de son popi la maitresse lui laisse encore dans la classe mais je vais essayer de supprimer la presence de la sucette la semaine prochaine !
Voilà une etape de passer
Lundi prochain rdv avec une nounou enfin !
et rdv avec le pediatre de la pmi debut decembre pour faire un bilan complet
Cari çà te change de penser à ton interieur faut dire qu' ikea ils font des bons meubles je trouve malgré les detracteurs ( et les conditions de travail des gens qui y bossent )
ns çà sera en fevrier le nouveau lit !
bises @+
oh pauvre vivie, ça doit être super dur de la voir dans cet état là. mais c'est surement l'histoire de quelques jours. et comment va ta petite bouche ?
sinon dur dur pour léo, on est pas à l'école miilitaire quand même. le pauvre.
dorisette, bizarre ton pare-brise. sinon comment ça va avec Tom en ce moment ? j'ai vu sur FB quelques commentaires qui me laisse entendre que dur, dur.
pour l'anniv de ton mari, chez nous c'est pareil c'est pot à chaque anniv, mais moi je ramène des gateaux que j'ai acheté.
vivie, ikea, à la base j'ai très peu de meubles à la maison mais pour les chambres je trouve que rapport qualité /prix, ça va. et puis on sait bien que dans 10 ans voir moins faudra tout changer. Et puis leurs meubles sont souvent pratiques comme le meuble que j'ai trouvé pour l'ordi dans le salon.
bon sinon insomnie, réveillé depuis 4h du mat et levé depuis 5h. en fait guillaume s'est réveillé en hurlant à 4h. première fois depuis 1 mois. Je crois bien que c'est à cause de moi car hier je l'ai super engueulé parce que ça faisait 1/2 heure qu'il gémissait sans que je sache pourquoi alors que je lui avais mis un dessin animé qu'il adore. Du coup, impossible de faire ma vaisselle, il arrêtait pas, je lui ai hurlé dessus en lui disant d'aller dans sa chambre et que je voulais plus le voir. le pauvre s'est exécuté. heureusement son père est rentré un peu plus tard et a joué avec lui. mais du coup je crois que c'est à cause de ça qu'il s'est réveillé et je m'en veux super fort. en fait j'étais HS hier soir et hyper contrarié du boulot.
déjà ma collègue est en arret depuis lundi pour une gastro. et en plus ma chef m'a pris la tête (à distance car en déplacement) sur un dossier parce que je m'étais emmelé les pinceaux. et en prime, je me suis rendue compte hier en faisant ma cloture de paie qu'on avait oublié de passer quelqu'un en paie et comme c'est un de mes équipes, et que je suis rentrée d'arret maladie juste à la cloture de paie, je sens que ça va me retomber sur le dos. première fois depuis que je suis là que quelqu'un va pas être payer. Du coup, j'étais hyper véner car j'ai eu des tas d'urgence à traiter sur la journée.
je suis hyper fatiguée car je dors toujours que 4 à 5h par nuit. Si ça va pas mieux lundi et qu'à mon retour vendredi, je me prends des réflexions, je crois que je vais me remettre en arret pour de bon, car là j'arrive vraiment plus avec la fatigue à tout assumer.
aujourd'hui je dois aller chez le médecin à 8h30 parce que j'avais oublié de lui demander l'ordonnance pour l'orthophoniste et guillaume y va à 16h. je dois déposer guillaume chez ma mère à 10H pour pouvoir aller chez la kinésiologue. bref, un programme rempli d'horaires. Entre deux, faut pas que j'oublie d'aller rentre les jouets à la ludothèque.
Et sur ce, hier soir, mon mari qui en a marre que je sois tout le temps fatiguée. Le summum, lundi il a eu une inspection du travail sur son chantier, le gars lui a dit que son échaffaudage était pas assez haut. et il avait son copain qui était venu l'aider pour finir le chantier, du coup il a du tracer comme un lapin. Donc super l'inspecteur, l'a menacé de 2 ans de prison et 15.000 euros d'amende. En même temps, comme il lui a pas fait de PV, je pense que ça va juste s'arreter là.
Jeudi je suis en congés mais j'avais prévu de faire un tas de choses , bricolage entre autres. Et du soir j'ai mon sophrologue, j'espère qu'il va pouvoir me remettre sur pied car là moral tout en bas des chaussettes.
bon sur ce, je vais profiter de mon insomnie pour faire quelques trucs dans la maison mais sans faire de bruit,