vivie, quand je travaillais pas ou à mi-temps, mon mari se déchargeait complètement sur moi pour tout. Mais bon sang, c'est pas parce qu'on travaille pas qu'on peut tout gérer. Et puis moi à la longue, j'avais l'impression de faire tout le temps la même chose, alors 2 ans 1/2 que tu fais ça, t'as bien du courage. Je trouve que les mecs abusent vraiment quand leurs femmes ne travaillent pas, limite on est la bonniche de service et ils comprennent pas qu'on est fatiguée et qu'on a pas tout fait dans la journée. Mdr.
pour la rentrée, c'est tout à fait normal que tu t'inquiètes. Comme dit dorisette, prends quelqu'un qui a des enfants du meme age et qui fait pas mal d'activités en extérieur. Mais bon c'est pas évident, ça fait beaucoup de clauses au contrat.
dorisette, tu m'étonnes que t'en peux plus des cris. D'ailleurs je continue à lire ton livre et y a vraiment des points qui me font réfléchir sur les angoisses de guillaume. Je pense en parler au psy du centre car j'arrete pas de dire que j'ai trouvé une stagnation quand j'ai repris le travail à temps plein et là le livre parle des angoisses de séparation, que ce soit la nuit (où on a souvent arreté de descendre 4 fois par nuit, car au bout de 6 mois tu pètes un plomb) ou que ce soit le fait d'être beaucoup moins présente d'un seul coup.
Dur dur le décalage horaire, demain va falloir se lever 1 heure plus tot. Yes, trop top. Franchement, on a déjà plein de choses à gérer, ça en plus.
Enfin soirée encore toute seule vu que le chéri rentre vers minuit de Paris. Donc je vais me passer un petit Monk de plus.
Bonne semaine à toutes
Oula çà a bien papoté :)
Je reviendrais dans la journée pour vous lire car là le café m'appelle :D
Coucou des charentes
Lisa est bien malade visite chez les doc de mes parents otite bronchite et rhino la totale
Elle est ko de chez ko !! sympa les vacances alors que le soleil et le ciel est bleu on ne peut pas vraiment bouger
pfff
Mais çà fait du bien de passer du temps avec mes parents j'ai vu une cousine et j'ai qlq rdv avec des cops aussi en esperant que la miss se porte mieux !!!
Gros bisous @+
décidément tout le monde revient sur le fofo, ça fait plaisir,on sera un peu plus nombreuses à se donner des nouvelles et conseils.
rebienvenue alors aux filles.
Dorisette pour te répondre, guillaume avait passé en septembre un bilan orl à l'hopital durant son sommeil et tout était normal. Mais c'est vrai que sa façon de blablater me donnait l'impression qu'il entendait comme dans une bulle. Mais ce n'est pas ça donc déjà ça en moins.
Cet après midi, rdv chez l'orthophoniste libérale pour le bilan (encore un bilan, y en a marre, action action). J'espère que ça ira car comme à son habitude guilllaume ne veut pas faire de sieste, il va donc être hyper désagréable vu que le rdv c'est à 15H30. et moi je suis HS.
Et puis comme je suis là le mercredi, mon homme me demande de faire tous ses papiers pour son assurance décennale, ben oui j'avais que ça de prévu, marre de marre. Après il va me dire qu'il faut que je me repose mais c'est le premier à se décharger de tout sur moi. Je vais imploser. Dorisette, on sera deux comme ça, ça te dirait un week-end de repos à l'hopital psychiatrique, lol.
Bon sans blague, je crois que samedi je vais aller faire un tour toute seule car demain je suis encore toute seule car comme il fait beau mon mari bosse pour rattraper le retard de son chantier.
Sinon j'arrete de raler, faut bien à un moment, lol. Vivie, j'ai vu tes belles photos sur FB. Dommage que Lisa soit aussi malade que ça, c'est pas de chance de pas pouvoir profiter à fond de ces paysages splendides. Profites bien de tes parents.
Sinon au boulot ça va à peu près, du mal à percuter mais on me laisse tranquille pour le moment. mais vendredi je suis la seule à bosser parce que j'ai 3 nouvelles arrivées à accueillir. Mais bon au moins comme je serai toute seule je pourrai peut etre avancé entre deux (à mon rythme bien sur). J'essaie de ne pas me speeder de moi même sinon le soir c'est mal de crane et énorme fatigue assurée. Donc tant pis, je fais ce que je peux.
Je repasserai demain pour vous dire comment c'est passé l'orthophoniste.
Bizzzzzzz
oh là là, je suis partie quelques jours et j'ai plein de lecure, ça faisait longtemps!!
c'est super d'avoir des nouvelles!!
moi, j'étais en vacances avec une copine et ses jumelles de l'age de salomé, on a bien profité, on a eu beau temps, on a ramassé des champignons et des noix... les enfants ont été cools, enfin presque... on s'est arreté en route chez les parents d'une copine qui est décédée et j'ai gardé des contacts avec ses parents et evidemment c'est chez eux que samuel a été pénible... il ne tenait pas en place, ne faisait qu'embeter leur chien, criait... bref, ils ont du être content quand on est parti!!!
du coup, là on est de retour à la maison et c'est recadrage en perspective, je sais pas les votres mias moi samuel me fait le coup à chaque vacances, les premiers jours il est odieux, histoire de me donner envie que la rentrée arrive... après on recadre et ça va mieux...
moisha: felicitations pour ta grossesse... alors petite soeur ou petit frère???
pour la rentrée à l'école, ce n'est pas grave, c'est qu'il n'est pas pret, il est pas pressé...
j'irais faire un tour sur ton site... en tout cas, c'est sympa tes projets!!
marion: super pour le changement... moi, j'ai pas pu, faut dire que par chez moi, cette année c'était bien bouché...
toi aussi la prochaine rentrée c'est cp et petite section.... et bien sur moi non plus je serais avec aucun des deux!!! c'est pour ça que j'ai apprécié d'avoir salomé avec moi au début!!
les chamailleries en freres et soeurs on connait aussi, c'est chien et chats un coup ils s'adorent et l'autre ils se tapent dessus!!
vaness: ici donc pas d'école pour samuel pour l'instant, je suis pas pressée du tout et pour le coup, je ne le sens pas du tout pret! autant sa soeur l'était, elle est d'ailleurs maintenant très scolaire autant lui, il ne pense qu'à jouer (bon c'est quand même normal!!) et je ne le vois pas du tout assis à une table à travailler!! enfin on verra ça..
et toi ton grand, c'est nohlan je crois, comment va t-il??? les soucis de santé de son petit frère ont du le pertuber aussi...
vivie: dommage pour tes vacances, j'espère que lisa va vite se remettre... et zen pour sa rentrée, ça va très bien se passer pour elle!!!
dorissette et caridala: on vous sent pas en forme du tout toutes les deux... faut se reposer, souffler, remuer un peu vos hommes respectifs... en plus avec le changement d'heures de saisons, c'est déjà dur pour la forme... faut penser à vous un peu, vous bichonner vous faire bichonner... oui pas facile à organiser, pour trouver le temps et tout... courage à toutes les deux !!!
bon, je vous laisse à bientôt