Posté le : 23-01-2012 à 22:28
hello les filles, et non je ne vous ai pas oublié mais juste très prise.
vivie, j'espère que ton père va un peu mieux, ça doit être stressant pour toi cette situation.
dorisette, super pour tom qui mange un petit peu plus. pour le lit parapluie, j'espère que ça va durer et que vous retrouverez une sérénité
jukenzo, super les meubles, j'adore le teck aussi, ça doit bien rendre, tu mettras des photos ?
nagash, pas évident la rentrée. et pour l'histoire du cp, ça me permet de savoir à l'avance, lol
ici, guillaume a le nez qui coule certains jours et pas d'autres. on surveille les sifflements. il mange enfin le week-end un peu avec nous surtout du riz mélangé genre cantonais ou paella. il a mangé des lentilles aussi. j'y vais très doucement, car il est un peu difficile, c'est tout par moment. donc c'est tout, je force pas, si il mange ben tant pis.
la sieste du midi est quasi inexistante le week-end. il dort encore chez la nounou le midi mais de moins en moins. ici, c'est plutot repos dans le lit avec ses jouets qu'il attrape.
par contre, il ne supporte plus les couches, il veut souvent la retirer. obligée de mettre un pantalon pour la sieste, sinon il enlève tout pour être à l'aise et je le retrouve en pleurant au réveil parce qu'il s'est fait dessus. ici , il ne fait toujours pas dans le pot, il demande mais ne fait rien. sauf chez nounou pour le caca.
d'ailleurs nounou a la grippe. elle m'a appelé dimanche soir. et lundi midi, confirmation : une semaine d'arret. du coup lundi c'est mon mari qui l'a gardé mais il a une tonne de boulot donc le reste de la semaine c'est pour moi. mais j'ai eu la bonne surprise que je pouvais les passer en enfant malade et j'ai le droit à 12 jours au lieu de 6 du fait que mon mari n'en a pas. cool, c'est ça de pas pris sur mes congés. mais du coup, je vais bosser de la maison comme je peux.
ici ce week-end on est sorti samedi soir, ça nous a fait beaucoup de bien : un resto et un verre derrière avec 10 amis. on a bien ri. premier baby sitting pour le fils de ma nounou, super bon plan dorénavant pour le samedi soir. ça s'est très bien passé, pas de réveils nocturnes. jusque 2h du mat'. ça va nous permettre de sortir plus le samedi soir entre amis.
mes 2 jours à paris se sont bien passés, guillaume a juste pleuré du 2ème jour au matin car il m'a cherché plusieurs fois mais son père a joué avec pour le déconcentrer. mais en arrivant chez la nounou il a fort pleuré dans la voiture quand il a compris qu'il me verrait pas du coup. mais après ça a été.
sinon il est très gentil, je vous rassure il fait des crises de temps en temps, mais il joue de plus en plus tout seul. il ne parle toujours pas beaucoup, mais bon j'essaie de relativiser, vu qu'il fait plein d'autres trucs. il parlera quand il aura envie.
je vous laisse, de toute façon j'aurai du temps cette semaine pour vous tchatcher (hein vivie, t'auras enfin une copine de discut tous les jours, lol)
félicitations d'ailleurs à lisa pour le pot, t'as raison économie de couches, j'en rêve.