Coucou les filles!!
Vivie, Lisa va mieux?? et toi, toujours malade??
Pour ton grand, c'est clair qu'il n'est jamais évident de leur faire prendre conscience que ce qu'ils font maintenant aura des conséquences importantes pour la suite et leur avenir professionnel... J'appréhende un peu cette période, même si ce n'est pas pour demain! J'en ai tellement vu avec mes anciens élèves...
Dorissette, alors votre appart, c'est bon, vous l'avez? Vous en êtes où??
Caridala, super pour Guillaume et le pot!! Félicitations bonhomme!!
Ici, Elias fait toujours ses pipis dans le pot, surtout quand il est à la crèche!!
Bon, sinon, hier, RDV chez le médecin pour Elias. Il a bien confirmé le syndrome pieds mains bouche... Bon, ce n'est pas, pour le moment, aussi impressionnant que la dernière fois. Là, la bouche n'est pas trop touchée. Par contre, ses pieds ne sont pas épargnés... ca lui fait des cloques énormes, prêtes à éclater. Comme tu le dis, Nagash, ça gêne et ça brûle car il est sans cesse en train d'enlever ses chaussettes et chaussons et nous montrer ses pieds... :? Pauvre bonhomme...
Heureusement, les taties de la crèche l'ont quand même accepté ce matin!!!
Sinon, ce soir, c'est le marché de Noël de l'école de Kenzo! Il était tout fier ce matin de partir avec son bonnet de Noël MARTIN!!! Il est impatient de chanter ce soir! Je vais encore verser une petite larme! Ca me chamboule toujours quand je le vois sur la scène, comme un grand!! C'est bête mais c'est comme ça! :D
Sinon, je n'ai pas dormi de la nuit: ma grand-mère, a été opérée hier matin de la cataracte mais dans un hôpital de m!!!!, rempli d'incapables... Ca m'a stressée de la savoir là-bas, toute seule, toute la nuit!!! J'attends cet après-midi pour pouvoir la joindre et lui parler, la rassurer!!! Vous imaginer, elle est arrivée là-bas pour une opération des yeux et ces abrutis, ils sont entrés dans sa chambre dans la matinée et lui ont rasé les jambes ainsi que tout le reste car ils pensaient qu'elle était là pour une opération des varices!!!! la pauvre, elle n'a pas su quoi dire, elle s'est laissée faire... ca a du la traumatiser et la paniquer!!!! Déjà qu'elle est très très pudique, comme beaucoup de personnes de son âge mais là, je n'ose pas imaginer quand ils luiont dit qu'il fallait qu'elle se déshabille pour être rasée...
Ensuite, malgré les recommandations de son médecin traitant qui la suit depuis plus de 20 ans, ils l'ont complètement droguée!!! C'était juste une anesthésie locale pas très longue mais lorsque ma mère est arrivée l'après-midi, elle était complètement incohérente, s'endormait tout en parlant, ne savait plus où elle était... Je ne sais pas ce qu'ils ont pu luidonner mais lorsque j'ai du subir une anesthésie générale de plusieurs heures, je n'étais pas comme ça à mon réveil!!!!! Je trouve ça aberrant surtout qu'elle fait énormément de tension, que son traitement est suspendu depuis 3 jours pour l'opération, que son coeur, ces derniers temps, s'emballe souvent.... J'ai hâte de la voir à noël!!!
Elle doit faire l'autre oeil dans les semaines à venir et je compte la faire venir sur Lille!! C'est un très bon hôpital, doté des derniers appareils de pointe avec la technologie au laser pour cette opération!! Je ne veux pas qu'elle retourne là-bas!!!
C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas être sur place, avec elle comme elle l'a toujours été avec moi....
Bon, je m'arrête là!!
Bisou et bonne journée à vous toutes!