Posté le : 05-12-2011 à 12:40
Coucou les filles!!!
Dorissette, ton message concernant l'i-pad confirme ce que je pensais... Je pense que je vais encore attendre un peu avant de m'en acheter un surtout que les avis sur l'i-pad2 ne sont pas super positifs, d'après les forums...
Pas cool si Tom se réveille à cause de la faim, la nuit! C'est embêtant quand ils font ça à cet âge-là!!!! :? :? Pour le moment, Elias ne refuse pas les repas, que ce soit des légumes, des pâtes ou autre! Il mange de tout. En même temps, je suis toujours en train de trouver des astuces pour faire passer les légumes les moins attrayants type aubergine, courgette... Même avec Kenzo qui mange très très peu, ça passe!!! :D Je pourrai te donner quelques recettes si ça te tente!!!
Cool pour les vacances dans le Sud!!! Nous on part chez ma mère pour Noël mais je ne sais pas si on va faire autre chose... On verra bien!!
Vivie, gros bisous guérisseurs à Lisa! Pauvre puce!! Elle n'est pas gâtée en ce moment!! J'espère qu'elle sera remise pour noël!!!
Caridala, cool si Guillaume va mieux! Pour le babyhaler, Elias ne nous a jamais posé de problème et c'est tant mieux car en plus de ça, il avait des aérosols avec la machine et tout et là, ça devait durer 20 minutes par séance,3x par jour!!! Au début, il ne voulait pas mais après, il avait compris que ça ne servait à rien de pleurer donc il se laissait faire!!! En même temps, il était plus petit...
Ici, ça va. l'oreille d'Elias a l'air de tenir le coup pour le moment! Pas d'écoulement ce week-end. Je croise les doigts!!! J'espère que ça ne va pas recommencer au moment des fêtes car on ne sera pas chez nous donc pour trouver un ORL ça sera la croix et la bannière!!
Sinon, Julien s'est complètement bloqué el dos hier soir en voulant ranger le garage!Il est complètement bloqué et souffre le martyr! Il n'est pas allé au boulot ce matin et là, je pense qu'il est chez le médecin car je lui ai pris un RDV en urgences pour 12h30. J'attends de savoir ce que le médecin a dit.... Ca ne lui est jamais arrivé mais là, il ne s'est pas loupé! me voila avec 3 enfants à la maison...
Sinon,pas plus... Il fait froid, trop froid pour moi!!! :? Le soleil est là mais bon, je n'aime pas le froid!!!! Vivement l'été!!! :lol: :lol:
Hier, préparation du sapin et des décos de Noël!! Kenzo était heureux comme tout et Elias, émerveillé devant le sapin et les guirlandes lumineuses! Je lui ai expliqué 100 fois hier qu'il ne fallait pas toucher au sapin, pour le moment, il n'y va pas ou alors, il s'approche et regarde mais c'est tout!!!! On verra bien... On a mis toutes les boules en plastique en bas et celles en verre sur le haut comme ça, pas de danger de boules qui cassent et pas de coupure!!!
Bon, je vous laisse!!!
Bizzz