Posté le : 09-11-2011 à 09:31
Coucou!!
Eh bien, Lisa!!!!! Bon courage, Vivie!!!! Mais bon, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule!! Elias se place juste derrière niveau bêtise!!!
Dorissette, les barres aimantées, c'est SMARTMAX. Tu ne les trouves pas partout. Elles sont chez PICWIX et OXYBUL mais moins cher chez PICWIC qui en plus t'offre 5euros en bon d'achat pour l'achat d'une boîte ( valeur: 36 ou 39e, je ne sais plus exactement ). Pour les clipo, tu as ceux avec l'hippopotame qui sert de boîte de rangement, c'est sympa. Après, dans les LEGO, tu as le choix!!! Sinon, il y a aussi les MEGABLOCKS qui sont très bien et pour le coup moins cher que les LEGO. Je te déconseille la marque de construction ABRICK ( enfin, c'est mon avis ). Je n'aime pas du tout ces jouets.
C'est clair que niveau jouets, j'en connais un rayon!!! Mais bon, j'adore ça!! Je pense que je suis plus impatiente que les enfants, j'ai hâte d'ouvrir les cadeaux! J'ai également hâte de voir leurs grands yeux devant cette montagne de cadeaux!!!! Je ne peux pas m'en empêcher, quoi que Julien puisse dire!!! J'aime beaucoup jouer avec eux donc il faut du matos!! :lol: :lol: :lol:
Pour vos recherches, bon courage!! Quand je te lis, je n'ai pas envie d'être en 2012, année où nous avons décidé de nous lancer... Je n'ai pas envie de passer tous mes samedis à visiter des maisons....
Caridala, bienvenue au club des "bébés criseurs"!!! J'ai le même à la maison!!! IL ne supporte pas la frustration, si petite soit elle mais bon, je l'ignore complètement et il se calme!! Pour le moment, pas de punition!!! Il est allé au coin une ou deux fois mais je ne pense pas qu'il comprenne quelque chose alors, je le laisse, ne le regarde plus, ne lui parle plus et au bout de quelques minutes de roulades par terre, il revient, tout penaud et demande à ce que je le prenne!!! Kenzo n'était pas comme ça, je me répète mais ça nous fait bizarre!! Même ma mère a halluciné quand je suis allée chez elle la semaine dernière! Il faut tout mettre en hauteur sinon il te retourne la maison et te casse tout... Je ne supporte pas les enfants comme ça!!! :lol: :lol:
Bon, je vous laisse, j'ai du boulot qui m'attend mais pas la motivation!! :lol:
Bizzz et bon courage