Posté le : 28-09-2011 à 09:54
Coucou les filles!!!
Ca y est, je prends le temps de revenir sur le fofo!! Comme vous dites, il y a FB donc j'ai des nouvelles de tout le monde!! par contre, je ne manque pas de vous lire tous les jours!! :D
Je ne pouvais pas rester sans féliciter Titi Amour!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: Je te souhaite beaucoup de courage pour ce p'tit bébé surprise!!!! Ca va être du sport comme tu dis mais si tel est votre choix, ça ne sera que du bonheur!! Il suffit d'être bien organisé et tout roule!!!
Pour ma part, mais ça vous l'avez compris, je pense, je n'en veux plus!! Avec nos boulots respectifs, je ne me vois pas assumer un 3e enfant!! Les semaines sont déjà bien remplies donc maintenant, je veux les laisser grandir tranquillement et m'accorder de plus en plus de temps!!! J'ai hâte, pour ne rien vous cacher, qu'ils soient tous les 2 complètement autonomes afin que moi et Julien, nous puissions sortir à nouveau, aller au ciné sans organiser la sortie 6 mois à l'avance! Depuis la naissance de Kenzo, je n'ai quasiment rien fait, me consacrant à 200% à eux donc maintenant, c'est à mon tour... :lol: :lol:
Titi-amour, Elias aussi devient difficile... Il ne mange plus grand-chose et son opération des végétations n'a rien arrangé! Il n'a rien mangé pendant 4 jours! Je commençais à m'inquiéter mais au final, l'appétit est revenu hier!! Bon, les taties l'ont pesé hier et il n'a pas grossi depuis début août!! Il a des réserves, me dires-vous!! :lol: :lol:
En ce qui concerne les mots, il en dit quelques un comme "papa, maman, donne, tiens, dehors, feuille, tété ( pour sa tétine ), ké ( pour Kenzo )" mais pas plus... Ca ne l'empêche pas de savoir se faire comprendre!!!
Sinon, ici pas grand-chose! Nous sommes rentrés de vacances le 16 Septembre donc pas le temps de faire grand-chose car j'ai enchainé avec la rentrée de Kenzo en grande section, l'opération d'Elias jeudi dernier et tous les papiers en retard dont les impôts que je n'ai payé qu'hier... J'espère qu'ils ne vont pas me réclamer les 10% de majoration pour ce retard, on est paye déjà assez comme ça!!!!! :twisted: :twisted:
Kenzo vient de fêter ses 5 ans!! Ca passe vite!!! Je le revois encore à la maternité... Un p'tit père devenu grand et qui s'affirme de plus en plus...
Bon, sur ce, je vous laisse!!
Bizzzz