Posté le : 17-09-2011 à 13:42
et oui spa, c'est l'interet de reprendre le boulot, se refaire plaisir. on va feter ma première paye. lol. et puis j'ai réussi à avoir un pret à ma banque pour que financièrement on respire cette année et qu'on puisse payer les factures sereinement.
cet après midi, pas de journée de patrimoine, guillaume en aurait vite marre, je dois passer sur lille pour un cadeau que j'ai réservé à mon chéri et après on va chez sa soeur recupérer des trucs pour notre asso. week-end très cool, comme tout le mois de septembre. ça fait du bien de se poser le week-end.
mon loulou me fait trop rire, il s'interesse énormément à son nombril et ce matin il a mis son doigt dans celui de mon homme, et l'a retiré style degouté, on a bien ri. sinon il adore me toucher les cils et mettre ses doigts dans mon nez, lol. il est en pleine découverte aussi de sa voix, il fait plein d'intonations différentes et aime bien monter dans les aigus.
il a bien marché encore ce matin avec dans chaque main un doudou et le biberon dans la bouche, lol.
il m'a fait un gros calin avant la sieste de ce midi, mais il a pleuré un bon moment avant de trouver le sommeil, je crois qu'il voulait encore profiter de son papa et de sa maman.
pour le bain, je vais voir pour les gobelets, j'ai vu sur le catalogue ikea ce que tu parles nagash. pour la mousse, dorisette, y en a pas, car à cause de son eczéma, on peut pas utiliser de bain moussant et que des produits qui ne mousse pas fort au final. on verra plus tard quand ça s'arrangera.
d'ailleurs faut que je précise à la nounou de pas utiliser de lingettes sur son visage car hier soir elle lui a frotté le haut du visage pour enlever une crotte de nez (il s'en met partout avec son rhume) et ce matin, il avait une belle rougeur avec plein de petits boutons à cet endroit là. moi je le nettoie toujours à l'eau, mais j'ai pas pensé de lui dire.
bon week-end les filles