Posté le : 09-09-2011 à 20:33
dorisette, super que tu vois margot et callie, c'est génial.
pour mon boulot, je suis toujours assistante rh mais en tant que fonctionnaire auprès de l'inria. l'ambiance est sympa, le directeur est super abordable, ma chef aussi. c'est une ambiance très jeune car il y a beaucoup de jeunes chercheurs qui font leur thèse. niveau boulot, je remplis mes journées, du coup je pense pas trop à mon petit loulou.
vivie, dur dur de les laisser au début. je te rassure même maintenant guillaume pleure encore quand je le dépose ou je viens le chercher, alors qu'il est très bien chez sa nounou, j'arrive en douce et j'entends bien qu'il rigole ou quand je pars, j'attend un peu en bas et il a déjà arreté de pleurer. c'est vrai que ça fait bizarre quand on les quitte , ça fait vraiment ça, une part de toi qui manque.
la séparation à temps plein se passe bien, mais ça fait bizarre de ne plus le voir aussi souvent.
hier il est resté à la maison avec son papa, car très fatigué, ça a lui fait du bien, il a passé une super journée chez nounou aujourd'hui.
et hier, à mon retour de paris (debout depuis 5H30, rentré à 17H30, pfffffff), mon petit loulou marchait tout seul et super vite. aujourd'hui à l'animalerie , on l'a laissé marcher dans la grande partie plantes extérieures, et là l'éclate, il voulait plus s'arreter de marcher. on était mdr, on aurait dit qu'il avait bu deux litres de bière tellement il titubait. les gens rigolaient bien aussi;
bon je vous laisse, je vais me coucher tot et demain matin grasse mat', j'en ai bien besoin.