Posté le : 30-08-2011 à 09:35
ça sent la rentrée à plein nez tout ça. retour de vacances, dur dur.
dorisette, moi pas de perroquet, plein de syllabes qui veulent toujours rien dire à pars "tiens" et "lapin". mais bon y a que moi qui comprend.
sabine, ça doit pas être rigolo d'avoir ses peurs là, j'ai une amie qui se fait des films aussi surtout quand tout va bien dans sa vie. je pense que ça remonte peut être à des trucs pas rigolos que t'as vécu petite. nos vieux cauchemars sont toujours là. déjà en parler, c'est un premier pas, ça montre que t'as conscience que ça ne te mène nulle part et que ça te gache les bons moments. essaie peut être de trouver une activité qui te libérerait l'esprit pendant 1 heure de temps en temps.
t'a du avoir super peur n'empeche pour la fausse route. ici t'inquiète je donne aussi un gros bout à guillaume pour qu'il apprenne à croquer, en général le bout de la baguette, comme m'a dit la nounou, ça lui permet de bien croquer et en plus ça dure beaucoup plus longtemps que la mie, donc il en réclame pas sans arret, lol.
ici dernier jour avec mon boubou, j'ai pratiquement pas dormi de la nuit. en plus gros soucis financiers, je vais essayer d'avoir un pret aujourd'hui à la banque ou auprès d'un autre organisme parce que là je serai payé qu'à la fin du mois et ça fait 3 mois que je joue avec les découverts des 2 comptes, c'est la cata totale.
du coup, coup de blues, et j'ai peur que guillaume le ressente mais j'ai du mal à pas lui faire des énormes calins encore plus que d'habitude, je sens que ça va vraiment être très dur pour moi. lui comme vous dites va vite se faire à tout ça.
ce week-end, j'ai l'anniv de ma soeur qui se fait ici, 15 personnes. je sens que je vais être naze lundi matin, super pour démarrer. je commence jeudi cette semaine donc pendant 2 jours ça va ils auront une tête acceptable, :lol:
je vous laisse, je vais aller jouer avec mon loulou qui est sage comme une image, ça fait 1 heure qu'il s'occupe tout seul comme d'hab dans sa chambre.