Posté le : 11-08-2011 à 20:29
nagash, vraiment pas de bol, les pvs on en aura de plus en plus, ça devient grave les radars, je suis bien contente d'avoir le régulateur de vitesse maintenant, j'espère que ça m'empechera d'avoir des pv, je l'utilise même en ville maintenant parce que 50km/h sur des doubles voies toutes droites, c'est du grand n'importe quoi.
pour le vélo, c'est honteux de voler ça à une petite fille. aberrant.
dorisette, c'est cool pour tom de pouvoir se défouler, il dort rudement bien, moi ici ça fait une semaine qu'il dort même pas une heure le midi et c'est tout. comme on est pas mal enfermé à cause du temps pourri, il devient super grincheux et je deviens maboule. j'ai l'habitude d'avoir deux jours la nounou dans la semaine ce qui me fait un peu de temps pour moi et du coup là, je me sens enfermée dans un cycle infernal. je me dis que je devrais en profiter vu que dans moins de 3 semaines, je ne le verrai plus que le week-end et le soir, mais bon au bout d'un moment à l'entendre geindre c'est éreintant. mon homme bossait pas aujourd'hui, j'avais super mal à la tete, je lui ai laissé vers 10h pour me reposer jusque 13H, rien que ça mon homme n'en pouvait plus de son comportement.
sinon les bobos, ça fait toujours peur surtout la tête (et oui j'ai eu drolement peur nagash quand je lui ai cogné la tete). ici j'ai l'impression que guillaume n'est pas trop casse cou, il commence à bien comprendre comment descendre de tout, par contre, il veut toujours escalader ces jouets et ça finit avec des pleurs si je suis pas là pour l'empecher.
bon fini de raconter ma vie, lol. je vous laisse en vacances en profiter les filles