ça papote dur je vois, ici pas de vacances au final. on devait partir en auvergne mais j'ai dit non car on est vraiment trop juste chaque mois et ça me faisait flipper de partir et de revenir sans sous. et puis au final, avec le concours, si je suis reçue, j'ai la réponse par courrier très vite et je dois répondre immédiatement pour conserver le poste, donc j'aurai flippé en vacances de pas recevoir le courrier ou quoiqu'est-ce, donc au final, tant pis;
là ce matin bonne nouvelle un devis accepté de presque 1.500 euros, donc ça va nous faire vivre pour le mois de juillet en faisant attention.
pour les morceaux, guillaume sait manger que des morceaux de biscuits, les fruits il veut pas et encore moins des aliments. mais les morceaux dans la purée fonctionnent bien. j'en ai parlé à sa nounou ce matin et elle m'a dit que je pouvais tester les blédichef à partir de 18 mois avec plus de morceaux, que ça l'habituerai progressivement à manger plus consistant. en ce moment, j'ai plus le temps de faire du maison, vive l'industriel. mais comme dit ma nounou il aime bien et mange bien, et puis j'ai déjà fait beaucoup avant.
dorisette, j'ai acheté un support ventilé cette semaine pour l'ordi, hi hi hi. à cora, mon mari l'a acheté dans les 12 euros et il marche très bien.
moi non plus vivie, je regarde pas les séries hospitalières, ça me fait flipper.
vivie, t'inquiètes pas si vous vous prenez fort la tête quand vous allez vous retrouver, vu que c'est normal plus tu te vois plus tu t'engueules, mdr. nous ici on a nos périodes de grosses disputes de carrément "je me barre d'ici, tu me saoules" et puis la semaine suivante c'est le grand amour, mdr. c'est notre façon de fonctionner je crois.
pour les non des boubous, ici on a enfin commencé à sécuriser pour que j'arrete de dire non toute la journée, on a enfin installé une porte au range bouteilles (vous savez avec la vidéo sur son porteur, dorisette t'étais inquiète de voir mes bouteilles d'huile et de sirop à sa disposition !!!), on a sécurisé l'ouverture de son meuble à langer (où il se faisait une joie d'ouvrir et de sortir tous ses pyjamas), on a mis une serrure à son coffre à jouets (qui sert juste de réserves de peluches et trop peur qu'il se coince les doigts), on a mis un porte placard à l'évier de cuisine, tout ça en 1 jour. et mon homme doit faire demain la sécurité du meuble hi-fi en ajoutant une plaque de plexi pour pas qu'il alllume sans arret la chaine hifi, le magnéto, la xbox, le dvd...).
hier grosse punition, la première de sa petite vie, monsieur a déchiré sa tapisserie dans sa chambre. son père l'avait laissé 3 minutes tout seul en fermant la porte, le temps d'aller chercher des outils dans son camion et de les ranger dans son cabanon; ce qui est bizarre, c'est que je le laisse souvent tout seul dans sa chambre et il avait jamais fait. il avait déjà essayé dans le couloir où mes lapins avaient déjà commencé le travail de détapissage. il a été puni dans son lit pendant 15 minutes avec moi et son père qui lui montrait la tapisserie à chaque fois qu'il voulait nous amadouer. dans la nuit, je crois que c'est lié vu comment son père a hurlé sur lui en voyant la catastrophe, à 1h du mat, gros cauchemard, impossible de le rendormir, après 1h dans mon lit, je l'ai remis à 2H30 du mat où il a bien voulu se rendormir tout seul. pfffffff.
à part ça, c'est un gros filou qui sait très bien qu'il a pas le droit mais on doit répéter non sans arret, jusqu'au moment où je le mets dans sa chambre pour qu'il arrete de toucher à tout, du coup il joue et revient à la charge 10 minutes plus tard.
bon je parle, je parle, mais faut que j'aille recoller la tapisserie avant d'aller le rechercher à 17h chez nounou. révision ce matin et demain pour mon premier oral qui a lieu vendredi après midi, vivement la fin de ces foutus exams, ça me stresse.