Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 58)

Discussions

Auteur
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 09:27
ah dorisette, j'ai oublié de te dire, j'avais vu sur FB les mésaventures de tom, tu m'étonnes que tu tremblais comme une feuille; moi je serai comme ton homme j'aurai paniqué et pas su quoi faire, cool que t'as un médecin comme voisin. heureusement que mon homme panique pas et que la vue du sang lui fait pas peur, l'habitude des chantiers surement. si ça arrive que je suis toute seule, j'appellerai mon médecin en urgence et mon chéri juste après. et là panique à bord en attendant;
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 10:57
salut, ça fait du bien ce week end prolongé, surtout qu'il a été bien rempli jusque là! on était invité à un mariage samedi, c'était bien, samuel était chez ses grands parents, comme ça on était tranquille, on a pu bien profité et salomé a adoré voir la belle mariée avec sa belle robe!! et hier repas de famille chez mes beaux parents! samuel comme d'habitude quand il y a du monde a fait son beau toute la journée, tout le monde était sous le charme... aujourd'hui repos... on ira peut être à la plage, ça fait quelques temps! sabine: super toutes ces bonnes nouvelles, c'est bon signe pour la suite!! je te redis mer** pour tes épreuves! mon chéri sera à 50%, on a fait le calcul, avec la caf et vu qu'il a un plus petit salaire que moi, on y perd pas trop par rapoort à cette année caridala: ouah! un papa qui travaille chez légo, tu as du faire des jaloux!!! c'est vrai que ce jeu est vraiment top, ça plait à tout le monde, à tous les âges! mer*** à toi aussi pour ton concours! vivie: oui pas drôle le temps par chez toi... j'avoue que c'est à cause du temps qu'on hésite pour la bretagne!!! oui, une vraie du sud, moi, j'adore quadn il fait super chaud! bon courage pour les cartons, tu dois être impatiente que ça finisse dorisette: ça va tom??? le pauvre! moi aussi le sang, je stresse... c'est bien d'avoir un voisin medecin.... j'ai eu ça quand on était en afrique, ça rassure!! quand on est venu à paris pour paques, salomé s'est coincé les doigts dans les portiques d'entrée dans le métro et une femme est venue et a appelé son mari "pédiatre à l'hopital debré" qui nous a rassuré, c'était rigolo car la femme était toute fière de son mari mais lui il avait pas l'air content qu'on le dérange!!! jukenzo: ça va ton week end, pas trop fatigant... pauvre elias... vivement que tout ça s'arrange allez je vous laisse... bye
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 11:51
Coucou les filles çà papote cool j'adore :) Bon ici 2° journée de flotte :cry: hier pas moyen de sortir même pas 10 min sympa le long wk de pentecote .... Hier journée à trainasser en pyjam pour tout le monde ! à grignoter à siester bref bof bof ! Cari sympa ta sortie en Belgique c'est clair que c'est pas chere ta sortie !! Sabine tu vois tt probleme a sa salution même si çà met un certain temps !! Et merd!!! pour la suite ... :bravo: à Kilian !! Dorissette alors ton petit bout j'espere qu'il a recuper de sa chute d'hier c'est sur qu'avoir un doc en voisin c'est pratique ! La bouche c'est vrai que çà saigne enormement pas evident de gerer les chutes et les gens qui paniquent autour ! Nagash cool ce long wk pour vs en plus bien occupé j'imagine ta puce s'extasiee devant la mariée :) Pour la pluie en Bretagne je te rassure il ne pleut pas sans cesse hin :twisted: :twisted: mais c'est sur que tu n'auras pas les mêmes temperatures que vers chez toi même en été ! Pour le tps partiel de ton homme jje trouve que c'est sympa moi tu vois en conge parental ns avons ete super soulagé par les impots en faite je ne gagne ni ne perds d'argent ( pas de frais de nourrice pas de frais de route peu d'impots ) et une qualité de vie bien sympathique et lorsque Lisa ira à l'ecole je reprendrais à mi temps je pense je ne veux en aucun sacrifier ma famille à cause du travail ! Ici vue des littles people zoo et ferme à 25 euros chacun sur le bon coin J'ai cherche des meubles pour la chambre à Lisa mais rien trouver de sympa La semaine prochaine je vais à Bret raméner mes tenues de travail et je passerais à ikea chercher desbarrieres d'escalier pour la nouvelle maison Cet apres midi demontage des bibliotheques et qlq cartons à faire pour que mon mari charge la voiture pour demain Hier la chipouill ns a fait peur elle avait la bouche pleine lorsqu'elle a eternué elle a avalé de travers on a eu peur que çà passe ds les poumons mais apparement non tt va bien pas de fievre en vue Par contre le soir vs leur donné quoi à vos louloux car depuis plusieurs soirs elle ne veut plus de son bib du coup hier soir elle a mangé avec ns pfff moi j'aimais lui donner son bib le soir bien callé ds mes bras ..... Allez je file bisous les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 10:53
salut les filles, et bien c'est tout mort par ici... je ne suis pas passée cette semaine, elle a été bien chargée: merdi, sortie avec l'école: sympa mais bien crevant, enchainé avec la derrnière séance de sport pour salomé! mercredi, grande kermesse organisée par la ville pour tous les enfants inscrits au sport: c'était super mais encore bien crevant (surtout qu'il fait 30° en ce moment!) salomé s'est éclaté, elle a même fait de l'escalade elle m'a épaté! et samuel était chez mes parents qui sont de retour de corse après presque 2 mois!! et hier, c'était sencé être une journée tranquille à la maison après le boulot... et bien non! en rentrant j'ai retrouvé ma maison envahie d'abeilles... samuel s'est fait piqué à la main, le pauvre loulou.... donc appel des pompiers qui sont venus puis c'est un apiculteur qui est venu car les abeilles sont protegées... bon ça je ne le savais pas, donc les pauvres ont eu droit à une bonne dose de bombe insectiside quand même! et là c'est vendredi et je me pose 5 minutes alors que j'ai plien de boulot pour boucler l'année scolaire!! vivie: ici plus de bib le soir ou seulement si il a mal mangé son repas ou si il a très faim!! je lui donne des légumes avec des féculents, genre pate, riz, semoule... bon, pour l'instant c'est souvent des trucs tout prets... il adore aussi la floraline... je lui fait généralement en soupe avec du lait mais tu peux la préparer avec des légumes. samuel veut tout faire comme sa grande soeur donc le bib le soir ça ne lui plaisait plus du tout!! dorissette, j'ai lu un truc y'a pas longtemps sur les bébés qui se cognent dans leur lit, il disait que c'était une façon de se bercer et que ça les rassurer... peut être que ça correspond à tom!! bon, je file, bon week end à l'avance...
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:13
ben moi j'étais passé il y a quelques jours mais mon message n'est pas passé, pfffffff ici pour le soir, purée de légumes avec féculents et biberon, car il l'adore, il faut que je le cache sinon il pleure après même en mangeant la purée. donc pour l'instant je lui laisse. la pmi m'a dit que ça posait pas de souci vu qu'il a le bib matin et soir, c'est normal. j'ai lu que certains enfants étaient accroc à leur bib du soir jusqu'à 3 ans, donc tant que ça lui plait je lui laisse. ici on aura la ferme little people la semaine prochaine, la dame qui habitait à 50km aller de chez moi le dépose chez ses beaux parents à 10 km aller de chez moi, c'est cool. on a pris la totale avec plein d'accessoires, le papa a craqué sur celui là. sinon pmi comme j'ai mis sur FB, 12kg400 et 81 cm, un beau gaillard. tout va bien. toujours 12 dents. mais vu l'état de ses fesses et qu'il réclame pas mal sa tétine, je pense qu'il recommence une poussée. super !!! ce soir, petite soirée tranquille chez ma soeurette en tête à tête, j'adore, on a le loisir de parler de tout sans que j'empeche guillaume de toucher à tout dans son mini appart. lol. à bientot et bonne fête des papas pour dimanche.
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 13:49
Coucou Oui cette semaine le Fofo a ete plus que calme Moi perso j'avais la flemme et pas grd chose à raconter en même tps :? Pour le repas du soir je lui donne aussi une puree de legume ( pdt que je lui prepare elle se mange un baton de surimi elle adore çà ) avec de la semoule ou des pates et un fromage ou petit suisse pour le moment çà à l'air de lui convenir Cari c'est un beau pèpère ton bonhomme :wink: Chouette pour les littles peoples de s'arranger moi je continurais mes recherches de meubles et de jouer lorsque je serais sur Nantes et comme toi Dorissette faut que j'investisse ds un meuble pour ses jouets et ses livres cars j'ai des petites caisses un peu partout :twisted: Avez vs prevu qlq chose pour la fête des papas ?? Nagash dis donc ta semaine over bookée tu m'etonnes que tu es naze courage bientot les vacances vs avez prevus quoi ?? Tes parents ont un pied à terre en Corse pour y rester si longtemps ? Bon ici on commence à s'organiser serieusement mes parents viennent recuperer ma fille le 29 juin çà va me faire bizarre de ne pas l'avoior avec moi plusieurs jours ....puis j'apprehende un peu que ma mere soit vite debordee en plus mon papa est pas tres en forme ....bon de tte façon j'ai pas le choix alors Ici tps pluvieux et venteux ns sommes en hiver super :evil: :evil: Bisous à bientot les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 14:10
ah! de la lecture!!! j'ai pas envie de bosser.... dorissette: pour la piqure le pauvre a hurlé, il est resté collé à moi pendant une demi heure (c'est pas son genre, surtout qu'on est allé se refugier au parc!!) et plus rien... l'apiculteur m'a dit que si il devait y avoir réaction c'était dans le quart d'heure qui suit... donc tout va bien! et dans l'affolement j'ai même oublié de lui mettre un truc dessus!! vivie: je sais pas si lisa est comme samuel mais avec les autres que ses parents, il est adorable!!! quand je le laisse aux grands parents, c'est un ange, il rale jamais!!!! bon comme dit dorissette, il est bien gaté donc ça aide! et oui mes parents ont une maison en corse, mon père est corse donc il a toute sa famille la bas, ils en profitent bien et moi aussi d'ailleurs!!! je vois que vos loulous sont bien gatés question jouet!! moi, il profite des jouets de sa soeur donc je lui achete pas grand chose! bye
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 14:49
moi j'ai trop peur des abeilles, j'en ai tué une toute à l'heure qui était rentrée je sais pas comment vu qu'il pleut et que j'avais juste ouvert la fenetre une demi-seconde. pour la fete des papas, nounou a fait un cadeau que j'ai pas encore vu (mais à ce que j'ai compris c'est une photo de guillaume qu'elle a prise encadrée), moi j'ai acheté 3 tee-shirts à kiabi style "super papa" avec des textes rigolos, il adore ce style de tee-shirt, il est tout fier de les mettre ceux de l'an dernier. et j'avais commandé deux mugs avec des photos de lui ensemble avec guillaume, un mug sur l'âge de 6 mois et l'autre à l'âge d'1 an. et puis resto la semaine prochaine en tête à tête. je suis énervée parce que j'ai eu au téléphone le papa d'un copain qui me dit "ah oui, il m'a dit qu'ils vous voyaient moins depuis que vous avez le petit", alors que le gars, on l'invite et y a que sa meuf qui vient parce que lui veut faire ses tonnes de travaux chez lui et qu'à chaque fois il nous fait des réflexions du style "ah mes pauvres avec votre gamin, vous pouvez plus rien faire" ou "arrete de faire ton père", enfin plein de conneries. ça m'énerve parce que sa copine est une très bonne copine à moi au départ. et du coup, on avait déjà dit qu'on les voyait plus à cause de leurs fichus travaux et là j'apprends qu'il met ça sur le dos de notre nouvelle parentalité. je vous jure, ça m'énerve ce genre de comportement, je sens qu'il va encore avoir ses 4 vérités quand je vais le voir. jusqu'ici j'avais été gentil mais là il dépasse les bornes; question : vous aussi y a des amis qui vous parlent plus pareil ou qui vous évitent depuis que vous avez un enfant ? faut dire qu'on est les premiers dans tous nos amis qui ont un enfant, et heureusement une autre très bonne copine a accouché à 2 mois d'intervalle après moi, du coup, on se voit plus souvent tous les 4 car on a l'impression d'être un peu mis de coté à cause de nos horaires du style, on doit partir pour le bain et le dodo à 20H. voilà encore un coup de geule de ma part, pffffffffff ici guillaume comme à son habitude, a dormi 3 heures ce midi comme à chaque fois quasiment après ses 2 jours chez nounou. il me fait rire à dormir autant cette marmotte.
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 08:19
Coucou les filles Samedi de crotte mon mari viens de partir pour une journee entre collegues à Angers à 400 bornes de chez ns bref Il est rentré hier soir reparti ce matin pour revenir à je sais pas quelle heure :evil: :evil: çà m'enerve cette sortie de boulot franchement En plus mon fils se barre tout l'apres midi pour faire de l'air soft avec ses potes Et une am entre filles une !! du coup j'ai envie d'aller trainer ds les magasins tiens mais bon les soldes arrivent bientot alors faudrai pas que je craque aujourd'hui !!! :twisted: :twisted: Dorissette Lisa fais çà aussi lorsque je la sors du siege auto ou que je veux la remettre ds la poussette apres une balllade ou un tour au toboggan !! c'est vrai que ceux sont des anguilles quand ils font çà ! Ils te glissent entre les mains tu vois rien venir ! Pour ta peinture j'ai fais comme toi Dorissette le premier coup j'ai completement foiré !! j'ai fais çà juste avant le bain mais le tps que je mette de coté ma toile elle s'en etait etalée partout sur le ventre et la figure :D :D Nagash j en reviens sur tes abeilles c'est fou que ton appart en etait envahie moi c'est ma hantise de me faire piquer je suis allergique j'ai ete pique une fois tout ma bras s'est paralysé obligé d'aller à l'hosto alors maintenant je flippe des que je vois un insecte de cette sorte il y avait un nid chez toi alors ? Allez Cari te prends pas la tête comme dit Dorissette va vers ceux qui ne jugent pas sur des trucs debiles ! :wink: Dorissete tu as des vacances cet été ?? tu descends ds le sud ? Bon je vais aller bouquiner le tps que mon petit monde se reveille Bon samedi bisous
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 20:16
et oui pas facile de devenir parents les premiers alors qu'on a 35 ans piges quand même. mais bon vous avez raison, je m'énerve pour rien, heureusement que d'autres restent cools. vivie, pas facile cette situation, les employeurs se rendent vraiment pas compte que le week-end c'est fait pour la famille, vraiment nul. pour les cambrures, ça fait quelques temps aussi que guillaume s'y met quand on le sort de la poussette ou du siège auto. il est super rapide aussi. ici super la crève depuis ce matin, génial pour mes exams, j'ai commencé à prendre plein de médocs pour éviter le pire lundi. pour la peinture, on a fait pour la première fois de la peinture spécial bébé, c'était rigolo (vous verrez ça sur FB) mais au bout de 25 minutes, guillaume en avait assez. quelques empreintes de main pas trop mal réussi. on compte faire un essai en les plastifiant pour pouvoir les conserver. bon week-end les filles
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 22:10
Bonsoir les filles Ah vlà nos mini artistes peintre au top de leur forme :D c'est clair que 25 min c'est enorme moi ce matin je me suis assise par terre avec Lisa on a fait un puzzle en bois avec des animaux ben çà la captivé 5 minute à peine !!! :? Elle veut marcher me fait comprendre qu'elle veut aller dehors Ce matin son frere l'a faché elle a picé le bec prete à pleurer mais elle s'est retenu on etait mort de rire avec mon fils par contre quand c'est moi qui dit non bonjour la crise :shock: :twisted: mon mari est rentré vers 20h il est claque 800 bornes ds la journée merci :evil: c'est clair que cette sortie çà m'as bien enervé ... cet aprem on a ete faire un tour ds les magasins car ici un vent super fort ( d'ailleurs hier on est reste 4 heures sans electricité ) bon j'ai rien vu de special j'attends les solddes pour lui acheter des petites chaussures ouvertes car si ici on s'habille presque en hiver en ce moment chez mes parents ils fait super chaud Dorissette c'est clair que le samedi soior y'as pas grd chose à la teloche :evil: Pour Tom qui se balance c'est sur que çà doit etre chi*nt mais bon si c'est son moyen d'endormissement tu y perds guere grd chose Bon allez je vs embrasse et bon dimanche bonne fête aux papas :wink:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 22:12
jviens de me relire bonjour les fautes !! :roll:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 15:40
Coucou les filles!!! Je profite d'un calme religieux pour vous écrire!! Kenzo est parti voir une course de motos avec son père et Elias dort depuis 13h15! C'est calme... [b:2ccc16c880]Sabine[/b:2ccc16c880], que de bonnes nouvelles!!! Ca fait plaisir de retrouver les messages enthousiastes de Sabine!!!!!!! :D BRAVO à ton bonhomme!!! Bon, ici, comme vous le savez quasiment toutes, Elias marche!!! Premiers pas le 15 Juin!!!! Le mieux dans l'histoire, c'est que j'ai pu faire une vidéo de ses vrais 1ers pas!! J'ai voulu la mettre sur FB mais elle est très courte alors j'en ai mis une autre avec ma soeur!!! :D Je suis trop fière de lui!!! J'adore le voir marcher mais monsieur, certains jours, fait sa tête de cochon et refuse de marcher!!! Il retourne à 4 pattes! Il sait qu'il est plus rapide comme ça, je pense!! :lol: [b:2ccc16c880]Vivie[/b:2ccc16c880], bon courage pour tous tes cartons!!! Pas cool l'absence de ton homme hier, je l'aurais mal vécu aussi!!! [b:2ccc16c880]Dorissette[/b:2ccc16c880], pour mon boulot, je garde le même pour le moment! Je ne suis pas entendue avec le patron de la boîte dont je vous avais parlé! Le poste était super intéressant, le salaire aussi mais beaucoup de déplacements et pas de voiture de fonction... pas pour l'instant comme il a su me le dire!! Pas question de prendre ma voiture pour rouler tous les jours avec sur des distances de malade!!! Je ne me suis pas retrouvée non plus dans sa personnalité: durant notre entretien, de 3heures, il faut le préciser, il n'a fait que me poser des questions sur le MEDEF dont il fait partie... Pas pour moi tout ça. Je suis sur d'autres postes et notamment un chez CAMAIEU mais je n'y crois pas trop... Je croise les doigts!! Bon, je ne sais plus qui disait quoi alors je m'arrête là! Ah si, MERDE pour toutes celles qui passent des concours en ce moment!!!!! Je croise les doigts pour vous!!! Depuis hier, je bosse sur un power point, ça me soule! Enfin, j'ai terminé et le rendu n'est pas mal du tout! J'adore Power Point!!! Je vais demander une formation dessus afin de le maîtriser totalement!! Bizzz les filles et bonne fête à tous les papas!!!!
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 20:37
dorisette, c'est de la peinture à doigt aussi marque diego il me semble. ça part super bien à l'eau, c'est cool. et oui 25 minutes, je sais que ça fait déjà beaucoup pour boubou mais il arrive à rester concentré longtemps sur un truc qui l'interesse. et puis on l'avait coincé sur la chaise haute, hi hi hi. sinon il adore sa ferme little people, il la lache plus depuis hier. c'est génial, je regrette pas d'avoir mis 40 euros. pour les soldes, moi il me manque juste des gigoteuses demi-saison et des nouvelles chaussures pour l'été et la rentrée. j'ai déjà plein de fringues pour la rentrée et l'hiver, vu que j'avais déjà fait le plein aux dernières soldes. jukenzo, moi aussi j'adore bosser sur power point, ça fait beau après. ici les écrits sont passés, le 1er ça a été mais le 2ème dur dur. on verra les oraux. pour mon microbe, ça va beaucoup mieux je me suis gavée d'anciens médocs très efficaces que j'avais eu à un médecin de garde. du coup, nickel et guillaume ne l'a pas attrapé. super ! je vous laisse, mon homme me réclame à manger, il a déjà fait la bouffe hier soir et ce midi, la flemme en sortant du concours je suis passée chez kfc. la flemme de faire la bouffe en ce moment.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 21:28
salut, grrrr, suis verte je regardais dr house et ma télé se met à deconner, je peux plus suivre... grrrrrrrr sinon, j'en ai ras le bol, la fin de l'année scolaire approche mais j'en vois plus le bout... samuel rale beaucoup en ce moment, en gros dès que je lui dis non, c'est à dire 100 fois par jour (enfin les jours ou je bosse, demain mercredi ça va être 1000 fois!) vous avez des projets pour l'été?? des vacances en vue?? nous ca sera montagne avec des copains, et bretagne juste tous les 4... bon, je vais raler toute seule dans ma chambre avec mon bouquin, j'aurasi preféré dr house mais ça m'a l'air mort... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.