Posté le : 13-06-2011 à 10:57
salut,
ça fait du bien ce week end prolongé, surtout qu'il a été bien rempli jusque là!
on était invité à un mariage samedi, c'était bien, samuel était chez ses grands parents, comme ça on était tranquille, on a pu bien profité et salomé a adoré voir la belle mariée avec sa belle robe!!
et hier repas de famille chez mes beaux parents! samuel comme d'habitude quand il y a du monde a fait son beau toute la journée, tout le monde était sous le charme...
aujourd'hui repos... on ira peut être à la plage, ça fait quelques temps!
sabine: super toutes ces bonnes nouvelles, c'est bon signe pour la suite!!
je te redis mer** pour tes épreuves!
mon chéri sera à 50%, on a fait le calcul, avec la caf et vu qu'il a un plus petit salaire que moi, on y perd pas trop par rapoort à cette année
caridala: ouah! un papa qui travaille chez légo, tu as du faire des jaloux!!!
c'est vrai que ce jeu est vraiment top, ça plait à tout le monde, à tous les âges!
mer*** à toi aussi pour ton concours!
vivie: oui pas drôle le temps par chez toi... j'avoue que c'est à cause du temps qu'on hésite pour la bretagne!!! oui, une vraie du sud, moi, j'adore quadn il fait super chaud!
bon courage pour les cartons, tu dois être impatiente que ça finisse
dorisette: ça va tom??? le pauvre! moi aussi le sang, je stresse...
c'est bien d'avoir un voisin medecin.... j'ai eu ça quand on était en afrique, ça rassure!!
quand on est venu à paris pour paques, salomé s'est coincé les doigts dans les portiques d'entrée dans le métro et une femme est venue et a appelé son mari "pédiatre à l'hopital debré" qui nous a rassuré, c'était rigolo car la femme était toute fière de son mari mais lui il avait pas l'air content qu'on le dérange!!!
jukenzo: ça va ton week end, pas trop fatigant...
pauvre elias... vivement que tout ça s'arrange
allez je vous laisse...
bye