Posté le : 12-06-2011 à 11:14
ah dorisette les legos, moi aussi j'adore. en plus à un moment mon père bossait pour lego, on avait des lego à chaque noel. mais pas moyen de remettre la main dessus, ma mère s'est beaucoup débarrassé.
ici je cherche une ferme little people, j'en ai vu quelques unes hier soir sur leboncoin, je vais prendre contact, la moyenne c'est 15 euros. hier braderie, mais on a rien acheté comme jouet, ils sont tous moches et abimés. par contre, guillaume crisait à chaque fois qu'il voyait un jouet qu'il voulait et qu'on repartait sans; on avait pris son bubble go parce que la poussette en braderie, il en a ras le bol. là ça a été mieux mais pas évident avec les gens de circuler. il a mangé les 3/4 d'une crepe au sucre qu'on a acheté là bas. mdr. il goute de plus en plus à ce qu'on mange.
pour la marche, il marche bien à une main mais au bout d'un moment il perd l'équilibre. il fait tous les jours depuis 3 jours 2 ou 3 pas tout seul. il est tout fier.
pour le poste dorisette, c'est deux postes en assistante rh, donc tout pile mon domaine, en plus c'est en catégorie A, donc pas trop mal payé pour un fonctionnaire, un peu l'équivalent de ce que je pourrai trouver dans le privé. Sauf que là ils ont pas mal de primes en tout genre et que les charges sociales sont que de 20% alors que dans le privé c'est 23%. à voir, je flippe surtout pour les oraux, j'ai eu la composition du jury au nombre de 6 et dedans il y a la future responsable hiérarchique, donc j'ai pas à faire d'erreur.
ici, parc d'attractions indoor en belgique, c'est gratuit pour les moins de 3 ans et c'est 1 euro par adulte, donc génial, et quand y a personne, on le met dans les activités pour les plus grands comme les chateaux gonflables ou les petits trampolines, il adore.