Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 57)

Discussions

Auteur
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 21:01
Et oui avec tous ses vaccins, dur de s'y retrouver.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 15:30
coucou les filles j'imagine que vous profitez toutes de votre WE ici rien de neuf, à fond dans les révisions mon épreuve sportive s'est bien passée, j'ai le maximum de points mais je ne suis pas la seule donc...dans 16 jours, j'en aurais fini!!! je constate finalement que kilian est à peu près au même point que vos crapauds. il marche en tenant une main, fait 3-4 pas tout seul pour rejoindre les bras de maman mais n'ose pas se lâcher complètement. je pense qu'il manque encore pas mal d'équilibre. enfin, je ne suis pas pressée sauf pour mon pauvre dos :roll: :roll: pour notre histoire d'arnaque, j'avoue que c'est un peu en suspens pour le moment. on a envoyé un recommandé pour faire valoir notre droit de rétractation pour la vente de la serrure. normalement, ils n'avaient pas le droit de débiter l'argent avant la fin du délai de rétractation donc on peut porter plainte là-dessus. apparemment, plusieurs personnes sont passées devant le juge de proximité pour régler leur litige avec cette société. ils ont obtenu gain de cause mais la société (même pas présente au tribunal) ne paie pas malgré la décision de justice.... :evil: en gros, je me demande si on va pouvoir revoir notre argent un jour même si nous sommes dans notre droit... pour finir mes péripéties, en revenant de mon épreuve lundi dernier, une jeune avec un A au c.. me fait une queue de poisson. en fait, c'était dans les embouteillages, j'attendais bien disciplinée au feu, elle, elle gruge tout le monde en se faufilant dans un trou de souris. je lui fais "non" de la tête dans le rétro pour lui dire "n'importe quoi". elle, elle m'envoie un bisou pour chambrer donc du coup j'applaudis. elle descend de sa voiture et me sort "alors, qu'est ce qu'elle a ma salope?". je vous explique pas comme je bouillais mais je suis restée polie. au final, elle me sort mais tu veux que je t'en colle une?". j'ai répondu qu'elle ne me faisait pas peur et que si elle ne savait résoudre ses problèmes qu'en insultant et en frappant elle irait pas bien loin dans la vie. j'ai tourné la tête une micro seconde et elle m'a foutu une tarte :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: puis est remonté dans sa voiture et s'est empressée de partir... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :nan: :nan: :choc: :choc: :choc: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: ça m'a foutu hors de moi. j'irai bien porter plainte vu que j'ai sa plaque d'immatriculation mais j'avoue que j'ai autre chose à faire de mon temps en ce moment!!! enfin voilà mes péripéties en ce moment, je collectionne!! allez je retourne aux révisions bisous
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 18:56
ma pauvre sabine, c'est pas possible, ils t'en veulent tous ces gens. c'est de pire en pire sur la route, t'as vraiment peur de te faire tuer pour rien maintenant. ici fin de week-end bien fatiguant surtout avec la chaleur. demain si il fait encore beau, on a prévu d'aller à la mer pour la 1ère fois avec guillaume, à voir
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:03
salut, fin de ce long week end... sympa malgré la pluie!!! ça a été orages sur orages pendant 4 jours, on n'est as trop sorti... on s'est consolé en faisant gouter crèpes avec des copains, sortie ciné avec les enfants... on a été voir rio, c'était très bien!! par contre samuel nous a fait une petite déprime car lui n'est pas sorti du tout... dur, dur!!! il a bavé contre les vitres... niveau marche, un peu comme les votres, il se met debout partout, se déplace en se tenant aux meubles, murs... il marche quand on lui tient une main, voire un doigt mais il a encore peur de se lancer tout seul, dès qu'il ne sent plus le contact, il repart à toute allure à 4 pattes... sabine: super pour ton épreuve de sport, c'est dejà ça de pris... pour ton altercation, c'est hallucinant!! c'est le genre de trucs qui m'énervent beaucoup, les gens qui font une connerie au volant, intentionnelle ou pas et au lieu de s'excuser t'insulte!!! les gens qui se croient seul au monde ou plus fort... enfin comme tu lui as dit, il ira pas bien loin avec ce genre de réaction et au final, elle doit quand même être pas bien pour réagir comme ça pour rien du tout!!! caridala: super la mer, si guillaume réagit comme samuel, il va s'éclater et toi prépare toi à courir derrière lui... allez, je file, on reprend le rythme normal... bye
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 08:06
nagash il a plu chez toi, dommage. ici grosse chaleur et soleil, orage du dimanche soir seulement. pas de mer lundi car pluie et ciel gris, donc direction la piscine. on a hate d'aller voir la mer avec guillaume mais le week-end c'est tellement blindé qu'on préfère y aller la semaine mais pas évident de trouver un jour. journée courses aujourd'hui : mauvais temps toujours là demain et jeudi : révisions intensives guillaume étant chez nounou
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 22:03
Bonsoir les filles J'ai l'impression que tout le monde est over booké !!! Ici cartons à fond j'ai l'impression de ne pas voir le bout ....pourtant j'avance les etageres se vident mais bon En faite je voudrais que tt çà soit terminé et m'installer ds la nouvelle maison ! Ma chipouille marche on peut le dire :bravo: car elle ne se deplace que debout lorsqu'elle tombe elle fait un 4 pattes pour se redresser Et cet am elle a grimpé le canapé toute seule :shock: J'ai l'impression que depuis qu'elle se tiens debout sa motricite va à une allure folle !! Elle est plus calin aussi et çà c'est super craquant ! :oops: J'ai acheté un petit tableau blanc pour y mettre ses empreintes de mains et de pieds avec de la peinture pour la fête des pères ! je vais me marrer à faire çà je le sens avec mon asticot !! :lol: Mon fils est collé demain pour insolence :evil: alors qu'à la maison il est adorable ..... Bon courage à toutes ds vos activites Bisous aux ptits bouts 8)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:43
salut les filles, dure semaine... beaucoup de boulot pour notre spectacle de danse... et grosse migraine mercredi, jour de repos et jour avec mes deux loulous en pleine forme eux!! samuel ne marche toujours pas tout seul mais grimpe partout... il m'épuise!! je l'ai retrouvé mercredi: sur la table du salon (grâce à la chaise) debour sur son cheval à bascule (grâce au canapé) et presque dans la baignoire (grâce au tabouret de salomé pour se brosser les dents) vive: le canapé, il maitrise depuis longtemps, mais du coup ça ne l'interesse plus!!! courage pour les cartons, comme dit dorissette, c'est bien ça permet de faire du tri!!! le tableau c'est une super idée, j'ai fait ça l'an dernier avec les mains de salomé et les pieds de samuel (à 2 mois, les mains c'était trop dur!!) dorissette: le coup du bras en l'air samuel le fait aussi, d'ailleurs c'est rigolo car j'ai remarqué qu'il était plus à l'aise quand je lui donne la main gauche et salomé quand elle a marché, elle marchait les bras en l'air! bon, je vais me coucher tôt, je suis claquée
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 10:04
Coucou les filles!!! Ca y est, je peux enfin poster!! Je tente de le faire depuis le grand message de Sabine où elle nous racontait ses malheurs mais pas moyen!!! :twisted: [b:3edeed9507]Sabine[/b:3edeed9507], quelle galère!!!! Ce genre de chose n'est jamais le bienvenu mais là, en plein dans les dernières épreuves de ton concours.... Concentre-toi à fond, essaye d'oublier un maximum de choses qui te mettent en colère et fonce!! C'est la dernière ligne droite!!!! :D Tu auras les résultats quand???? [b:3edeed9507]Caridala[/b:3edeed9507], ça avance les révisions?? Et toi, c'est quand les résultats!! Quelle honte, je ne t'ai même pas félicitée pour ton admissibilité!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!! :D [b:3edeed9507]Vivie[/b:3edeed9507], bon courage pour le déménagement et BRAVO à la grande Lisa!!!!!!!! :D Bon ici, ça va! Je suis sur les genoux!! Hier, salon toute la journée sur Valenciennes pour représenter la société et essayer de recruter quelques malheureuses personnes pour des postes qui se créent... C'est toujours très intéressant car on y rencontre plein de monde, de DRH... mais qu'est-ce que c'est crevant!! Je suis rentrée à 19h ( partie le matin à 7h30 )!!!! Elias est de nouveau encombré ++++++!!! Les températures ont baissé, ça ne pardonne pas chez lui!! Il est donc de nouveau sous antibiotique car oreilles rouges comme un feu tricolore, nez pris, glaires dégoûtantes... LA totale quoi... enfin, devrais-je dire le quotidien... :? En tout cas, ça ne l'atteint même plus, il ne dit rien de rien pourtant les oreilles doivent le faire souffrir!!! :? Des copains de Paris arrivent demain pour le week-end! Je suis contente mais en même temps, je sais que je ne vais pas pouvoir me reposer!!! L'avantage c'est que j'ai fait venir la femme de ménage toute la matinée comme ça la maison sera nickel pour leur arrivée, rien à faire ce soir ou demain matin!! :D :D Bon, je vous laisse! Il faut que je bosse car une journée d'absence hier, 200 mails dans ma boite!! Ils sont graves les gens!!lol Bisou et bon courage à toutes celles qui révisent, bossent, déménagent...
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 14:50
tout le monde est à fond en ce moment. ici, guillaume a fait ses 3 premiers pas tout seul hier en allant le chercher chez la nounou. son papa était venu avec moi et on s'est mis accroupi et il est venu spontanément vers moi. on était super contents; il est tout fier de marcher avec une main, le matin on part de la maison à la voiture dehors en marchant, il fait le fier aussi, il me fait trop rire. ici surtout fatiguant de toujours dire non sur les mêmes choses, quelque fois ça me saoule. quand c'est plus possible, je l'emmène dans sa chambre jouer et du coup ça va mieux. il parle de plus en plus fort, genre je suis pas content, d'ailleurs je mettrai une vidéo sur FB dans la journée ou demain. ici révisions (t'inquiètes jukenzo, tu pourras me féliciter vraiment si je suis admise, lol) : ça va je suis dans les temps, le plus dur c'est de réécrire à la main pendant 2 heures : vive l'ordi ! faut que je prépare ma trousse de stylos comme les étudiantes, mdr. c'est bien ça me donne une bonne motivation. ça serait l'amérique si j'avais ce concours, ça nous sauverait financièrement et on pourrait enfin acheter une fois le statut de fonctionnaire titularisé, donc pour nous c'est super important. bon loulou dort depuis 12H et il est presque 15H , c'est rare que ça lui arrive de dormir si longtemps, je crois qu'il était crevé de ses 2 jours chez nounou; tant mieux car ici il pleut des cordes, donc pas de sortie et va falloir l'occuper jusqu'à ce soir le loulou; maintenant c'est son père qui le couche depuis quelques temps car avec moi il hurle la mort quand je quitte la chambre et ça pendant 5 bonnes minutes. quand c'est son père, il chouine un peu 30 secondes et il dort. donc mon mari a dit que maintenant c'est lui qui le coucherait, que je l'écoute trop en lui chantant des berceuses et en restant 5 minutes dans sa chambre. j'étais tout à fait d'accord, ça m'évite de me mettre en rogne parce qu'il pleure et ça me permet de faire à manger dans le calme. je vous laisse, j'ai pas encore fait ma vaisselle de ce midi, et j'ai un pote qui doit passer dans 1/4 d'heure, la honte !
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:09
Bonsoir les filles Alors long wk en perspective :) Jukenso Allez rebelote pour toi et Elias :cry: pov pepere vivement que çà cesse ces soucis ! Et bon courage pour ton wk avec les potes :) Cari milles pensees pour tes revisions et ton loulou çà va il ne couvait pas qlq chose avec sa longue sieste ? Dorissette alors tes impots tu t'en sors ! Nagash moi pour mes maux de têtes c'est direct ibuprofene c'est tres efficace !! bon wk profites bien Ici wk bricolages cartons triages et si le tps le permet une sortie quand même mais bon la meteo est pas terrible ici ! :( Lisa marche sans aide les bras en l'air c'est vrai que c'est rigolo :D Cet aprem je lui ai acheté des crayons et des grosses gommettes çà l'occupera 2 min :D Son pere est àla maison elle ne le lâche pas d'une semelle et des calins des bisous moi que dalle enfin bon j'ai mon lot la semaine mais quand même :D :lol: Bon je vais pas tarder à aller au lit je bosse pas mais je suis naze en ce moment j'ai achete des kiwis pour faire le plein de vitamines ma mere me dis que j'ai des premices de menopause avec des bouffees de chaleur des regles plus qu'abondantes et des grosses fatigue soudaine ... Bisous à toutes
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 08:45
hello vivie, tu bosses pas ? tu rigoles, tu t'occupes de la maison et de lisa à temps complet, c'est un vrai boulot ! ta petite lisa marche pour du vrai, super. pour la sieste de 3 heures de guillaume, ça lui arrive parfois, c'est rare mais c'est souvent après ses 2 jours chez nounou ou le week-end. qu'est ce que ça va être quand il va y être à temps complet :lol: ici mauvais temps aussi, il pleut une bonne partie de la journée, du coup, je sais pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui mais j'aimerai bien sortir un peu. ici pas de week-end prolongé, mon homme bosse lundi. mais bon au moins ça fait des sous qui sont pris. les samedis soir de fiesta me manquent un peu en ce moment. mais bon, au moins je peux pas dire que je suis décalée par les nuits nocturnes, :lol: bon week-end
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:38
Coucou les filles Ben ici dimanche à la meteo de caca :evil: y'as que chez nous qui flotte Depuis cette nuit çà tombe sans discontinué !! Y'as pleins d'animations de prevues pour ce wk sympa :cry: Ah vivement que l'on parte de cette pointe parce que là marre ! Ah dorissette tu as le même virus que moi ce wk achats de jouets pour Lisa elle son truc en ce moment ceux sont les boites ouvrir fermer mettre des trucs dedans les enlever J'ai trouvé des petites boites pets shops à 4 euros c'est mignon les petits animaux j'ai achete aussi ( je ne sais plus la marque ni le noms des personnages ) une petite maison avec un scooter et le lapin qui va dessus Hier soir j'ai regarde sur le bon coin pour voir les meubles enfants pour ranger les livres et les jouets y'en as pas beaucoup mais bon je verrais çà quand j'aurais deménagé On déménage le 1° wk de juillet mes parents vont venir chercher ma fille pour qlq jours car avec elle çà serai impossible Pour le tourner en rond oui Lisa a fait çà aussi au debut mais maintenant qu'elle sais marcher toute seule elle ne veut pas donner la main !!! autonomie quand tu ns tiens !!! :D En tt cas tu m'as bien fais rire avec l'image du chien çà me fait penser aux aristochats avec le coucouche panier :D :D Bon allez matinée glandage en vue bisous les filles
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 11:14
ah dorisette les legos, moi aussi j'adore. en plus à un moment mon père bossait pour lego, on avait des lego à chaque noel. mais pas moyen de remettre la main dessus, ma mère s'est beaucoup débarrassé. ici je cherche une ferme little people, j'en ai vu quelques unes hier soir sur leboncoin, je vais prendre contact, la moyenne c'est 15 euros. hier braderie, mais on a rien acheté comme jouet, ils sont tous moches et abimés. par contre, guillaume crisait à chaque fois qu'il voyait un jouet qu'il voulait et qu'on repartait sans; on avait pris son bubble go parce que la poussette en braderie, il en a ras le bol. là ça a été mieux mais pas évident avec les gens de circuler. il a mangé les 3/4 d'une crepe au sucre qu'on a acheté là bas. mdr. il goute de plus en plus à ce qu'on mange. pour la marche, il marche bien à une main mais au bout d'un moment il perd l'équilibre. il fait tous les jours depuis 3 jours 2 ou 3 pas tout seul. il est tout fier. pour le poste dorisette, c'est deux postes en assistante rh, donc tout pile mon domaine, en plus c'est en catégorie A, donc pas trop mal payé pour un fonctionnaire, un peu l'équivalent de ce que je pourrai trouver dans le privé. Sauf que là ils ont pas mal de primes en tout genre et que les charges sociales sont que de 20% alors que dans le privé c'est 23%. à voir, je flippe surtout pour les oraux, j'ai eu la composition du jury au nombre de 6 et dedans il y a la future responsable hiérarchique, donc j'ai pas à faire d'erreur. ici, parc d'attractions indoor en belgique, c'est gratuit pour les moins de 3 ans et c'est 1 euro par adulte, donc génial, et quand y a personne, on le met dans les activités pour les plus grands comme les chateaux gonflables ou les petits trampolines, il adore.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 12:08
coucou les filles!!! ENFIN DES BONNES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la première : Kilian marche!!! :bravo: :bravo: il s'est lancé mercredi dernier après s'être mis debout tout seul sans aide! comme d'habitude, c'est toujours super émouvant et je ne me lasse pas de le voir déambuler avec multiple chute sur les fesses. la deuxième : l'assurance finalement nous a remboursé intégralement (sauf franchise) pour la serrure. pas de passage d'expert. j'avoue que c'est un tel soulagement que je me demande si je vais me battre avec ces escrocs...pourtant, j'ai une profonde aversion pour ce genre d'injustice. je verrai après mon concours :arrow: dorissette oui je confirme, kilian tourne en rond quand il marche en me donnant une main mais de moins en moins maintenant. :arrow: vivie bravo aussi à ta pépette pour la marche!! :arrow: jukenzo arf c'est la crotte pour Elias :cry: c'est clair qu'avec ces changements de temps c'est pas gagné...et ton nouveau boulot au fait, tu t'y plais? j'ai mes résultats le 29 juin (et je finis les 21) pas trop longtemps à attendre... :arrow: caridala bon courage pour les révisions car je vois que nous sommes toutes deux dans la même galère. dis donc c'est pas cher la belgique!! punaise si je n'étais pas si loin je les emmènerais souvent mes loulous!!! :arrow: si j'ai bien suivi ton homme ne peut pas encore faire de demande de mutation et donc passerait à 75% c'est ça? c'est effectivement la meilleure solution à mon avis pour que vous vous voyez le plus souvent! et puis l'année prochaine avec le rapprochement de conjoint il va avoir un max de points!!! bon je retourne bosser : c'est mercredi ma première épreuve...je suis en panique totale mais advienne que pourra :what: :what: bon WE
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 09:24
sabine, trop contente pour toi que ça s'arrange avec les assurances, quel soulagement . pour tes exams, c'est cool t'as les résultats vites. et félicitations à kilian, vivement ici. et oui la belgique c'est pas cher, c'est qu'un euro pour les moins de 3 ans mais même après c'est pas très cher. les conso et les crepes sont raisonnables aussi. pour la ferme, j'ai pris contact hier avec une dame qui vendait pour 40 euros toute la panoplie : la ferme, les enclos à lapins (vu qu'il adore nos lapins, ça sera rigolo), le gros tracteur, les petits tracteurs, enfin la totale parce que papa a craqué dessus; et puis il s'est dit que si guillaume jouait pas vraiment avec, on la revendrait plus tard; elle a l'air en très bon état. le seul hic, c'est à 50km Aller de chez nous. mais bon. ici pluie, je sais pas trop ce qu'on va faire, au final, mon homme va pas travailler, il avait la flemme et puis avec le temps pourri difficile de bosser (heureusement que c'est le chantier d'un pote, il s'arrange toujours entre eux ces deux là)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.