Posté le : 31-05-2011 à 22:24
t'inquiètes vivie, je passe de temps en temps quand même. pour l'instant, j'arrive à bosser une heure le midi (pendant la sieste de guillaume) et 1 heure ou un peu plus le soir après le repas, demain guillaume chez nounou donc je vais pouvoir avancer.
et puis dans 3 semaines ce sera fini, donc c'est beaucoup plus court que sabine (ps : sabine, je sais pas comment tu fais)
ici, guillaume s'est laché tout seul aujourd'hui et a tenu au moins 10 secondes, il a même fait un bravo en se tenant debout, ça l'éclate et il voit comment je suis heureuse et je lui fais bravo, alors ça doit l'inciter à le faire le filou. son papa l'a tenu par la main (une seule main) pour le faire marcher, c'était trop mignon côte à côte comme ça. mais au bout de quelques pas, il tenait plus debout, mdr.
sinon ce matin, la honte, je prends rdv chez le médecin pour le renouvellement de vaccin de guillaume et là il me dit que c'est pas avant 16 à 18 mois, qu'on l'a déjà fait le 1er rappel. bon au final, comme il éternuait depuis hier, il l'a ausculté et il avait les oreilles un peu rouges, donc une petite rhino qui démarrait. je pense que c'est à cause de ses dents. heureusement que j'y allais aussi pour ma pilule, sinon la honte.
bon je vous laisse, je suis HS, l'ordi me pète les yeux à devoir lire des pages et des pages. je vais rejoindre les bras de morphée.