Posté le : 22-05-2011 à 12:09
coucou les filles
je viens ici pour vider mon sac car je suis au bord du gouffre. je sais que d'écrire ne m'aidera pas mais peut être que ça me permettra d'évacuer.
voilà
déjà, ça commence par un problème aux dents. j'ai fait soigner une carrie, il ya 2 mois. depuis, toujours mal à mourir lorsque je buvais chaud ou froid. je suis retournée voir le dentiste. il comprenait pas trop pourquoi je soufrais autant. il m'a dit de changer de dentifrice. une semaine apres toujours mal. j'y retourne car j'en pouvais plus mais d'après le dentiste c'était incompréhensible. j'ai passé le WE dernier à pleurer de douleur. même au boulot, en plein cours d'aquagym, je me mettais à pleurer malgré moi. je suis retournée et au final il m'a dévitalisé la dent. lendemain, fièvre et compagnie donc mon medecin traitant m'a filé des antibio car je faisais une infection. au final ça a duré une semaine comme ça, et le dentiste que je revoyais tous les 2 jours ne comprenais pas et n'a toujours pas compris d'ailleurs pourquoi j'avais fait une infection sur cette p***** de dent. à l'heure d'aujourd'hui ça va a peu près mais à ne pas bouffer pendant 4 jours j'ai perdu beaucoup de poids. dans une semaine, j'ai mon épreuve sportive et j'arrive à peine à tenir debout, c'est la crotte.............. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
2ème galère: la pire je crois...
mercredi mon homme claque la porte en laissant les clés dessus. il se retrouve dans le couloir avec les 2 gamins. il appelle un serrurier par l'intermédiaire des renseignements. il arrive 2h30 après. il essaie avec une radio sans succès puis défonce la serrure. là il fait signer le devis à mon homme . verdict :1500 euros... mon homme même s'il m'avoue qu'il sentait un coup foireux, signe tout en faisant confiance au mec qui disait que c'était couvert par l'assurance.l'assurance ne nous rembourse que s'il est avéré que la serrure changée est équivalente. seulement, la serrure on ne l'a plus, et les autres arnaqueurs, bizarrement se sont empressés de la détruire. pourtant, fred les a appelé dans l'heure qui a suivi l'intervention. en plus, il lui a fait une empreinte de carte bleue en lui disant que ça ne sera pas débité. le lendemain, sachant qu'on s'était fait bel et bien arnaqué, on est allé à la banque pour essayer de faire opposition, ils n'ont rien voulu savoir. le versement est débité depuis hier, je ne vous dis pas dans quelle galère on est. sur internet, il y a des 10aines de personnes qui se sont faits arnaqués par cette société.
voilà, en résumé.
j'ai beau me dire que ce n'a rien d'aussi tragique que ce que vit ta pauvre amie dorissette, et toi même par procuration, mais je n'arrive absolument plus à relativiser. je m'enfonce.
le concours qui arrive, je n'arrive plus à bosser. dès que j'essaie d'ouvrir un bouquin, je repense à notre galère et je m’effondre. c'est pas gagné...
bon je vous laisse
bisous les filles
voilà