Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 55)

Discussions

Auteur
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 20:53
Salut je vous envoie un coucou depuis mon tel car depuis le temps que mon ordi planté, et ben on y est! il ne se connecte plus alors que la connexion est bonne. L'antivirus ne veut plus s'activer du coup pb de proxy et peut être virus.... Depuis vendredi plus d'internet ça soule! Bon sinon ça va. Pas de varicelle pour le moment. Dorissette: le médecin a dit que c'est bon du moment que Timeo a eu au moins une injection contre la rougeole. Caridala suivant ou tu es en Asie c'est plus ou moins épicé. Au Vietnam c'est très software. Je me suis regalee! vraiment! ils cuisine plus léger, moins gras, pas de crème fromage. ... Par contre on retrouve l'héritage français. Ils adorent les baguettes de pain! bon c'est pas pratique et faut que je lave par terre avant doc house! bisou. . Je me connecterai au boulot... Fais suer! heureusement que j'aile tel!
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 13:30
ça me rassure pour l'asie ailleurs, parce que les épices c'est pas mon fort. ici, ce matin courses toute la matinée et je m'aperçois que j'ai oublié de faire un stock d'eau car on est à cours, la haine, je vais devoir retourner. guillaume est retourné chez nounou ce matin mais il a pleuré et piquer une crise parce qu'il voulait pas que je parte. c'était trop triste. j'espère qu'il va pas me choper un nouveau microbe là bas. moi j'ai acheté une cure d'ampoules à base de gelée royale parce que marre d'être malade depuis que guillaume est là, je tombe tout le temps malade, c'est trop saoulant et fatiguant. aujourd'hui un peu de ménage en retard avec mon petit malade, pas évident de tout faire.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:57
salut, pfff mercredi tout pourri, ce matin réunion et cet aprem samuel a fait de la résistance pour la sieste, a fini par s'endormir pour se réveiller 1/2 heure après en vomissant! 2 vomi en plus, un suppo et là il redort... en plus, j'ai mal à la tête et salomé a decidé qu'elle était trop grande pour la sieste!! bon, vous l'aurez compris, ras le bol et pas le moral pour moi... caridala, j'espère que de ton coté ça va mieux... bon, je vais ranger, pour changer...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 20:39
Coucou les filles!!! Enfin un petit peu de temps pour poster!! Je vous lis tous les jours mais à chaque fois quelque chose m'empêche de vous écrire!!! [b:8e9a32d787]Nagash[/b:8e9a32d787], et bien, moral bien bas! On le sent rien qu'en te lisant!!! Tu sais pourquoi il a vomit comme ça Samuel?? Ca lui arrive souvent?? Quant à Salomé, il est clair qu'elle devient grande pour la sieste! J'ai eu du mal à accepter le jour où Kenzo en avait décidé autant!!! C'est dur de les avoir sur le dos toute la journée d'autant plus que le soir, avant même d'avoir manger, ils sont claqués donc insupportables!!! [b:8e9a32d787]Caridala[/b:8e9a32d787],arrff la grippe intestinale!! Vous n'avez pas de chance en ce moment!! J'espère que ça va aller mieux et que les microbes vont vous oublier pendant un petit moment!! Je ne sais plus qui disait quoi!! En plus, je mélange ce que vous dites ici et sur FB alors je m'arrête là!! :oops: Ici, la routine!! Demain, je passe mon dernier entretien avec le directeur pour le poste dont je vous ai parlé!! La journée va être longue: Julien part à Paris le matin de très bonne heure donc je dois assumer et emmener les 2!! La course dès le réveil!! Après, journée de boulot avec réunion pour la refonte totale du SIRH pour celles qui connaissent et c'est moi qui présente les besoins de notre service! Je sens que je vais me faire descendre par les directeurs car je demande un truc de fou qui va coûter très très cher... :lol: Après, je quitte, je fonce à la creche et à l'école et je les dépose chez ma tante pour pouvoir filer à mon entretien en plein coeur de Lille, à 18h00!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer mais une chose est sûre, je vais devoir me taper les bains, les repas, les couchers toute seule car Julien ne sera pas rentré de Paris!! Heureusement, demain c'est le jour de venue de la femme de ménage! LA maison sera nickel à mon retour!! Une chose en moins à faire!!! Bon, je m'arrête là!! Biizzzz
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 09:29
oh la la nagash, pourquoi des vomitos ? ça c'est vraiment pas sympa les vomitos. jukenzo, justement je voulais te dire que sur les photos sur FB ton carrelage était toujours immaculé. hi hi hi. c'est clair que si je rebosse à temps plein, moi aussi j'ai déjà demandé à mon homme une femme de ménage. bon courage pour tes réunions, t'as demandé quoi qui coute cher : un nouveau logiciel RH ? ou autre ? c'est clair que c'est pas simple d'être la représentante dans ses cas là, parce que tu te prends tout dans la gueule et là tes collègues sont muettes comme par hasard. et tu passes pour la chieuse de service. pffffff ce matin, guillaume a encore pleuré, il voulait aller que dans mes bras. donc j'ai attendu qu'elle parte pour l'école et je l'ai descendu dans la poussette et du coup il souriait quand je suis partie parce qu'il était content d'aller balader avec nounou et les enfants. vous aussi vos petits loulous ont du mal à se séparer de vous maintenant ? moi avant jamais de problèmes, mais bon comme il va que 2 jours par semaine et puis là comme il a été souvent malade, en général il allait qu'une journée et y a eu les vacances où il l'a pas vu pendant 15 jours, et c'est depuis ce temps là qu'il pleure quand je pars.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 21:19
salut, samuel a retrouvé la forme, c'est bizarre cette histoire de vomi, ça fait deux fois qu'il me fait le coup, il vomit, il dort pas, il est grognon puis finalement il s'endort et au réveil, il est en pleine forme et mange comme un ogre pour se rattraper... sinon, pour moi, ça va un peu mieux, vu que le week end approche, mais bon, je sais qu'il va passer à toute allure... bon, j'ai lu quelques commentaires sur facebook et j'ai vu que je suis pas la seule à être fatiguée, à avoir envie de profiter de son chéri tranquillement et de sortir un peu de la routine... caridala: samuel parfois aussi rale au moment ou je pars, mais comme dit dorissette, je traine pas dans ces cas là et dès que la porte est fermée, c'est bon il se met à jouer... jukenzo, j'espère que ta journée s'est bien passé dorissette: j'éteins la télé, j'en ai ras le bol d'entendre en boucle cette histoire... bye
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:48
Bonjour. Petit message en direct de la clinique. Loris s'est fait opérer ça y est. Tout s'est bien passé. Il n'a pas mal à part à la main à cause du catheter. On attend pour ressortir. Normalement début d'aprem. c'est long pour les petits.... C'était dur de le voir partir ds son petit lit.... Lui ne s'est pas rendu compte, il était un peu shooté avec le calmant. Là il joue avec ses jouets. Ils st 4 dans la chambre. Je vais m'occuper de lui. C'est bien mon chéri avait pris sa journée! Bises
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:57
Bonjour. Petit message en direct de la clinique. Loris s'est fait opérer ça y est. Tout s'est bien passé. Il n'a pas mal à part à la main à cause du catheter. On attend pour ressortir. Normalement début d'aprem. c'est long pour les petits.... C'était dur de le voir partir ds son petit lit.... Lui ne s'est pas rendu compte, il était un peu shooté avec le calmant. Là il joue avec ses jouets. Ils st 4 dans la chambre. Je vais m'occuper de lui. C'est bien mon chéri avait pris sa journée! Bises
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:59
ouf, c'est fini... tout le monde va bien tant mieux!!
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 12:02
super marion que tout se soit bien passé. ça doit pas être évident de les hospitaliser si petit. c'est pas trop bruyant à 4 dans la chambre + les parents ? pour guillaume, je reste pas trop longtemps, un peu plus le mercredi matin pour expliquer comment s'est passé la semaine, si il y a eu des trucs spécials. elle me dit aussi que quand je pars après c'est tout, il repart à ses occupations et tout se passe bien. et puis quand on arrive, il sourit même si il veut plus aller dans les bras de sa nounou et lui faire des calins comme avant, donc ça me rassure déjà. la nounou m'a dit hier soir que c'était parce que j'étais fort fusionnel avec lui et que du coup, c'est normal qu'il fait ça. mais bon changer mon coté fusionnel ça va être dure, et encore j'hésite pas à le confier à ses taties. nagash, c'est bizarre pour ton fils ses vomitos. c'est récent ou ça fait plusieurs semaines que ça dure ? DSK, y a plus que ça aux infos, ça saoule. en plus, il a eu de la chance d'être libéré sous caution. aujourd'hui courses pour trouver des autocollants de sam sam pour coller sur son petit coffre, j'en avais deux et il adore les voir sur son coffre, donc je voudrais en mettre sur tout le coffre. maintenant sa peluche samsam est devenu son 2ème doudou, il a son lapin dans une main et son samsam dans l'autre. même chez la nounou, je dois l'emmener maintenant. il nous fait trop rire avec ça.
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 22:03
Bonsoir les filles Enfin je post entre les cartons la maison les appels les dossiers pour le demenagment le soir j'ai mega la flemme de poster ! Nagash ben alors qu'est ce que ns a fait ce petit Samuel :? Marion gros poutous à ton bonhomme Ici Lisa va toujours aussi bien la forme la malice la chipie et en pleine periode de mimetisme de faire comme nous elle se coiffe et veut me coiffer enfile mes chaussures passe une lingette partout sur son visage vraiment un vrai petit singe c'est rigolo Elle prend de l'assurance en position debout elle pousse sa petite voiture elle est trop marrante Sa 6° dent est enfin sortie ! J'ai achete un pot elle a joué avec je l'ai assisse dessus juste avt le bain car je sais qu'il y a un pipi systematique elle s'est laisse faire mais s'est releve de suite j'ai pas insisté allons y doucement! Voilà sinon cartons cartons cartons voir ce boxon me rend stressée ! Cari pour te repondre sur la separation pour ma part je garde Lisa 7 jours sur 7 24H sur 24 et jpeux te dire que des qu'elle ne voit plus ds son champ de vision elle pleure donc le jour ou jvais la laisser à qlqun je ne sais pas du tout ce que çà va donner !! Bon je vs embrasse bon courage bon wk profitez bien du soleil 8)
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 12:14
vivie, bon courage pour tes cartons, moi aussi je serai en état de stress avec tout ça et en prime une petite lisa à s'occuper. oui je pense que du fait qu'on travaille pas, ils sont encore plus scotchés à nous. c'est pour ça que j'ai garder sa nounou 2 jours par semaine, car je voulais qu'il y est une petite séparation entre nous même si c'est dur pour moi chaque semaine de le laisser. et en même temps, ça me permet d'avoir du temps pour moi toute seule, de faire du shopping seule, de faire mes courses, mon ménage, d'aller chez le coiffeur, et de fainéantiser un peu, lol. super soleil aujourd'hui, je vais sortir avec guillaume en solo. papa doit tailler les haies du jardin et y en a pour au moins 4-5h de boulot à tout tailler et tout ramasser.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 12:09
coucou les filles je viens ici pour vider mon sac car je suis au bord du gouffre. je sais que d'écrire ne m'aidera pas mais peut être que ça me permettra d'évacuer. voilà déjà, ça commence par un problème aux dents. j'ai fait soigner une carrie, il ya 2 mois. depuis, toujours mal à mourir lorsque je buvais chaud ou froid. je suis retournée voir le dentiste. il comprenait pas trop pourquoi je soufrais autant. il m'a dit de changer de dentifrice. une semaine apres toujours mal. j'y retourne car j'en pouvais plus mais d'après le dentiste c'était incompréhensible. j'ai passé le WE dernier à pleurer de douleur. même au boulot, en plein cours d'aquagym, je me mettais à pleurer malgré moi. je suis retournée et au final il m'a dévitalisé la dent. lendemain, fièvre et compagnie donc mon medecin traitant m'a filé des antibio car je faisais une infection. au final ça a duré une semaine comme ça, et le dentiste que je revoyais tous les 2 jours ne comprenais pas et n'a toujours pas compris d'ailleurs pourquoi j'avais fait une infection sur cette p***** de dent. à l'heure d'aujourd'hui ça va a peu près mais à ne pas bouffer pendant 4 jours j'ai perdu beaucoup de poids. dans une semaine, j'ai mon épreuve sportive et j'arrive à peine à tenir debout, c'est la crotte.............. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: 2ème galère: la pire je crois... mercredi mon homme claque la porte en laissant les clés dessus. il se retrouve dans le couloir avec les 2 gamins. il appelle un serrurier par l'intermédiaire des renseignements. il arrive 2h30 après. il essaie avec une radio sans succès puis défonce la serrure. là il fait signer le devis à mon homme . verdict :1500 euros... mon homme même s'il m'avoue qu'il sentait un coup foireux, signe tout en faisant confiance au mec qui disait que c'était couvert par l'assurance.l'assurance ne nous rembourse que s'il est avéré que la serrure changée est équivalente. seulement, la serrure on ne l'a plus, et les autres arnaqueurs, bizarrement se sont empressés de la détruire. pourtant, fred les a appelé dans l'heure qui a suivi l'intervention. en plus, il lui a fait une empreinte de carte bleue en lui disant que ça ne sera pas débité. le lendemain, sachant qu'on s'était fait bel et bien arnaqué, on est allé à la banque pour essayer de faire opposition, ils n'ont rien voulu savoir. le versement est débité depuis hier, je ne vous dis pas dans quelle galère on est. sur internet, il y a des 10aines de personnes qui se sont faits arnaqués par cette société. voilà, en résumé. j'ai beau me dire que ce n'a rien d'aussi tragique que ce que vit ta pauvre amie dorissette, et toi même par procuration, mais je n'arrive absolument plus à relativiser. je m'enfonce. le concours qui arrive, je n'arrive plus à bosser. dès que j'essaie d'ouvrir un bouquin, je repense à notre galère et je m’effondre. c'est pas gagné... bon je vous laisse bisous les filles voilà
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 13:40
sabine, quelle poisse !!! c'est grave ses arnaques de serrurerie. je suis bien contente que la mienne si on claque on peut l'ouvrir. 1500 euros mais c'est vraiment incroyable. quand je pense que mon mari demande 175 euros pour réparer une fuite, ils profitent que t'es dehors pour t'arnaque. moi je crois que mon mari aurait été voir le voisin pour défoncer lui même la serrure. et la remplacer par la suite. mais pas évident en appart. pour tes dents, j'espère que ça va passer, change de dentiste si ça dure, c'est pas normal. dorisette, ici aussi brocante. j'ai déjà pas mal de vetements pour guillaume mais je craque toujours. pour nos loustics à temps complet avec nous comme vivie, c'est vrai que j'avais prévu de prendre 2 1/2 journées à la halte garderie si j'avais pas retravaillé. mais au final, je vois qu'il est pas sauvage du tout, pareil que toi dorisette, ça fait peur parfois qu'il tend les bras à la caissière, lol. l'autre jour, on regardait par la fenetre, et un vieux clochard est passé et guillaume lui souriait et lui faisait des signes. le gars c'est carrément arreté pour lui faire signe. bon je me suis dit qu'au moins il avait eu un sourire dans la journée. mais ça fait peur. bon je vais aller manger, loustic au dodos qu'à 13H et après braderie, donc faut que je me depeche un peu (je me suis levée à 11H ce matin alors autant dire que j'ai rien foutu de la journée)
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 14:31
Bonjour les filles Aye une nouvelle semaine demarre ! Lisa a ete sage ce matin par rapport aux autres lundi matin Ce wk on a pas mal bossé entre le petit bricolage et les cartons et hier am grande ballade sur la plage c'etait bien sauf que mon grand ne veut plus venir avec ns alors çà me chagrine un peu ...mais bon normal aussi ! Nagash il sera ou à la rentree ton homme ?? as tu vu les conseils des lieux sur la Bretagne ?? Sabine 77 dis donc la galere ne baisses pas les bras je sais facile à dire mais quand on a la tete ds la mouise c'est difficile de positiver ! Quant à ton probleme de dentaire c'est clair que moi je changerais de dentiste vite fait !! Allez gros bisous en esperant que cette arnaque va s'arranger et je suis du meme avis à dorissette de porter plainte !! Dorissette alors cette brocante du wk ? Et toi Cari tu as du faire des affaires en te connaissant lol ! Bisous a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.